ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty9/12/2006, 14:06

Maintenant que nous connaissons nos forces, nous devons maintenant, pour mettre en place cet entrainement, définir une date.

Pour celà, merci d'indiquer ci-dessous quelles flottes de combats vous pouvez faire participer et à partir de quel tour elles pourront être disponibles.

Ces flottes ne devront être composées exclusivement que de :
- T10 : Forteresses Titan 3 (la 4 ne devrait pas sortir tout de suite)
- T3 : St George, Thésée, Charron, Rage of Baldwin

Vous pouvez inclure des vaisseaux en commande donc pas encore en votre possession, en précisant à quel tour ils seront disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty9/12/2006, 14:07

TOUR 95 :
- 1 FT3
- 45 T3 St George

TOUR 99 :
- 2 FT3
- 45 T3 St George
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty9/12/2006, 17:11

K.O d'entrée de round lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty9/12/2006, 21:31

Même sans flottes, vous pourrez participer à l'entrainement, vos bons niveaux en économiseurs et commandement font de vous l'un des amiraux potentiels des flottes de l'entrainement :
https://earth-alliance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1748
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 01:27

7 T10 FTIII opérationnel.

mes Saint George resterons sur leur zone d'opération respective
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 02:56

cheers cheers cheers
Merci Monsieur le Ministre, grâce à votre apport considérable, ce programme d'entrainement va pouvoir être mené à bien..
A partir de quand vos T10 seront-ils disponibles ?

Général De Foucher, vous êtes le seul autre général à disposer à l'heure actuelle de flottes de combat, acceptez-vous d'en faire participer à ce plan d'entrainement ? Il y a de fortes chances pour que vous soyez l'amiral de la flotte ennemie de part vos niveaux technologiques..

Généraux Mc Lane, Gaujac, Lorca, d'Ybbolan et Vorpala, comptez-vous acquérir d'ici quelques tours des vaisseaux de combat que vous accepteriez de faire participer à cet entrainement avant le tour 100 ? Merci de le préciser ici, afin que l'on sache quelles forces seront présentes pour l'entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 14:05

Pour le moment je ne peux malheureusement pas vous dire quand je pourrais faire l'acquisition de vaisseaux de combat.

Je vais attendre la sortie des nouveaux prototypes de T10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 15:45

idem pour moi,il vas falloir patienter un peu,mes soldats redoublent d'effort pour coloniser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 16:54

Lorca a écrit:
Pour le moment je ne peux malheureusement pas vous dire quand je pourrais faire l'acquisition de vaisseaux de combat.

Je vais attendre la sortie des nouveaux prototypes de T10.

Si je peux me permettre, peux-être que l'utilisation de force de type les T1 et T2 standard dans un mesure où l'entraînement n'entrave que modérément la protection des zones permettrait à certains d'avoir une équipage (flotte typé) prête pour être modernisé et ainsi bénéficié d'une expérience viable.

De même, que l'utilisation de force militaire contre les Sénateurs ne reconnaissant pas le droit et devoir envers l'Humanité et l'Alliance Terrienne permettrait d'asseoir un peu plus la zone d'influence et coloniales tout en formant nos jeunes soldat aux combats... tout en leur garantissant une expérience qui ne pourra être utile dans un avenir plus ou moins proche.

J'engage donc dans cette mesure au chef d'Etat Major de reconnaître et de donner les cibles, si possibles, où ma flotte spatiale et sûrement quelqu'un iront botté les fesses de ces pitoyables gouverneurs traite à l'Humanité et à ces fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 18:35

je suis tres partage sur cette proposition,qui me parait ressembler a une dictature.soit, ces senateurs ne sont peut etre pas comme nous le souhaiterions mais de la a les eracdiquer.pour ma part je suis contre.
laissons le temps faire les choses,un jour peut etre en cas de conflit nous serions etonné de leur comportement a nous apporte un soutient militaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 19:26

Je suis d'accord avec Maximilien, il vaut mieux faire nos armes sur les Rebelles qui parasites l'AT. Donner des cibles et se faire de la vraie expérience au combat.

En ce qui concerne l'aquisition de vaisseaux, j'aimerai bien mais je manque de liquidité. Et je rassemble péniblement assez de céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 20:25

Maximilien Alexis a écrit:
Si je peux me permettre, peux-être que l'utilisation de force de type les T1 et T2 standard dans un mesure où l'entraînement n'entrave que modérément la protection des zones permettrait à certains d'avoir une équipage (flotte typé) prête pour être modernisé et ainsi bénéficié d'une expérience viable.
C'est une bonne idée qui permettrait au jeunes généraux de participer à l'entrainement.. Je note et je vais réfléchir à la façon de les intégrer à ces maneuvres.
Maximilien Alexis a écrit:

De même, que l'utilisation de force militaire contre les Sénateurs ne reconnaissant pas le droit et devoir envers l'Humanité et l'Alliance Terrienne permettrait d'asseoir un peu plus la zone d'influence et coloniales tout en formant nos jeunes soldat aux combats... tout en leur garantissant une expérience qui ne pourra être utile dans un avenir plus ou moins proche.
J'engage donc dans cette mesure au chef d'Etat Major de reconnaître et de donner les cibles, si possibles, où ma flotte spatiale et sûrement quelqu'un iront botté les fesses de ces pitoyables gouverneurs traite à l'Humanité et à ces fondements.
J'ai peur que ce que vous me demandiez dépasse mes capacités : de quels sénateurs parlez-vous ? Ceux dédaignant le sénat et n'y occupant leur place en cette assemblée ?
Et que devrons-nous faire ?
Leur déclarer la guerre ? Il nous faudrait pour cela les exclure de l'Alliance, non ?
Ou bien les intimider en plaçant nos flottes en orbite de leurs systèmes ? Mais dans ce cas, techniquement parlant, nos pilotes n'aquéreront pas d'expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 20:25

Le problème c'est que je suis avec une petite flotte + une flotte qui m'a été prêté par notre Président et que je suis en train de l'utiliser pour la colonisation du reste de mes systèmes.
D'ailleurs d'ici 2 ou trois tours j'aurais 2 nouveaux systèmes de plus.
Ce qu'il me reste de ma flotte de base :

2 Hypérions
3 Novas
2 Omégas.

+ 4 nouveaux T3 qui sont en surveillance du point de saut en secteur 73.

Voilà ce qu'est ma flotte de combat.


Dernière édition par le 10/12/2006, 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 20:39

Lorca a écrit:
Ce qu'il me reste de ma flotte de base :
2 Hypérions
3 Novas
2 Omégas.
Voilà ce qu'est ma flotte "de combat".
Paix à son âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 20:56

HJ : je parle des touristes... les joueurs qui s'inscrivent et ne passe pas leur ordre... avec pour objectif prioritaire de dégommer leur flotte.

EJ : Je demande que l'on cible les systèmes s'étant proclamé indépendant et instaurant le régime de la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 22:15

HJ : comment faire pour les combattre ? Il faut les exclure de l'alliance, à ce qui me semble, non ?

EJ : A vos ordres Monsieur le Ministre, ce sera avec plaisir que nous ferons couler le sang de ces parjures, et nos pilotes y trouveront là de quoi s'aguérir et endurcir leurs âmes en prévision des guerres futures..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty10/12/2006, 23:12

Marekh a écrit:
HJ : comment faire pour les combattre ? Il faut les exclure de l'alliance, à ce qui me semble, non ?

EJ : A vos ordres Monsieur le Ministre, ce sera avec plaisir que nous ferons couler le sang de ces parjures, et nos pilotes y trouveront là de quoi s'aguérir et endurcir leurs âmes en prévision des guerres futures..

HJ Suffit de voir ceux qui son inactif avec Lorca, composer la liste la transmettre à Clarke pour les exclures de l'AT et ensuite transmettre la liste ici pour autorisation d'action militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty11/12/2006, 14:27

J'attends les trois tours d'inactivité pour leurs laisser une change de ce manifester mais après vous aurez vos candidats pour cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty11/12/2006, 16:49

Après 3 tours inactifs, ils sont supprimés du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty11/12/2006, 16:58

Frère Marc a écrit:
Après 3 tours inactifs, ils sont supprimés du moteur...

on leur met 2 tours et ensuite on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty11/12/2006, 19:57

En théorie oui, ils sont supprimer mais pour les besoins des manoeuvres du ministère de la défense, les vaisseaux vont servir de chair à canon pour le ministre MAXIMILIEN. Twisted Evil
Avez-vous bien profité des vaisseaux précédents, Monsieur le Ministre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ?

Oui et non il seront supprimer sur la papier mais je pense que Maximilien va garder les vaisseaux pour le tire au canon. Après ils seront définitivement perdu corps et âmes. Mr.Red

J'aimerais savoir comment vous procédez pour acquérir de l'experience avec ses vaisseaux?
Normalement, nous ne pouvons pas attaquer des vaisseaux de l'AT?


Dernière édition par le 11/12/2006, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty11/12/2006, 20:17

Lorca a écrit:
En théorie oui, ils sont supprimer mais pour les besoins des manoeuvres du ministère de la défense, les vaisseaux vont servir de chair à canon pour le ministre MAXIMILIEN. Twisted Evil
Avez-vous bien profité des vaisseaux précédents, Monsieur le Ministre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ?

Oui et non il serons supprimer sur la papier mais je pense que Maximilien va garder les vaisseaux pour le tire au canon. Après ils seront définitivement perdu corps et âmes. Mr.Red

J'aimerais savoir comment vous procédez pour acquérir de l'experience avec ses vaisseaux?
Normalement, nous ne pouvons pas attaquer des vaisseaux de l'AT?

pas pu les utiliser car radier du moteur.

Pour le reste je dirai qu'il suffit de les virer de l'AT et ensuite on attaque.
Donc l'idée de préavis de 2 tours et au 3 tours lancement d'attaque.

D'ailleurs un commandant qui ne fait pas ces ordres au 1er tour ne les fera surement pas au 2e ni 3e
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty11/12/2006, 20:46

Mais, on ne peut pas attaquer les vaisseaux de l'AT, le moteur du jeux est fait ainsi?
Sauf si vous voulez faire une histoire RP sur une mutinerie pirat d'une partie des EX Gouverneurs rambo pour le funn. Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty11/12/2006, 20:55

HJ :
Je pense qu'il faudrait qd même laisser 3 tours aux nouveaux, certains ne comprennent peut être pas tt de suite le fonctionnement du rapport, d'autres oublient les premiers tours et ensuite comprennent le principe et deviennent actifs..
On pourrait peut-être en revanche demander à skyvadehors de leur laisser un 4eme tour afin de casser du terrien Twisted Evil

EJ :
En raison du temps inssufisant qui serait, dans ce cas, imparti aux négociateurs chargés de rétablir la suzeraineté de l'AT sur ces systèmes dissidents, je ne participerai pas à ces massacres planifiés et n'engagerai pas mes soldats et mes flottes dans ces combats fratricides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty17/12/2006, 13:29

Ayant fini ma propre campagne de colonisation, je peux mettre à disposition 4 forteresse FT3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES   ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALERTE BABYLON5 : Mobilisation de l'Earth Force
» Entrainement de flotte
» DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT
» ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI
» Etat de l'Earth Force et Plan d'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: