ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 destitution

Aller en bas 
+2
Yan Mcgregor
Krenven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty6/8/2009, 20:55

Les restes de la flotte Amazone et du domaine C se dirigent vers Sol ce tour.
En mémoire au Sénateur Crancho nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty10/8/2009, 15:32

Sénateurs de l'Alliance Terrienne,

Nous vous informons que nous avons lancé des actions militaires visant à mettre fin à cette vague d'horreur et de crimes provenant de l'ensemble des membres du PHP.

Nous nous sommes résolue à l'employer leur méthode.

Nous sommes actuellement en phase de conquêtes du systèmes Valériane.
Malgré une grosse résistance des forces sur place, nous avons réussis à y établir un avant pont.

En parallèle, nous avons lancé des opérations de débarquement en Q72 afin d'y établir des bases militaires visant à éliminer toutes forces militaires hostile sur zone.

Nos services spéciaux ont aussi opérer des missions visant à détruire les centres administratives des gouverneurs PHP.

Face à volte face du commandement de Babylon 5, nous avons procédé à une opération d'attaque sur la station.

Nous ne laisserons pas les reines de l'Alliance Terrienne au main de terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty11/8/2009, 23:34

Non c'est vrai vous les laisserez aux mains d'assassins, c'est une différence notable pour quelqu'un qui prône la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty12/8/2009, 12:32

Phenix a écrit:
Non c'est vrai vous les laisserez aux mains d'assassins, c'est une différence notable pour quelqu'un qui prône la diplomatie.

Nous réglons un problème à la fois.

Nous tachons de faire en sorte qu'il ne tombe pas au main de terroriste.

Ensuite nous aviserons pour que ce pouvoir reviennent aux personnes les plus amènes de le détenir.

Nous tacherons que cela se passe d'une façon plus démocratie et humaniste que ce que nous voyons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty12/8/2009, 12:36

c'est l'histoire de la "lorgnette de l'histoire":
qui est le terroriste?

les methodes appliquées sont les mêmes des 2 côtés, les causes défendues sont équitablement opposées, ...

c'est une histoire de point de vue que seul le cours de l'histoire réglera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty12/8/2009, 12:48

Krenven a écrit:
c'est l'histoire de la "lorgnette de l'histoire":
qui est le terroriste?

les methodes appliquées sont les mêmes des 2 côtés, les causes défendues sont équitablement opposées, ...

c'est une histoire de point de vue que seul le cours de l'histoire réglera.

Et nous ne vous laisserons pas profiter de la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty13/8/2009, 11:46

occupez vous plutot du present!

clarke est coupable de l'attentat contre feû le président santiago!
il est rsponsable de ce climat de fascisme au sein de l'AT!
il est l'organisateur des purges et attaques contre les civiles des PHP!

n'utilisez pas la démagogie pour cacher vos erreurs de jugement.
vous qui étiez un fervent defenseur des libertés au sein de l'AT, vous qui aviez participé à la création de la FH, vous voilà désormais un pantin aux mains de clarke et ses seides.

les PHP sont les vrais défenseurs des libertés au sein de l'AT. l'OLP est devenu à mes yeux la seule organisation défendant les PHP utilement, qui utilise les mêmes méthodes que les forces de clarke (ce que vous ne jugez pas, c'est étrange ...). je n'ai aucune prétention au pouvoir au sein de l'AT (au contraire vu les actes qui ont été perpétré par l'AT, je souhaite la quitter).

tout cela laisse à reflechir sur le motivations de certains, meme de vous neroonian. vous souhaitez peut etre obtenir du pouvoir en sortant du conflit vainqueur?
mais choisissez bien votre camp!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty20/8/2009, 00:02

Krenven, comme vous le dite ci bien "L'OLP est la seule organisation qui defend utilement les PHP." donc vous avouez que vous etes une des tete dirigeante ou un gros pourvoyeur pour l'OLP.

Sachez que la principale raison qui me motive a me rendre avec la force de mes canon sur votre capital est bien cela... j'y suis parce que l'OLP a detruit d'innonbrable ville et tuer beaucoup de gens.

Pour le moment il semble que vous ayez les reste des membre des PHP derriere vous, c'est pourquoi mes flotte ce battrons contre quiquonque ce mettras devant mon chemin pour vous mettre pied et poing lier devant la justice.

Une fois cela accomplit alors je me tournerai vers d'autre avenir ou tous pourrons, j'espere en tous cas, vivre en paix et que pareil holocauste ne ce reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty21/8/2009, 16:32

Yan Mcgregor a écrit:
Krenven, comme vous le dite ci bien "L'OLP est la seule organisation qui defend utilement les PHP." donc vous avouez que vous etes une des tete dirigeante ou un gros pourvoyeur pour l'OLP.

Sachez que la principale raison qui me motive a me rendre avec la force de mes canon sur votre capital est bien cela... j'y suis parce que l'OLP a detruit d'innonbrable ville et tuer beaucoup de gens.

Pour le moment il semble que vous ayez les reste des membre des PHP derriere vous, c'est pourquoi mes flotte ce battrons contre quiquonque ce mettras devant mon chemin pour vous mettre pied et poing lier devant la justice.

Une fois cela accomplit alors je me tournerai vers d'autre avenir ou tous pourrons, j'espere en tous cas, vivre en paix et que pareil holocauste ne ce reproduise.

vous n'avez toujours pas compris que ce qui fait "vivre" l'OLP, c'est clarke.
si vous voulez éradiquer l'OLP (et je vous soutiendrais dans cette affaire qui ne me concerne pas), débarrassez vous de clarke et de sa clique au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destitution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destitution du juge Smaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Sénat-
Sauter vers: