ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Parole aux lecteurs

Aller en bas 
+4
Vic Mackey
Lorca
jwolf
Marekh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 15:19

Merci JSW !! cheers
Faut dire qu'avec votre guerre commerciale vous nous gâtez !! Laughing

**

A Krenven : c'est corrigé.. Ca fait tout de suite moins...people lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 19:44

+1 , alors que Piotr , de suite ... Smile

Bravo pour l'investissement .
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 19:53

HJ: qaund je pense qu'il doit lire le roman qu'on est en train de pondre... le pauvre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 20:04

Au moins , ça en fait un qui le lis Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 20:58

lol ! Laughing

Au contraire, j'aime bien ces débats constructifs, plus vous en faite, plus ca me va, c'est vous qui me donnez de la matière ! Et Volpone doit aussi faire le tri entre tous les sujets sur bab5, c'est pas rien non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 20:59

tians ça fait longtemps que j'ai pas lu b5, je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 22:54

oubliez pas de lire entre les lignes Mr. Green

je les connais mes zozos de ner et jsw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 23:38

Vu le niveau atteint à l'AT, il va s'ennuyer à tout lire sur B5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty19/5/2008, 23:40

Et dire que les zozos ont longtemps été les meilleurs concepteurs du jeu!

Imaginez un peu qu'ils collaborent, la galaxie serait à moi... euuu à nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty14/1/2009, 16:41

il y a un probleme dans le decompte des voix pour l'election du juge.
la conclusion est bonne mais les arguments 3/5/3 pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty14/1/2009, 17:48

Corrigé !

Merci à ceux qui suivent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Domaine C   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty26/2/2009, 16:33

Petits rectificatifs à ce numéro de nouveau tant attendu.
Le système 1022-1006 fait désormais parti du domaine A et non du domaine C.

Des populations suivent le sénateur Acilinn, certe mais quand il y a une révolte avant même la prise en main du système, est-ce la même chose...

Crancho
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty26/2/2009, 19:23

crancho a écrit:
Le système 1022-1006 fait désormais parti du domaine A et non du domaine C.
Effectivement, et nous l'avions annoncé dans notre précédent numéro, si c'est bien de ce système dont nous parlons..

Citation :
Des populations suivent le sénateur Acilinn, certe mais quand il y a une révolte avant même la prise en main du système, est-ce la même chose...
Communiqué officiel : la rédaction de la Voix de l'Alliance tient à préserver la plus grande neutralité possible sur les faits dont elle traite, tout en conservant sa liberté d'expression, et préfère en conséquence laisser l'interprétation des différents sujets au soin de ses journalistes. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty26/2/2009, 21:46

je vais me permettre de repondre aux articles de la dernière voix d'une alliance.

je m'apercois tout d'abord que votre redaction est très peu objective quant à ses interprétations ...
de plus, j'ai comme l'impression que votre redaction ne voit que moi dans l'actualité ...
enfin passons.

votre article "Les Protectorats interdisent la Garde de Nuit !!!" annonce une un mensonge! il n'a jamais été question que j'interdise la garde de nuit
"des systèmes des Protectorats !"
relisez boen mon annonce, elle dit bien des systemes de Valériane!
je n'ai aucun pouvoir sur les autres senateurs qui composent les PHP. ils font ce qu'il veulent sur les systemes sous leur autorité. par contre, les PHP ont tout pouvoir dans la gestion interieure de leur politique, c'est ce que j'ai fait. maintenant, de la lutte contre la piraterie de la GDN, comment cela serait il possible sans flottes? je ne crois pas me rappeler qu'à la creation de la GDN il etait question que son pouvoir s'etende à la defense nationale?

votre autre article "Le Corps Psy interdit de séjour sur Valériane !!" relate encore un mensonge!
si j'en crois les rapports de police interne, il semble bien que deux incidents notoires appuie mon action:
tout d'abord des membres du corps psy (et pas des indépendants!) aient psychoguidé de simples citoyens à créer de graves incidents lors de manifestations.
ensuite, c'est l'action du corps psy, chassant tous psy humains (voir ET) comme des centauris apres des esclaves au sein de valériane. c'est intolérable à mes yeux, et à tout ceux qui viennent chercher une liberté perdu à valériane.
et comme déjà dit, la politique interieure de valeriane me regarde, et elle ne concerne que moi!


enfin, les articles "Confrontation haute en couleur entre les ministres Krenven et Volpone !", "Toujours des tensions entre les sénateurs Acilinn et Krenven" et "Sans impots de payés, pas d'indemnités !", je n'emetterais pas de commentaires, les affaires etant encore en jugement. par contre, vos commentaires pourraient être diffamatoires au regard de leur contenu sans preuve (le jugement n'etant pas rendu).

donc pour l'ensemble des articles de votre organe de presse, je vous demanderais des rectificatifs et des excuses en pleines pages, sinon je serais contraint de vous mettre au tribunal (comme je sais si bien faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty26/2/2009, 22:54

Communication du Sénateur Volpone, Ministre de l'Information de l'Alliance Terrienne.

Le Citoyen Ministre Sénateur Volpone admire le travail fait par les journalistes de "La Voix de l'Alliance"
Nous reconnaissons là le travail acharné, l'impartialité dont savent faire preuve les humains.
Messieurs les journalistes, bravo !

Sénateur Volpone,
Ministre de l'Information de l'Alliance Terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty27/2/2009, 01:20

Je tiens également à féliciter les journalistes de "La Voix de l'Alliance" pour tout le travail accompli jusqu'à maintenant.

Et pour répondre au Sénateur Krenven, si l'on ne voit que vous dans l'actualité, c'est parce que vous faites l'actualité ! Si on vous entendait un peu moins ici ou là, vous seriez un peu moins sous le feu des projecteurs...

Mais bon, nous savons tous que vous aimez ça...
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty27/2/2009, 12:17

heureusement que je m'exprime!

sinon, tous les actes que je denonce passeraient comme une lettre à la poste.
si tout se passait normalement, je ne contesterais pas.
mais il y a de plus en plus de choses "genantes" à denoncer.

c'est tout. il ne faut pas juger du désignant, mais le responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty27/2/2009, 13:18

Sénateur Krenven,

Vous me faites de plus en plus penser à un enfant à l'école. Vous vous souvenez de votre jeunesse lorsque vous ciriez les bancs d'écoles maternelles galactiques ? Vous vous rappelez du "fayot", celui qui dénonce tout et n'importe quoi mais qui cache certainement de bien vilaines choses ?

Vous me faites de plus en plus pensez à lui...

Ah, c'était la bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty27/2/2009, 13:31

je suis pret a vous inviter sur Valériane pour vous montrer toutes mes "vilaines choses "!
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty5/3/2009, 14:17

La Voix de l'Alliance tient à remercier chaleureusement ses lecteurs pour leur soutien.. Very Happy

Pour répondre à M. Krenven : effectivement l'un de nos journalistes à fait une erreur en affirmant que vous aviez décidé d'interdire la Garde de Nuit sur tous les systèmes des PHP : comme vous nous l'avez rappellé, il ne s'agissait que d'interdire cette organisation pacifique sur les systèmes de votre domaine, et uniquement ceux-ci. Nous nous en excusons et apporterons un rectificatif dans l'édition de ce tour.

Quant à l'article sur l'interdiction du Corps Psy, au risque de vous contredire il ne s'agit pas d'un "mensonge" mais d'un fait avéré : utilisant le pretexte d'un soit-disant incident qui aurait vu le Corps Psy "psycho-guider" des manifestants pour troubler l'ordre public, alors que vous ne disposez d'aucune preuve et oubliez que l'on ne peut manipuler ainsi un individu, vous en avez profité là encore pour exclure une organisation qui vise, non pas à "chasser les personnes dotées de dons psychiques comme des Centauris chassant des esclaves", comme vous dites, mais bien à apporter à ces personnes la sécurité et l'encadrement nécessaires pour leur bien-être psychique et afin de leur donner une place dans la société loin des discriminations auxquelles elles font face.

Quant aux critiques que vous émettez face au fait que vous apparaissez dans de nombreux articles du journal, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous : vous êtes sous les feux de l'actualité, en particulier dans les nombreux procès que vous avez intenté contre d'autres sénateurs, et en tant que journal indépendant, il est du devoir de la Voix de l'Alliance de relater ces faits qui touchent à la vie de notre alliance et aux périls qui la guettent. Soyez certains que nous serons là pour rapporter ce qui se passe au tribunal, que cela vous plaise ou non.

Quant à vos menaces, elles ne nous impressionnent pas. Vous pouvez intenter autant de procès que vous voudrez contre la Voix de l'Alliance nous continuerons notre travail, tout en restant le plus objectif possible. Vos moyens de pressions et vos plaintes à répétitions sont peut-être efficaces en politique -et encore- mais soyez certains d'une chose : la presse ne vous craint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty8/6/2009, 00:58

Comment dire ?
Ce serait un net progrès pour l'univers si un seul des journalistes de ce journal pouvait se rappeler une phrase que j'ai lue durant mes études d'histoire pré spatiale.
Elle dit :"Les faits sont sacrés et l'interprétation est libre". Il me semble que ce journal applique la politique contraire ce qui est triste vu l'énergie nécessaire à le faire.

Sénateur Crancho
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty8/6/2009, 20:10

Nous sommes navrés que vous mettiez en doute l'objectivité de nos journalistes, sénateur Crancho, la Voix de l'Alliance est un journal sérieux et nous faisons le maximum pour vérifier nos sources avant de publier un article..

Seules notre foi en une alliance une et indivisible et notre fidèlité à la démocratie et au Président légitime peuvent parfois conduire certains de nos journalistes à dénoncer telle ou telle tentative de sédition ou manoeuvre de destabilisation, mais nous travaillons par tous les moyens à préserver autant que faire se peut notre impartialité.

Par ailleurs, vous qui avez étudié l'histoire et l'historiographie, vous conviendrez avec moi que l'impartialité est une vue de l'esprit, qu'aucun homme, aucun historien, ne peut prétendre à l'objectivité absolue et à la détention de La Vérité.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: précisions   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty14/6/2009, 03:25

Lettre émanant de Bastien Behogaray
Chef de rédaction au Cassiopée Libre.
"Chers confrères de La voix de l'Alliance, peut-ête aurait-il était bon de préciser que le domaine C a payé ce qu'il doit aux technologues directement. De cette façon le raquet du fisc est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty2/7/2009, 00:16

Nous, journalistes et syndicats de la presse du domaine C,
nous soutenons nos collègues de La Voix de l'Alliance qui s'opposent à la politique actuelle envers les PHP et pour les libertés.
Ces hommes et femmes risquent leurs vies et celles de leurs familles pour ne pas propager de fausses informations.
Ils sont licenciés, emprisonnés, interrogés sans ménagement ou déportés en raison de leurs opinions.

Grâce à eux la diffusion de ce journal est interrompu depuis plusieurs cycles maintenant.

Les habitants des systèmes du domaine C saluent leur courage et leur amour de la liberté.

Nous saurons nous montrer dignes de vos sacrifices. Comme vous nous sommes prêts à mourir pour la liberté.

Communiqué des journalistes et des ouvriers des métiers de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Parole aux lecteurs   La Parole aux lecteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parole aux lecteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de la Voix de l'Alliance (Visible)-
Sauter vers: