ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réduction de l'entretien de ma flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty1/1/2006, 08:19

Bonjour Monsieur le président,

Je voudrais vous informer que je compte vous céder une partie de ma flotte, je fais cela pour réduire un peu le coût de l'entretien de ma flotte.
Je vous prie de me dire si cela vous convient et de me tenir au courant.
Je vous prie de recevoir, Monsieur le président, mes respectueuses salutations.

La composition :

150 AT-SA
10 AT-CO

GOUVERNEUR LORCA


Lutter, chercher, trouver ne pas renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Lilian F
Invité




Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty1/1/2006, 19:25

En l'absence du Président , je me permets de répondre pour lui en attendant une réponse définitive .

Je peux me charger de l'entretien des 150 chasseurs , tout comme un militaire le pourra sans doute pour vous en décharger . par contre les Olympus sont utiles à la colonisation , marginalement , certes , mais tout de même . Je vous conseille donc de les garder : 10 CO , c'est 70 C d'entretien seulement . Si néanmoins vous voulez vraiement les céder , je peux les garder en stand-by jusqu'à ce que vous les récupériez , et le Président le pourra sans doute égalemment .

Lilian Fairbanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty1/1/2006, 21:00

Pardon de m'inserer dans la discussion mais vu l'evolution au conseil je pense que ces chasseurs pourront être utile pour patrouiller dans les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty1/1/2006, 22:01

Bonsoir, Madame Lilian Fairbanks, Vice-présidente de l'Alliance Terrienne


Je fais cela uniquement pour soulager un peu mon budget car si personne ne m'aide dans les 6 à 8 tours prochains à coloniser quelques systèmes au moins 2 à 3, je vais vite avoir des problèmes de budget.
Je suis en train de coloniser mon premier système par mes propres moyens mais cela s'avère plus long que prévu.
Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un don pour le T10 de combat (2000 C) car je veux participer à ce projet plus l'achat de point dont j'ai grandement besoin (1600 C). Mais je vais suivre votre conseil, Madame la Vice présidente, je vous cède pour le moment que mes 150 chasseurs au tour 53.



GOUVERNEUR LORCA


Lutter, chercher, trouver ne pas renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Lilian F
Invité




Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty1/1/2006, 22:24

Ils seront conservés et entretenus sur le portail le plus proche et vous serons rendus quand vous en exprimerez la demande .

Concernant vos difficultés financières , je peux vous aider de mes conseils si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty1/1/2006, 22:57

Pour le moment cela va, quand j'aurai des nouvelles de ma demande d'aide pour la colonisation de quelques systèmes et que je posséderais 4 à 6 systèmes cela ira mieux.
Je vous remercie de votre aide et je ne manquerais pas l'occasion d'y souscrire.

GOUVERNEUR LORCA


Lutter, chercher, trouver ne pas renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty3/1/2006, 14:29

je peux intégrer ces chasseurs à ma flotte Rapid Strike en 64 pour la renforcer mais je ne garantis pas leur restitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty5/1/2006, 19:40

La Ner Corp se permet de signaler que l'une de ses offres permet de résoudre ce type d'inconvénient ( https://earth-alliance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=603 ) .

Au plaisir .

Piotr Feldamnn
Revenir en haut Aller en bas
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty5/1/2006, 20:13

Bonsoir Messieurs et Madame , Lilian Fairbanks, Vice-présidente de l'Alliance Terrienne

Je remercie La Ner Corp de sa proposition mais, finalement je suis parvenue à un accord avec le commandant Maximilien Alexis. Je suis désolé Madame la Vice-présidente je vais céder toute ma flotte de chasseurs au commandant Maximilien Alexis, cela me permettra de faire quelques économies.
Je vous remercie de votre aide

GOUVERNEUR LORCA


Lutter, chercher, trouver ne pas renoncer


Dernière édition par le 6/1/2006, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty5/1/2006, 20:24

Lorca a écrit:
Bonsoir Messieurs et Madame , Lilian Fairbanks, Vice-présidente de l'Alliance Terrienne

Je remercie La Ner Corp de sa proposition mais, finalement je suis parvenue à un accord avec le commandant Maximilien Alexis. Je suis désolé Madame la Vice-présidente je vais céder toutes ma flotte de chasseurs au commandant Maximilien Alexis, cela me permettra de faire quelques économies.
Je vous remercie de votre aide

GOUVERNEUR LORCA


Lutter, chercher, trouver ne pas renoncer

J'annonce que ceci iront renforcé mon contingent militaire qui sera projeté en Quadran 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction de l'entretien de ma flotte Empty
MessageSujet: Re: Réduction de l'entretien de ma flotte   Réduction de l'entretien de ma flotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de l'entretien de ma flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte
» Début de manoeuvre militaire
» Entrainement de flotte
» flotte en arrivée
» Poster ici l'état de vos forces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de la Présidence-
Sauter vers: