ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty26/6/2009, 00:43

Sénateur Acilinn
Bravo vous avez détruit mes transports mais je ne savais pas que nous étions en guerre. Maintenant je le sais et donc je vous déclare la guerre.

Je constate avec joie que les impots devant servir à votre reconstruction (et auxquels j'ai souscrit) ont été utilisés. Malheureusement ce ne fut pas pour la reconstruction. Je suppose donc que les ... comment dites-vous? ... chiottes de votre voisin n'ont pas du être repeintes. Dommage pour lui et pour moi. Peut être que votre opération du Saint Esprit... aidera vos populations.

Ah oui, les cellules du groupe ACtIon Libre INdépendantiste de la Nébuleuse appelées aussi ACILINN ont été détruites. Au moins ma stabilité ne sera plus ataquée.

Crancho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty26/6/2009, 15:06

Comme je suis peiné pour vous...

En choisissant votre camp, vous l'avez même déclaré ici(-> https://earth-alliance.forumactif.com/les-services-de-la-prsidence-f1/l-heure-est-grave-t3042.htm), vous vous êtes automatiquement mis l'AT à dos.

Cessez de pleurer et assumer vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty1/7/2009, 16:14

Oh j'assume mes choix et les populations de mon domaine feront de même.

Au vu des preuves apportées nous n'avions pas le choix.
D'autre part qui voudrait vivre sur des systèmes où l'on peut constamment être sondé par les services psy et où la délation auprès de la GDN fait office de tribunal ?

Non par ce message j'admirais l'utilisation faite de mes anciens impôts et je faisais part de ma perplexité face à la quantité et la puissance des vaisseaux qui détruisent systématiquement les PHP.
Manifestement cette offensive était préparée de longue date... étrange...

On essaiera de faire face le mieux possible, la liberté n'a pas de prix.
ex-sénateur Crancho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEANCE EXTRAORDINAIRE : DECLARATION DE GUERRE MINBARIE
» declaration
» Déclaration de politique générale
» Déclaration Officielle des Droits de Vie
» SCOOP ! Fin de la guerre en S50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: L'AT dans l'univers (Visible)-
Sauter vers: