ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espionnage, le retour.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty1/10/2006, 15:29

Il me semble qu'il ne faudrait pas tout mélanger...
Le Narn G'Kortex a été surpris en train de voler de la technologie. En termes juridiques, il s'agit d'un délit. Ce n'est pas justifiable ni excusable, même étant doné la présente situation des Narns, et c'est une spoliation pure et simple du travail d'autrui, mais ce n'est pas un crime. Autrement dit, toute réponse militaire de l'AT à ce qui n'est pas une agression, mais un vol, serait tout à fait disproportionnée dans ce contexte. Je comprends l'exaspération de la JSW-Corporation, mais il serait bon de garder les pieds sur terre. G'Kortex n'a pas massacré vos populations, n'a pas pillé vos ressources, il n'a même pas mis en péril votre capacité à produire de la technologie : il a juste voulu en profiter.

Alors maintenant, de deux choses l'une : ou bien on lui demande réparation ( ce qui semble le plus logique ), ou bien l'on se venge par le même moyen ( ce qui ne ferait qu'aviver les tensions, nous coûterait de l'argent et ne nous rapporterait rien ). Mais il faudra m'expliquer l'intérêt d'effectuer les deux simultanément...

Un minimum de cohérence dans nos actions sur ce sujet serait déjà nettement plus de nature à impressioner qui que ce soit.

Sénateur Vassili Gregorovitch Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty1/10/2006, 15:54

Vassili G. Petrov a écrit:


Alors maintenant, de deux choses l'une : ou bien on lui demande réparation ( ce qui semble le plus logique ), ou bien l'on se venge par le même moyen ( ce qui ne ferait qu'aviver les tensions, nous coûterait de l'argent et ne nous rapporterait rien ). Mais il faudra m'expliquer l'intérêt d'effectuer les deux simultanément...

Un minimum de cohérence dans nos actions sur ce sujet serait déjà nettement plus de nature à impressioner qui que ce soit.

Sénateur Vassili Gregorovitch Petrov

L'honneur et le preuve de notre détermination à mettre fin à ce genre d'agissement envers nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty2/10/2006, 09:13

Capitaine Shéridan,

Je vous charge de régler cet incident par la voie diplomatique.

M. le Ministre JSW, rappelez vos forces, et envoyez les au point de saut de Sol. Si une action militaire doit être engagée, qu'elle le soit au moins par nos meilleurs Généraux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty2/10/2006, 11:10

(Dans ce cas, pourquoi faire mobiliser par le Ministre de la Recherche ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty2/10/2006, 14:51

Clarke a écrit:
Capitaine Shéridan,

Je vous charge de régler cet incident par la voie diplomatique.

M. le Ministre JSW, rappelez vos forces, et envoyez les au point de saut de Sol. Si une action militaire doit être engagée, qu'elle le soit au moins par nos meilleurs Généraux!

M le Président,

J'apprécie votre intervention qui permet de clarifier la situation. J'attends maintenant de voir si les actions diplomatiques promises seront entamées d'ici jeudi.

L'immobilisme des ambassadeurs de Babylon 5 est une des causes de la faible aura de l'AT dans notre galaxie.

Mes troupes resteront donc en attente sur Vesania et se mettront sous le commandement de l'Etat-Major si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty2/10/2006, 14:56

Vassili G. Petrov a écrit:
Il me semble qu'il ne faudrait pas tout mélanger...
Le Narn G'Kortex a été surpris en train de voler de la technologie. En termes juridiques, il s'agit d'un délit. Ce n'est pas justifiable ni excusable, même étant doné la présente situation des Narns, et c'est une spoliation pure et simple du travail d'autrui, mais ce n'est pas un crime. Autrement dit, toute réponse militaire de l'AT à ce qui n'est pas une agression, mais un vol, serait tout à fait disproportionnée dans ce contexte. Je comprends l'exaspération de la JSW-Corporation, mais il serait bon de garder les pieds sur terre. G'Kortex n'a pas massacré vos populations, n'a pas pillé vos ressources, il n'a même pas mis en péril votre capacité à produire de la technologie : il a juste voulu en profiter.

Alors maintenant, de deux choses l'une : ou bien on lui demande réparation ( ce qui semble le plus logique ), ou bien l'on se venge par le même moyen ( ce qui ne ferait qu'aviver les tensions, nous coûterait de l'argent et ne nous rapporterait rien ). Mais il faudra m'expliquer l'intérêt d'effectuer les deux simultanément...

Un minimum de cohérence dans nos actions sur ce sujet serait déjà nettement plus de nature à impressioner qui que ce soit.

Sénateur Vassili Gregorovitch Petrov

J'ai lu plein de version erronées de mon intervention donc je clarifie...

Si l'action diplomatique se met en route d'ici jeudi, je serai satisfait.
Si rien ne se passe de visible - mes informateurs sur B5 me tenant informés - d'ici cette date, il me faudra me rendre à l'évidence que l'AT ne peut rien pour régler ce genre de problème et la conclusion logique est qu'il ne me restera qu'à me débrouiller seul.

Voilà le sens de mon discours.

Tous pour un sinon un contre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty2/10/2006, 19:49

L'espionnage ne saurait en aucun cas être pris à la légère.

Si la diplomatie ne donne rien, nous riposterons adequatement à cette menace, vous en avez ma parole.

Des mesures exceptionnelles seront par ailleurs prises sous peu pour renforcer notre diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty3/10/2006, 22:12

Et dire que j'espérais me tromper sur l'inefficacité de notre diplomatie... Enfin, il reste encore demain... Mais au delà, je ne réponds plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty4/10/2006, 23:01

*Un texte écrit arriva sur les écrans du senat*

2500 Credits de dedommagements arriveront directement chez la victime d'ici quelques minutes.

John J Sheridan

ps: Le regime Narn tient a preciser que cela est un grand geste suite a notre inactivité lors de l'attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 09:52

L'amende en cas d'espionnage n'est que de 2500 crédits ? Je comprends qu'il y ait autant de vols , sachant que je me suis déjà fait volé 9000 unités technologiques en trois semaines . Le risque en vaut largement la chandelle pour les voleurs ...

Je demande à ce que l'amende soit portée à 10000 crédits pour une première fois , 50000 pour une seconde et cela , de façon officielle en étant portée à la connaissance des ambassadeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 09:55

j'approuve et j'appuie cette demande. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:13

Pardon?

Mais cela est purement irréalisable! Vous ne voulez pas qu'il vous donne leur flotte et technologie aussi non?

Monsieur Nerronian vous faites un amalgame concernant vos vols car vous n'avez aucune preuve qu'il s'agisse des narns et vous avez déja évoqués que cela peut être du a un espionnage interne.

Je me refuse totalement a cette demande car il a déja été difficle d'obtenir cela et ce que vous demandez n'est ni plus ni moins que l'Everest. Vous le savez tout aussi bien que moi !

Je suis d'accord pour qu'on fasse cette annonce pour eviter de prochains accidents mais dans le cas actuel cela est completement irréalisable!

Je tiens aussi a rappeller que le prix d'un systeme solaire a l'AT est de 5000 Credits donc 2500 Crédits ce n'est pas une petite somme.


Dernière édition par le 5/10/2006, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:16

Sheridan a écrit:
*Un texte écrit arriva sur les écrans du senat*

2500 Credits de dedommagements arriveront directement chez la victime d'ici quelques minutes.

John J Sheridan

ps: Le regime Narn tient a preciser que cela est un grand geste suite a notre inactivité lors de l'attaque surprise

Merci à nos services diplomatiques de leur diligence et de leur efficacité.

En effet, il semblerait que si cette somme soit effectivement versée par le régime narn, nous soyons en présence du premier dédomagement perçu par l'AT. Les affaires K'Wanar et Rigatti n'avaient pas trouvé d'aussi bons épilogues si je me souviens bien.

Nous sommes en deçà des amendes de 3000 Cr. prévues dans ce type de délit mais c'est un bon début.
Je souhaite également que l'amende soit portée à 10000 Cr. Pour dissuader toute récidive et forcer les espions à démanteler d'éventuelles cellules dormantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:20

Citation :
Mais cela est purement irréalisable! Vous ne voulez pas qu'il vous donne leur flotte et technologie aussi non?

Si elles proviennent de nos laboratoires , pourquoi pas . Je trouve personnellement honteux qu'on en soit à dire merci parce qu'on nous paye 2500 crédits après un vol . 2500 crédits , c'est une somme risible comparée au risque .

Je n'ai pas dis que cela devait fonctionner sur celui-ci , mais que l'annonce doit être faite , désormais , afin de s'appliquer aux cas suivants . Et elle doit être faite officiellement . Et la prochaine fois qu'un membre d'une alliance nous espionne , celle-ci doit savoir que soit elle paye , soit elle sera en guerre avec nous . Sinon quoi ? Ils nous espionnent , se font attrapper , mais ne subissent rien ?

Neroonian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:25

jwolf a écrit:

Nous sommes en deçà des amendes de 3000 Cr. prévues dans ce type de délit mais c'est un bon début.
Je souhaite également que l'amende soit portée à 10000 Cr. Pour dissuader toute récidive et forcer les espions à démanteler d'éventuelles cellules dormantes.

L'affaire Rigatti est en cours mais il y a une grosse différence entre les deux points. Le centaurum ne reconnait pas cette attaque et dément totalement contrainement au régime Narn qui a reconnu.

De ce fait je viens a me demander si cette tentative de Rigatti ne serait pas un coup monté par une quelconque personne tierce. A moins que le centaurume ne veuille étouffer cette affaire pour ne pas nuire aux bonnes relations de l'AT...Tant qu'ils garderont cette position rien n'est faisable.

[hj]: J'ai passé la semaine a harceler G'kar et son joueur j'ai vu venir le moment ou j'allais être déclaré comme spammeur vu les mails envoyés. Pour K'wanar ca me dit rien ca doit être antérieur a ma prise de role.

Mais j'aimerais vous rappeller un truc important quand les narns ont violé l'euphrate l'AT n'a rien fait et dans la contre offensice centauri l'AT n'a rien fait. Ils n'ont que du mépris pour l'alliance maintenant donc si vous voulez avoir des exigences il va peut être falloir faire un premier pas, surotut qu'ils sont trés trés loin de redouter l'AT que ce soit la RC ou le RN. En toute franchise je pense pareil qu'eux on a completement foiré ces coups la. [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:28

Neroonian a écrit:
Citation :
Mais cela est purement irréalisable! Vous ne voulez pas qu'il vous donne leur flotte et technologie aussi non?

Si elles proviennent de nos laboratoires , pourquoi pas . Je trouve personnellement honteux qu'on en soit à dire merci parce qu'on nous paye 2500 crédits après un vol . 2500 crédits , c'est une somme risible comparée au risque .

Je n'ai pas dis que cela devait fonctionner sur celui-ci , mais que l'annonce doit être faite , désormais , afin de s'appliquer aux cas suivants . Et elle doit être faite officiellement . Et la prochaine fois qu'un membre d'une alliance nous espionne , celle-ci doit savoir que soit elle paye , soit elle sera en guerre avec nous . Sinon quoi ? Ils nous espionnent , se font attrapper , mais ne subissent rien ?

Neroonian

Le souci c'est que dans les menaces que vous ennoncez il n'y aucun moyen de pression derrière. Autrement dit tout remuneration depend de la bonne foie de l'agresseur autant dire tout de suite que plus la somme est élevé plus cela se réduit. Une remise en question est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:36

Quand bien même nos flottes ne vallent pas les flottes des deux grandes puissances , je doute fort que deux puissances en guerre , et en situation de quasi-équilibre prenne le risque de nous voir entrer en guerre contre eux . L'AT peut facilement aligner 40 vaisseaux de Taille 10 de combat et une dizaine est en commande et construction chez moi . Donc , si , nous avons de quoi mettre à exécution nos menaces en déclarant une guerre .

Je réitère donc ma demande et propose la déclaration suivante .

Citation :
A compter de ce jour , l'AT entend considéré tout vol contre elle comme un acte de guerre . Cela signifie que tout voleur découvert devra payer une lourde amende , fixé à 1000 crédits pour une première saisie , et à 50000 crédits pour les suivantes . Tout gouverneur refusant de payer sera considéré comme en guerre avec l'Alliance Terrienne et son alliance avec lui si elle ne l'exclut pas ou ne l'oblige pas à payer , montrant par là qu'elle soutient le vol .
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:40

Nous sommes d'accord... pour poser des conditions il faudrait être en mesure de les faire respecter.

Aussi, il serait bon que l'AT se montre un peu plus digne de la politique qu'elle entend mener (si politique il y a Rolling Eyes ). Nos relations avec les autres races sont actuellement inexistantes et ne résultent que de l'initiative personnelle.

Donc je le répète, il faut que des commandants prennent leur bâton de pélerin pour rencontrer les autres peuples (sans aller jusqu'à nommer des ambassadeurs puisqu'il a été dit que cela nuirait à l'aura de la station Babylon 5) et nouent des contacts avec eux.

De plus des actions d'envergure devraient être montées. Il paraît que des pirates sévissent dans certains secteurs. Si nous pouvions envoyer une flotte conséquente pour sécuriser ces systèmes nous en sortirions grandi. Et notre armée gagnerait en expérience et en crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty5/10/2006, 10:41

jwolf a écrit:
Nous sommes d'accord... pour poser des conditions il faudrait être en mesure de les faire respecter.

Aussi, il serait bon que l'AT se montre un peu plus digne de la politique qu'elle entend mener (si politique il y a Rolling Eyes ). Nos relations avec les autres races sont actuellement inexistantes et ne résultent que de l'initiative personnelle.

Donc je le répète, il faut que des commandants prennent leur bâton de pélerin pour rencontrer les autres peuples (sans aller jusqu'à nommer des ambassadeurs puisqu'il a été dit que cela nuirait à l'aura de la station Babylon 5) et nouent des contacts avec eux.

De plus des actions d'envergure devraient être montées. Il paraît que des pirates sévissent dans certains secteurs. Si nous pouvions envoyer une flotte conséquente pour sécuriser ces systèmes nous en sortirions grandi. Et notre armée gagnerait en expérience et en crédibilité...

Voila enfin nous parlons la même langue! Vous pouvez compter sur mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Vorpala
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty6/10/2006, 04:25

Neroonian a écrit:
L'AT peut facilement aligner 40 vaisseaux de Taille 10 de combat et une dizaine est en commande et construction chez moi .

Et bien... si l'AT au lieu de chercher querelle confiait 4 T10 à chaque nouveau, nous ne serions plus les creves la dalle que nous sommes, nous les pauvres "nouveaux" ne pouvant pas avoir plus de deux flottes de débarquement de 120 de capacité environ.
Et sans le prêt de Krenven notre situation financière serait limite malgré la taxation lourde sur tous nos systèmes.
Voyez-là sans doute l'explication des abandons de commandement.
Car mon Etat-major a calculé que dans trente cycles on continuera de regarder des fin fonds du 71 sans doute les merveilles de production des premiers commandants.

Les creves la dalle vous saluent bien, messieurs les biens portant. Nous viendrons pourtant combattre loyalement quand il le faudra. Tel est l'honneur militaire de ma famille depuis waterloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty6/10/2006, 05:01

Bien portant , il faut le dire vite ( et il faut voir mon rapport de revenus ... Confused )

Il y a deux semaines , je pensais comme vous , avec des revenus totaux excédant largement les 100000 crédits ... Depuis , je déchante . J'en suis à regretter d'avoir été cigale sur des dépenses que j'aurais pu éviter : -30000 crédits au tour précédent , -25000 crédits ce tour-ci ( uniquement parce que j'ai divisé par deux le budget des services spéciaux , le seul sur lequel j'ai un contrôle ... ) , et un budget restant de 22000 crédits ... Ca veut dire que j'en suis réduite à marcher ou crever vers le 18 en blindage , en espérant qu'aucun de mes débiteurs n'oubliera de payer .


Si je n'achète pas vos troupes , et celles d'autres personnes , auprès desquelles je m'excuse , c'est simplement que je n'en ai pas les moyens .

Quand aux 4 T10 , j'aimerais les avoir moi-même . Car malgré mes technologies 18 , je colonise avec une flotte de base , ne pouvant pas m'offrir mes propres vaisseaux .

Je crois que nous sommes tous des crèves la faim ... Raison de plus pour bien installer ce qui peuvent nous en guérir et pour éviter de se laisser marcher sur les pieds , non ?
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty6/10/2006, 12:48

Un peu de patience Commandant Ywe, je fournirait volontiers des T10 à des nouveaux si j'avais la certitude qu'il ne disparaitront pas dans deux ou trois tours comme cela est déjà arrivé... Cela laisse des traces et pas seulement dans le budget...

Je ne doute pas de votre engagement à long terme mais une phase d'observation mutuelle est nécessaire et salutaire.

Et vous qavez bien qu'il suffit de damnder des choses raisonnable pour les obtenir.

Pour information, mon déficit actuel est de 30000 Cr. suites aux prêts, avances et reports de paiement consentis et mon budget est tout juste équilibré pour la construction des vaisseaux qui m'ont été commandés. Je remercie d'ailleurs le Régime Narn qui, en payant effectivement l'amende m'a évité d'être déficitaire ce tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty6/10/2006, 15:11

jwolf a écrit:
Nous sommes d'accord... pour poser des conditions il faudrait être en mesure de les faire respecter.

Aussi, il serait bon que l'AT se montre un peu plus digne de la politique qu'elle entend mener (si politique il y a Rolling Eyes ). Nos relations avec les autres races sont actuellement inexistantes et ne résultent que de l'initiative personnelle.

Donc je le répète, il faut que des commandants prennent leur bâton de pélerin pour rencontrer les autres peuples (sans aller jusqu'à nommer des ambassadeurs puisqu'il a été dit que cela nuirait à l'aura de la station Babylon 5) et nouent des contacts avec eux.

De plus des actions d'envergure devraient être montées. Il paraît que des pirates sévissent dans certains secteurs. Si nous pouvions envoyer une flotte conséquente pour sécuriser ces systèmes nous en sortirions grandi. Et notre armée gagnerait en expérience et en crédibilité...
J'ai un peu engagé la conversation avec d'autre race sur ce sujet...
Mais il est vrai que la mise en place d'un programme de lutte contre la piraterie, rien que déjà avec la Ligue, serait une chose bénéfice tant pour nos réputations que pour nos flottes, d'ailleurs étant en partie en mobilisation, nous pouvons sans plus attendre assurer la mise en place de 4 T10 + escortes...
Biensur l'arrivée de vaisseaux supplémentaire ne serait que bénéfique (FT3 / New T3)
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty6/10/2006, 15:48

Les trois T10 commandés par l'eathforce arriveront dans deux tours (trois avec le transfert)

Il n'y a pas d'autres commandes en cours et cela m'étonne.

Maintenant pour la prochaine fournée, il faudra attendre 6 tours... Aux politiques et acheteurs de se décider vite pour constituer une flotte convenable.

[HJ: Clarke pourrait-il au moins confier ses flottes de base à l'earthforce ? Ou est-ce encore tabou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty6/10/2006, 15:59

jwolf a écrit:
Les trois T10 commandés par l'eathforce arriveront dans deux tours (trois avec le transfert)

Il n'y a pas d'autres commandes en cours et cela m'étonne.

Maintenant pour la prochaine fournée, il faudra attendre 6 tours... Aux politiques et acheteurs de se décider vite pour constituer une flotte convenable.

[HJ: Clarke pourrait-il au moins confier ses flottes de base à l'earthforce ? Ou est-ce encore tabou ?]

Très bien, cela constituera une flotte militaire plus conséquente dans ce cadre.

L'EarthForce, pour le moment, va attendre un peu avant de lancer de nouvelle construction par rapport au éventuelle conception... (lié à la coque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage, le retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage, le retour.   Espionnage, le retour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage, le retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scandaleux: le retour
» Miles Thaig est de retour
» Adieu Montoya... retour de Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Sénat-
Sauter vers: