ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty9/12/2006, 14:15

Nous pouvons dès maintenant désigner l'un de nous pour prendre la tête de la future flotte ennemie à l'entrainement.

Sont pressentis à cette fonction de part leurs caractéristiques :
- Général**** Maximilien de Foucher
- Général* Ywe d'Ybbolan
- Général* Gaujac

Merci de préciser ci-dessous si vous acceptez cette responsabilité, puis nous pourrons élire l'un de vous trois pour prendre la tête de la flotte adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty10/12/2006, 13:23

moi je suis d'accord le seul hic c'est l'entretien de cette derniere,vue que j'ai deja 2 flottes a entretenir(pret ce tour par le Sénateur Frere Marc pour ma colonisation)et mon domaine est encore loin de me fournir les ressources financieres,pour toutes ces depenses.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty10/12/2006, 13:40

Personnellement, je ne donnerai pas mes forces à une autre commandement.

Par ailleurs, avoir plusieurs flottes en opérations serait peut-être mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty11/12/2006, 12:08

Je peux prendre la tête de la flotte ennemie et assurer son entretien si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty11/12/2006, 14:23

Dés que j'aurais une flotte, je participerais bien à ses maneuvres, je veux bien jouer le rôle de l'envahisseur.
J'espére dans 4 à 6 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty17/12/2006, 13:31

De même que le général Gaujac, mes dernières campagnes m'ayant presque saigné à blanc, je ne peux pour le moment supporter une telle charge financière.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty17/12/2006, 15:29

A partir de janvier nous allons recevoir un soutien financier de 1000 Crédits par tour pour l'entretien de nos flottes au cours de ces maneuvres..

Si vous mettez 4 FT3 dans ce plan et que je vous confie en plus 2 FT3 et 45 St George, est-ce que ces crédits seront suffisants pour l'entretien ?

Je pense que M. Alexis incarnera l'amiral ennemi et que nous autres aurons comme rôle la défense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty17/12/2006, 17:22

En directive entrainement (+50%), une flotte composée de 5 AT-FT3 et de 45 St Georges couterait avec le niv8 en économiseur d'énergie de Foucher par tour 2350 crédits (et des miettes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty17/12/2006, 17:26

Etant donné le délai qui est imparti avant le début de la campagne d'entrainement, il devrait m'être possible de répondre aux attentes de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty17/12/2006, 20:05

Et je vous enverrai également le coût d'entretien de mes flottes..
Ainsi nous pourrons nous en sortir sans trop de subventions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty17/12/2006, 20:16

Oui, l'écart ne doit pas être si énorme entre 4 et 5 Titans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty19/12/2006, 02:00

Je vous propose d'être l'ennemi, ca facilitera les choses.

J'alignerai une flotte correspondant aux besoins de l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty19/12/2006, 04:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI   ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES
» Entrainement de flotte
» Crancho, recherche de système
» Etat de l'Earth Force et Plan d'Entrainement
» Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: