ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty4/1/2007, 21:14

Nous allons maintenant pouvoir organiser ce plan d'entrainement.
Derniere confirmation des effectifs en présence :

Il mettra donc en présence 4 participants avec leurs flottes de :

- Morgan Clarke : 4 T10 et environ 750 chasseurs (T1)
- Maximilien Alexis : 7 T10
- Maximilien de Foucher : 4 T10
- Marekh Ouserra : 1 T10 + 45 T3

Ce qui nous fait à l'heure actuelle : 16 T10, 45 T3 et 750 T1

S'il y a une erreur ou que vous ne désirez pas faire participer l'intégralité des vaisseaux cités, merci de le préciser ci-dessous.

Si d'autres généraux veulent y participer, qu'ils inscrivent ici les chasseurs ou vaisseaux de guerre qu'ils comptent engager (pas de vaisseaux de base à part les AT-SA et AT-ST).

Je propose que nous débutions ces maneuvres pour le tour 96, si cela ne pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty8/1/2007, 20:43

Pas d'autres participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty9/1/2007, 13:40

Marekh a écrit:
Pas d'autres participants ?

Je ne serai pas prêt au cycle 96.
Dans quel secteur se dérouleront ces manoeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty9/1/2007, 21:38

Surprise !!
Laughing
Le but étant de simuler une attaque, au début de maneuvre seule(s) la ou les flottes ennemies seront sur un point de saut, la maneuvre commencera réellement au tour suivant, lorsque ces flottes arriveront à destination : les flottes chargées de les intercepter se mettront en action à partir de là, ce qui va nous permettre de mesurer notre temps d'intervention..

On peut décaler la date de début, c t juste une proposition de date, pas une date fixe, j'attend la réponse de tous les participants, et si d'autres veulent y participer, donnez ici une date avec les flottes que vous mettrez en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty20/1/2007, 15:32

Déroulement des manoeuvres :

En l'absence d'autres candidatures à cet entrainement, nous serons donc 4 à participer : Clarke, Alexis, Foucher et Ouserra.

Je vous propose de former deux équipes :

- la première sera composée du pdt Clarke et de moi-même, nous incarneront les flottes ennemies.
- Généraux Alexis et de Foucher, vous serez chargés de nous intercepter.

Les maneuvres se dérouleront en plusieurs temps : tout d'abord, le pdt Clarke et moi placerons nos flottes sur un point de saut. Nous effectuerons ensuite un saut vers nos cibles : à partir de ce moment, l'entrainement débutera, et vous devrez nous intercepter avant que nous ne rasions trop de systèmes. Un système sera considéré comme rasé lorsque nos flottes y auront passé deux tours (un déb, un remb), nous considérerons que ces systèmes auront été pillés et tous les batiments détruits et donc qu'ils seront redevenus neutres.

Afin que vous reconnaissiez nos flottes, nous les renommerons Cible 1, 2, 3, etc. (en fonction du nombre de flottes).

Généraux Alexis et de Foucher, vous ne pourrez débuter l'interception qu'une fois que nos flottes auront effectué leurs sauts : vous ne pourrez donc pas les placer sur le point de saut avant afin de simuler des conditions d'attaque surprise..

Neroonian me livrera un autre T10 au prochain tour, puis je l'amenerai sur mon point de saut et fusionnerai mes flottes, donc je serai prêt au tour 98..

Donc si tout se passe bien, le pdt et moi effectueront le saut au tour 99, et à partir de notre arrivée dans nos secteurs cibles, vous devrez vous organiser afin de nous intercepter..

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty22/1/2007, 15:23

Donc les manoeuvres débuteront réellement à partir du tour 99 : les flottes du présidents et les miennes arriveront sur le point de saut de leur objectif : à partir de ce tour, c'est à vous, ministre Alexis et général de Foucher, de nous intercepter et de nous combattre.

A partir du tour 99, je vous prierai donc de passer vos flottes participantes en directive entrainement, et ce pour l'ensemble de la durée de cet entrainement.

Par soucis de réalisme, vous ne devez pas placer vos flottes sur un point de saut avant le début de l'entrainement au tour 99.

Ces manoeuvres prendront fin avec l'interception de nos flottes et les combats qui en découlent jusqu'à la destruction fictive de nos vaisseaux.

J'attend votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty22/1/2007, 17:34

Très bien mes flottes se tiennent prêtes à votre interception.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty22/1/2007, 17:38

Parfait..

Les miennes seront bientôt prêtes à vous échapper ! Twisted Evil

Et vous monsieur le ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty22/1/2007, 18:22

Au fait, lors des manoeuvres d'entrainement, les généraux gardiens de points de saut pourront passer leurs flottes de chasseurs gardiens en directive "entrainement", ce qui leur permettra de s'aguérir si une flotte participante arrive sur leur point de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty29/1/2007, 13:22

Il va de soit que les manoeuvres d'entrainement sont repoussées jusqu'au règlement de cette intrusion pirate qui va nous permettre en réel de tester l'efficacité de notre défense..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT   DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERS PREPARATIFS ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de l'Earth Force et Plan d'Entrainement
» Entrainement de flotte
» Derniers combats
» ENTRAINEMENT : DISPONIBILITE FLOTTES
» ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: