ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 opération roi en jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

opération roi en jaune Empty
MessageSujet: opération roi en jaune   opération roi en jaune Empty11/10/2011, 11:53

je vous confirme l'ordre de déclencher l'opération "roi en jaune" commandant ...

JFK venait de faire basculer son avenir et celui de l'ABE.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

opération roi en jaune Empty
MessageSujet: Re: opération roi en jaune   opération roi en jaune Empty27/10/2011, 10:19

"mesdames, messieurs,

ce jour, j'ai donné l'ordre à Mlle Demfrey de lancer une opération de pacification sur des systemes voisins de ceux de l'ABE en quadran 2.

en effet, j'ai reçu il y a peu des délégations de ces systemes. ils m'ont affirmé, et après vérification de mes services cela s'avère véridique, que l'anarchie c'est installé chez eux. le gouvernement local central qui devait se charger d'installer la démocratie et renforcer la pacification du secteur, n'est plus en état de le faire. en conséquence, les systemes sont livrés à eux même, sans réelle solution de changement.

j'ai donc décidé unilatérallement d'intervenir militairement pour remédier à la chose. il n'y aura aucune colonisation. mon but sera uniquement de libérer ces systemes de l'occupation actuelle. il en va de la stabilité dans la région.

cette opération va entrer dans son cadre opérationnel dès ce soir.

je vous remercie de votre attention.

JFK"
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

opération roi en jaune Empty
MessageSujet: Re: opération roi en jaune   opération roi en jaune Empty20/12/2011, 11:55

l'opération "Roi en Jaune" suit son cours.
Les systèmes visés sont en cour de libération. Les peuples ainsi libérés accueillent avec une grande liesse leurs libérateurs.
Les systèmes en question sont ensuite remis aux mains de leurs habitants pour le plus grand bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération roi en jaune Empty
MessageSujet: Re: opération roi en jaune   opération roi en jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération roi en jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Espadon
» Opération Fort Knox
» Opération Fort Knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: Neo Valériane (Visible)-
Sauter vers: