ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty17/12/2006, 15:34

cheers
Nous allons donc pouvoir le préparer, cet entrainement !!

Maximilien Alexis : 7 FT3
Maximilien de Foucher : 4 FT3
Marekh Ouserra : 1 à 2 FT3 + 45 St George
Autres Généraux : qlqs dizaines de chasseurs

Ce qui nous permet de nous organiser en deux flottes :
- Les 7 FT3 du ministre, jouant la flotte ennemie
- les autres vaisseaux, que nous n'assembleront qu'en dernière minute pour simuler les conditions réelles d'une attaque surprise..

Reste donc à trouver l'amiral ennemi et que les autres généraux nous disent quel nombre de chasseurs ils souhaitent faire participer à ce plan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty17/12/2006, 23:59

Toujours disponible pour jouer le rôle de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty18/12/2006, 00:37

Marekh a écrit:

- Les 7 FT3 du ministre, jouant la flotte ennemie
Reste donc à trouver l'amiral ennemi [..]

En fait ce sont les FT3 du ministre Alexis qui vont jouer le rôle de la flotte ennemie, et je ne sais pas s'il acceptera de les confier à un autre général..

Je pense qu'en cas de conflit réel, il sera indispensable de confier les plus grosses flottes aux généraux les plus forts en commandement et économiseurs, c'est pour cette raison que je vais confier mes flottes pour cette maneuvre au général De Foucher, et c'est pour cette même raison qu'il serait interessant que ces 7 FT3 soient confiés à quelqu'un fort en commandement et économiseurs..

Je vous demande donc, Monsieur le ministre, si vous accepteriez, pour la durée de ces maneuvres, de confier vos flottes au général d'Ybbolan, qui me semble loyal et compétent pour une telle responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty18/12/2006, 01:18

En même temps, le général Alexis est le meilleur général de l'AT à l'heure actuelle (sur la classification du nombre d'étoiles). Ses niveaux ont beau être secret défense, s'il accepte de gérer cet entrainement, il devrait faire l'affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty18/12/2006, 17:04

Marekh a écrit:
Marekh a écrit:

- Les 7 FT3 du ministre, jouant la flotte ennemie
Reste donc à trouver l'amiral ennemi [..]

En fait ce sont les FT3 du ministre Alexis qui vont jouer le rôle de la flotte ennemie, et je ne sais pas s'il acceptera de les confier à un autre général..

Je pense qu'en cas de conflit réel, il sera indispensable de confier les plus grosses flottes aux généraux les plus forts en commandement et économiseurs, c'est pour cette raison que je vais confier mes flottes pour cette maneuvre au général De Foucher, et c'est pour cette même raison qu'il serait interessant que ces 7 FT3 soient confiés à quelqu'un fort en commandement et économiseurs..

Je vous demande donc, Monsieur le ministre, si vous accepteriez, pour la durée de ces maneuvres, de confier vos flottes au général d'Ybbolan, qui me semble loyal et compétent pour une telle responsabilité ?

Comme déjà dit, je ne confis pas mes flottes à un autre général à cause de multiple raison.

Je tiens aussi à vous signaler que mon commandement et niveau en économiseur est non négligeable et surement plus élévé que ceux du Général Ybolan.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty18/12/2006, 17:52

Bien Monsieur le ministre, vous prendrez donc la tête de la flotte ennemie avec vos FT3..
Je vous envoie les caractéristiques des généraux de l'Alliance, vous verrez que les caractéristiques du général d'ybbolan sont elles aussi conséquentes, son niveau en économiseurs est similaire au votre et son commandement plus élevé..
Mais cela ne tient peut-être pas compte des récentes évolutions de vos caractéristiques, et j'en profite pour rappeler aux généraux de me communiquer par mp leurs avancées militaires, tant en technologies que flottes, afin de mettre régulièrement à jour ces données.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty18/12/2006, 22:18

Le simple faite de pouvoir allouer 50% des mes revenues à la recherche indique que j'ai une légère hausse de mon niveau à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty19/12/2006, 01:57

Marekh a écrit:
cheers
Nous allons donc pouvoir le préparer, cet entrainement !!

Maximilien Alexis : 7 FT3
Maximilien de Foucher : 4 FT3
Marekh Ouserra : 1 à 2 FT3 + 45 St George
Autres Généraux : qlqs dizaines de chasseurs

Ce qui nous permet de nous organiser en deux flottes :
- Les 7 FT3 du ministre, jouant la flotte ennemie
- les autres vaisseaux, que nous n'assembleront qu'en dernière minute pour simuler les conditions réelles d'une attaque surprise..

Reste donc à trouver l'amiral ennemi et que les autres généraux nous disent quel nombre de chasseurs ils souhaitent faire participer à ce plan..

Que diriez vous de simuler une attaque Minbarie sur nos frontières avec une partie des forces présidentielle dans ce rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty19/12/2006, 04:15

Clarke a écrit:
Je vous propose d'être l'ennemi, ca facilitera les choses.
J'alignerai une flotte correspondant aux besoins de l'exercice...
Que diriez vous de simuler une attaque Minbarie sur nos frontières avec une partie des forces présidentielle dans ce rôle?

J'en dirai que c'est une excellente idée et une très bonne nouvelle, monsieur le Président, et je vous remercie grandement pour votre participation ! cheers
Nous releverons ainsi l'échelle de cet entrainement jusqu'à lui donner une ampleur de conflit inter-alliance avec de grosses forces en jeu..

Pour ce qui est des conditions d'attaque, je pense qu'il faut que cela reste confidentiel, afin de simuler une attaque surprise pour tester nos réactions et notre coordination, et je ne pense pas qu'il faille forcément simuler une attaque de frontière mais une intrusion dans un cadrant au moyen d'un point de saut, ce qui nous permettra de ne pas connaitre à l'avance la destination de votre ou de vos flottes..

Quels effectifs comptez-vous allouer à cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorpala
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty22/12/2006, 20:02

Vraiment désolée de ne pouvoir participer, je colonise. Le prêt d'un T10 me permettrait d'accélérer ma colonisation... bien lente avec un déménagement complet.

Salutations martiales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALERTE BABYLON5 : Mobilisation de l'Earth Force
» Entrainement de flotte
» DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT
» ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI
» Etat de l'Earth Force et Plan d'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: