ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déclarations de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty26/5/2009, 01:01

Déclarations de guerre BarreGrisFonceLMR


Le Domaine Ā du PREMISER CITOYEN VOLPONE annonce que les ci-devants astales(762), krenven(78) et babel(599) viennent de déclarer la guerre à notre domaine.

Le Domaine Ā demande aide et protection à l'Alliance Terrienne.

Citoyenne Suzie Q.
Sénatrice par interim pour le sénateur Volpone
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty26/5/2009, 15:54

Volpone a écrit:
Déclarations de guerre BarreGrisFonceLMR


Le Domaine Ā du PREMISER CITOYEN VOLPONE annonce que les ci-devants astales(762), krenven(78) et babel(599) viennent de déclarer la guerre à notre domaine.

Le Domaine Ā demande aide et protection à l'Alliance Terrienne.

Citoyenne Suzie Q.
Sénatrice par interim pour le sénateur Volpone

La GA s'engage à apporter au mieux son soutien militaire face à ces menaces militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty26/5/2009, 19:08

Messieurs, la situation est grave : ces trois mêmes sénateurs viennent de déclarer la guerre à l'Alliance : je viens de recevoir de leur part le même message de déclaration de guerre !

La preuve a été faite de l'implication du dissident Krenven dans les
attentats terroristes de l'OLP, au travers de ses services secrets :
les résultats de l'enquête menée par le Corps Psy ont montré que des
commandos de troupes de choc postés dans une flotte à distance d'un
système (une dizaine de parsecs environ), étaient envoyés sur les
systèmes des sénateurs s'étant opposés à ce dissident, afin d'y
répandre la terreur. On peut donc supposer que cette rébellion a été préméditée !

En conséquence, et en vertu de la loi martiale déclarée dans les zones des Protectorats, ces trois sénateurs sont déclarés hors-la-loi : j'ordonne dès à présent leur expulsion de l'Alliance Terrienne.

Il en est de même pour tous les sénateurs ne payant plus d'impots depuis plus de 10 cycles.

Ordre est donné à ces sénateurs de quitter dès ce cycle leurs domaines respectifs, qui seront à transférer aux autorités compétentes du nouveau gouvernement des Protectorats, sous l'autorité du ministre Peter Van Govelw.

Ordre leur est également donné de confier le commandement de TOUTES leurs flottes aux autorités compétentes de l'Earth Force.

L'Earth Force, sous commandement du ministre Maximilien Alexis, ainsi que la Garde de Nuit, sous commandement du ministre Acilinn, sont chargés de mâter cette rébellion, car c'en est une, et de reprendre le contrôle sur ces zones terroristes, et ce par tous les moyens nécessaires : il est hors de question que l'intégrité territoriale de l'Alliance soit menacée par quelques sénateurs hors-la-loi !

Voici la liste des dissidents hors-la-loi, qui sont dès à présent déchu de leur titre de sénateur et expulsés de l'AT :

- Astalès
- Carl Johansson
- Ellroy Babel
- Krenven
- Maximilien de Foucher


Souhaitons bonne chance à nos amiraux, car ces rebelles sont puissants et ne souhaitent qu'une chose : en découdre et faire couler le sang pour ravager l'Alliance et se repaître de ses cendres !

Vive la démocratie terrienne, Vive l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty27/5/2009, 11:37

A ces mots le secrétaire de la JSW-Corporation affecté aux discussions du Sénat envoya immédiatement un message sur Gaussia.

Gérard Lester accueillit la nouvelle sans surprise et sans émotion.

Il se fendit d'un communiqué laconique.

"Messieurs les Sénateurs de l'AT, au nom de tous les systèmes du domaine de la JSW-Corporation, je déplore cet état de fait. Devant l'imminence des combats, qui sont la conséquence logique de tels discours, nous devons avant tout penser à nos concitoyens.

Je déclare l'Etat de veille défensive sur le domaine de la JSW-Corporation. Toutes nos unités de défenses sont déjà mobilisées.

Comme prévu par ce protocole, toutes les communications et transit depuis (ou vers) un de nos systèmes seront surveillées. L'activité économique ne sera pas gelée tant que la sécurité sera assurée.

En espérant que l'AT retrouve le chemin de la raison et de la sagesse."


Dernière édition par jwolf le 29/5/2009, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty27/5/2009, 12:05

Dans le cadre de l'instauration de la loi Martiale dans la zone du PHP,

Le Général Baldwin a reçu l'ordre de mobilisé l'ensemble de forces militaires à sa disposition.

Ordre fut donnée aux flottes spatiales d'entrer en relation avec les GQG de l'EarthForce en vue de recevoir leur ordre.

Dans l'ensemble du domaine, la mobilisation est déclarée, l'ensemble des troupes terrestres est sous alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty28/5/2009, 22:48

Déclarations de guerre BarreGrisFonceLMR


Le Domaine Ā du PREMISER CITOYEN VOLPONE retourne la politesse aux ci-devants astales(762), krenven(78) et babel(599).
Pour les seconds couteaux, nous vous laissons encore une chance...

Citoyenne Suzie Q.
Sénatrice par interim pour le sénateur Volpone
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty29/5/2009, 23:42

j'en appelle à la raison!
DES HUMAINS TUENT DES HUMAINS ET DES EXTRATERRESTRES!
tout cela pour et par la faute d'un groupuscule de gouvernants au sein de notre alliance.
j'en appelle à tous les sénateurs qui ont encore leur libre arbitre! réagissez, venez soutenir les peuples des PHP qui sont l'AT!
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty30/5/2009, 00:07

Déclarations de guerre BarreGrisFonceLMR


Une flotte de contrebandiers se trouve en ce moment en 1094-1019 !
C'est la flotte (2) du commandant (717) Luern (MinbariO) de 11 spots de quatrième magnitude !
Elle semble se diriger vers les Protectorats ! Ceci est une imposture de plus de krenven et de sa clique !

Citoyenne Suzie Q.
Sénatrice par interim pour le sénateur Volpone
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty30/5/2009, 04:06

M. Krenven, puis-je avoir votre version des fait sur les flotte minbari S.V.P. si effectivement elle ne sont pas en route pour votre domaine je vais alors sommer le gouvernement minbari de prendre action pour que cette flotte disparaisse de nos territoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty4/6/2009, 23:40

Bon, je suis prêt à tout faire pour éviter un bain de sang au sein de notre AT.
Clarke a perdu la raison!
je n'ai rien à voir avec tout ce qui est dit à mon encontre. Les membres des PHP aussi n'ont rien à voir.
Il faut arrêter tout cela avant que le pire n'arrive.
J'en appelle à votre conscience.
Ouvrons des pourparlers ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty5/6/2009, 04:39

M Krenven. j'aimerais avoir une réponse S.V.P. j'aimerais savoir si c'est bel et bien une flotte en chement vers les PHP avec votre consentement, si tel n'est pas le cas voudriez vous avoir la gentilesse de me le dire que je puisse prendre action auprès de l'ambassade minbarie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty5/6/2009, 11:12

je pense que nous devrions déjà, afin d'arriver à maintenir la paix au sein de l'AT, arreter notre paranoia respective.
je n'ai aucune information sur cette flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty9/6/2009, 17:54

Merci beaucoup M. Krenven, je vais enfin pouvoir communiqué avec l'ambassade Minbarie pour corriger le problème de cette flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de guerre   Déclarations de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HJ Guerre civile
» Etat de Guerre
» Budget de Guerre
» SCOOP ! Fin de la guerre en S50
» déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Sénat-
Sauter vers: