ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 destitution

Aller en bas 
+2
Yan Mcgregor
Krenven
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: destitution   destitution Empty29/5/2009, 23:39

bien que l'usurpateur m'ait exclu de l'alliance terrienne,
lui même a été renversé à la tête de l'alliance terrienne!

CLARKE N'EST PLUS PRESIDENT ET CHEF DE L'AT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty30/5/2009, 04:05

Et sur quelle autorité vous appuyez-vous, EX-sénateur et EX-ministre et EX-membre de l'AT Krenven, félon reconnu, rebelle, mécène de terroristes et époux de terroriste, Porté Secrétaire d'une région en révolte ouverte, pour faire une déclaration pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty30/5/2009, 12:49

{hj}
(voir votre rapport directement dans le jeu, section pactes et alliances, cliquez sur Alliance Terrienne. C'est un élément de rapport qui n'apparait pas, je crois, dans le rapport principal.)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty30/5/2009, 16:43

[hj]
Astales cela n'empeche pas de faire un bon RP quand mem Wink
[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty16/7/2009, 16:47

Depuis Vésania, siège social de la JSW-Corporation, Gérard Lester prend la parole devant le Sénat.

Messieurs, devant de tels évènements il est temps de passer au vote et de savoir si nous maintenons notre confiance dans l'exécutif actuel.

Un vote sur le mantien du Président Clarke à son poste est lancé dès aujourd'hui.

La parole est aux représentants du peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Orateur
Orateur
Vic Mackey


Nombre de messages : 348
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/12/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty16/7/2009, 19:54

je maintient ma confiance au président Clarke
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty17/7/2009, 15:40

La procédure de vote est entamée.

Je vous conseille de bien consulter vos notes sur le fonctionnement de notre Alliance et en particulier sur le vote de confiance au dirigeant de l'Alliance.

Au bulletin Officiel a été porté la mention suivante consultable sur vos consoles messieurs les Sénateurs.
Citation :
Le commandant John Son Wolf (47) (afin de lancer un vote de confiance) a mis en cause la gestion de notre Président.
Le commandant Morgan Clarke (5) n'a plus été jugé digne d'être notre Président mais la majorité absolue n'a pas été atteinte.
Il reste donc en fonction mais le prochain tour la majorité simple suffira à le renverser.

Messieur les Sénateurs à votre tour de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty17/7/2009, 22:16

la démocratie ne sera pas respecté vu que beaucoup de sénateur n'ont plus le droit de vote (les senateurs des PHP!).

nous avons déjà émis cette motion de censure de la présidence, sans conséquence, mis à part notre éviction du parlement.

la democratie est morte au sein de l'AT. les armes entretuent nos frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty18/7/2009, 09:46

Je suis le premier à avoir émis mon jugement, voyez le résultat.

Éjecter de l'Alliance, traiter comme un pestiféré. Mais qu'ai-je fait au final : juste dit que je ne cautionnais plus un homme qui fait assassiné des innocents pour s'emparer du pouvoir et le garder.

Beaucoup ont dit que j'étais coupable de traîtrise, je leur dirais qu'ils sont coupables d'inactions.

Lors de mon premier vote, ils auraient pu réagir, montrer la confiance qu'ils portent à Clarke, mais non. Ils n'ont rien fait d'autre qu'attendre qu'un seul membre le destitue et le remplace par celui que je vois comme le meilleur remplaçant : le Capitaine John Sheridan.

Alors je ne dirai plus qu'une seule chose :
Monsieur le "Président" Clarke, malgré les votes de confiance qui vous seront attribués ne relachez pas votre vigilence. Beaucoup de fourbe vous encerclent, prenez garde.

Les Protectorats n'ont jamais voulu votre mort, juste votre destitution. Nous pouvons certifié des volontés cachés de vos "collaborateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Erwan van Meulen
Orateur
Orateur
Erwan van Meulen


Nombre de messages : 251
Age : 62
Localisation : secteur 13
Date d'inscription : 14/02/2007

destitution Empty
MessageSujet: destitution   destitution Empty20/7/2009, 16:57

Confiance envers le président Clarke maintenue
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Orateur
Orateur
Vic Mackey


Nombre de messages : 348
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/12/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty20/7/2009, 19:16

Monsieur Phenix, croyez vous sérieusement que Monsieur Krenven va laisser le pouvoir au capitaine Sheridan si jamais le président Clarke est destitué?

On a le droit de rêver. Un homme qui utilise le chantage, la violence, le terrorisme et la magouille pour parvenir à ses fin voudra t il donner le pouvoir? je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty20/7/2009, 20:23

Vic Mackey a écrit:
Monsieur Phenix, croyez vous sérieusement que Monsieur Krenven va laisser le pouvoir au capitaine Sheridan si jamais le président Clarke est destitué?

On a le droit de rêver. Un homme qui utilise le chantage, la violence, le terrorisme et la magouille pour parvenir à ses fin voudra t il donner le pouvoir? je n'y crois pas.

croyez vous que je souhaite gouverner ce paradis qu'est l'AT?!

si vous m'utilisez comme pretexte au maintien de clarke à la presidence, vous faites fausse route, ou surtout, c'est votre dernier argument face aux preuves rassemblées à son encontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty20/7/2009, 21:05

Confiance envers le président Clarke maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty21/7/2009, 00:41

Suite aux informations fournies par le docteur personnel de Clarke, je ne puis maintenir ma confiance envers Clarke. J'appuie son renversement.

Juge Matsudaira Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty24/7/2009, 11:29

URGENT

Le vote de destitution a eu lieu et Morgan Clarke a été destitué par le Sénat.

Citation :
Le commandant Morgan Clarke (5) n'a plus été jugé digne d'être notre président
Le détail du vote est en ligne dans votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan van Meulen
Orateur
Orateur
Erwan van Meulen


Nombre de messages : 251
Age : 62
Localisation : secteur 13
Date d'inscription : 14/02/2007

destitution Empty
MessageSujet: destitution   destitution Empty29/7/2009, 17:06

Effectivement JSW, mais ce que nous avons énoncé ci-dessous et pris pour un acte de vote ne tansparaît pas dans le commentaire rapport alliance.

Je considère que en tant que sénateur ma voix n'a pas été entendu.

Par ailleurs je me vois mal saluer plus tard M Krenven si d'aventure il atteint les plus hautes marches par un AVE CAESAR. Mes systèmes sont des démocraties et le resteront au sein de l'AT.

C'est votre comportement M Krenven qui a entraîné cette gabegie en moyens, en hommes entraînant les futurs massacres.

C'est votre ORGUEIL qui est à l'origine de cette situation. Peu me chaud donc de votre prosélytisme.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty29/7/2009, 18:55

Sénateurs,

Où avez-vous été chercher que M. Krenven voulait devenir Président en évinçant M. Clarke ?

Ce qu'on vous demande est simple : au vu des récentes démonstrations de l'implication de M. Clarke et de ses accolytes dans la mort du Président Santiago, voulez-vous encore d'un usurpateur du pouvoir ? Voulez-vous d'un assassin comme Président ? Voulez-vous d'une personne qui assassine ceux qui le dérange ?

Ne vous y trompez pas un jour ce sera votre tour. Par chance il ne m'a pas encore atteint mais j'ai bien peur que si vous lui laissez l'opportunité d'user du Pouvoir il y arrivera.



Depuis le départ vous vous trompez d'ennemi. Ce ne sont pas les Protectorats vos ennemis mais bien le "Président" Clarke. Il est l'ennemi de la Démocratie.

Alors oui, des membres de la population de M. Krenven ont perpétré moults sabotages et attentats sur vos systèmes au nom de l'OLP. Ceci je ne peux rien y changer et je le désole. Et croyez moi M. Krenven en est désolé, car après il ne s'agissait pas de lui mais de sa compagne, Gisèle Clarke la fille de Clarke.
Peut on blâmer le concubin pour les fautes de l'autres, au pire peut-on l'accabler de manque de lucidité mais pas de culpabilité.


Je le répète ne soutenez plus Clarke dans sa course au Pouvoir ultime. A moins que vous ne soyez d'accord pour déclarer la guerre à l'ensemble de la Galaxie, parce qu'après les protectorats nuls doutes qu'il sans prendra aux autres civilisations, la Ligue des Mondes Alignés les premiers, les Minbaris que sais-je....

VOTEZ la destitution de Clarke pour qu'un nouveau vote Présidentiel soit organisé.

holotransmission en direct de Aranya
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty30/7/2009, 04:35

c'est drole "tous" les membre de cette organisation sont supposé etre derriere les barreaux et ne doit plus exister, par contre M. Krenven les as declarer des resistant et non terroriste.

de plus c'est encore bizzare que pas plus tard que ce cycle vue que je me suis encore opposé a celui-ci j'ai encore eu 2 système dévaster de la meme méthode.


Moi ma guerre présentement n'est pas principalement pour supporté le président. Mais plus pour ammener M. Krenven ainsi que tous les coupable, en majeure partie les ancien membre de l'OLP. a etre interroger par le corps Psi et ensuite emmener devant le tribunal.

Et bien sur pour ainsi venger la mort d'innomnbrable million de personne qui ont tous péri lors d'attaque terroriste.

C'est attaque, comme toutes attaque terroriste sont que des atteinte de lacheté envers une population innocente. Drole de façon de convaincre des sénateur de joindre votre cause lol....

moi je m'arreterais qu'une fois que M. Krenven ne seras plus en poste de pouvoir sur Valérianne mais bel et bien sous les barreau en attente de son procès. Je Tien M. Krenven personnellement responsable des attentats qui sont survenue après qu'il est certifier que tous les membre on été arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty30/7/2009, 11:02

Nous tenons à informer l'ensemble des membres du sénat et du PHP.

Les responsables de l'OLP sont désormais détenu par les services militaires de la GA.

Ceux-ci sont :
- M. Smith, chef des services spéciaux valérians, préparait lui-même l'infiltration des systèmes des sénateurs s'opposant à M. Krenven ;
- M. Radeck Kolincko, ministre des finances, s'occupait du financement des opérations terroristes, approvisionnement, etc.
- M. Jack Malone, activiste politique valérian extremiste, l'une des têtes pensantes de l'OLP ;
- Giselle Clarke, initiatrice de l'organisation OLP.

Ils sont détenues dans un lieu secret et sous forte garde jusqu'à leur parution devant un tribunal populaire humain.

Depuis ce cycle, nous restons sans nouvelle du gouverneur Crancho suite à son attaque suicide au dessus du système Valériane.

Malgré nos recherches actives sur zone, nous commençons à envisager l'idée de ne pas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty31/7/2009, 02:27

Sénateurs;
Le sénateur Crancho ne siégeant plus ici, il me revient le devoir de vous annoncer officiellement le décès du sénateur Crancho lors de la défense de Valériane. Lui et son unité furent aussi anéantis par l'Earth Force.

Frank Erbert, représentant du système de Cassiopée sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty4/8/2009, 18:39

Annonce Vidéo du Lieutenant Amiral Maximilien Alexis

Gouvernement de l'Alliance Terrienne,

je vous annonce mon retrait immédiat de mes fonctions de Ministre de la Défense de l'Alliance Terrienne.

Nous annonçons que la GA déclare son indépendance.

Cette indépendance entraine le retrait de toutes les forces militaires de la GA des Forces Terriennes.

Fort de notre indépendance et au devant du délabrement actuel de l'Alliance Terrienne, nous n'avons guère le choix que d'entrer en guerre afin de faire chuter Morgan Clarke de ces fonctions actuels ainsi que l'ensemble de ces collaborateurs.

Nous invitons les Généraux de l'Alliance Terrienne, mes frères d'armes, à nous rejoindre dans ce combat pour l'humanité et la restauration d'une démocratie humaine.

Nous ne pouvons pas laisser vivre une dictature où le peuple est sous contrôle du Corps Psy et les coups de la Garde de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty5/8/2009, 11:06

Annonce Officiel de la Vice Amiral Candy Parker

Face à l'indépendance de mon gouvernement, de sa conduite visant à rétablir la démocratie au sein de l'Alliance Terrienne, moi Vice Amiral Candy Paker annonce ma démission de mes fonctions de Chef d'Etat Major des Forces Terriennes.

Nous n'avons plus qu'un but : mettre fin au agissement de Président Clarke et de toute sa clique.

J'invite les Généraux des Forces Terriennes à prendre part à ce combat pour la démocratie et la liberté du peuple Humain.
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty5/8/2009, 12:45

Sénateurs !

Morgan Clarke n'est plus le Président de l'Alliance Terrienne !

Il a été destitué par un vote démocratique dont vous avez tous été informé (je parle pour les non-dissidents et exclus de l'AT).

Pour vous en convaincre, dans votre rapport section "Pactes et alliances" cliquez sur Alliance terrienne et vous verrez le rapport suivant.



Citation :
Alliance Terrienne

Alliance Publique

membres:

John Sheridan(3),
Morgan Clarke(5),
Neroonian(18),
John Son Wolf(47),
Frère Marc(148),
Maximillien de Foucher(261),
Lucius Vorhalas(414),
Maximilien Alexis(495),
Vic Mackey(529),
Marekh Ouserra(544),
Antomax(679),
Gaujac(683),
Volpone(690),
Acilinn(705),
Belius(737),
Erwan(765),
Yan Mcgregor(855),
Carl Johansson(891),
Maria Ariana(900),
Lorenzo(928),
Lysbet De Witt(961),
Matsudaira Yoshi(980),
Karr(994),
Nepthys(1003),
Catarina de Monserrat(1005),
Elscer(1019),
Nappy(1020),
Adama(1022),
Wayne(1030),
harlock(1070)

dirigée par :
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 50
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty5/8/2009, 12:52

L'AT est sans chef depuis deux tours et Morgan Clarke n'a toujours pas acté de la décision du peuple.

En conséquence notre flotte c'est dirigée vers Sol pour montrer la détermination du peuple à faire respecter sa volonté.

Malheureusement, les forces spatiales, sous la seule autorité de Clarke, n'ont pas rendu les armes et ont quasiment détruit notre armée !

Il est urgent de faire entendre raison à Clarke et de reprendre le contrôle de Sol ! Joignez vous à moi au plus vite en déclarant la guerre au commandant (5) !

Dans le même temps, dépêchez-vous d'élire un nouveau représentant avant qu'un coup d'état ne réduise le Sénat en cendre !

Frêre Marc me paraît le candidat naturel pour la succession en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty6/8/2009, 15:37

La Ner Corp s'engage à soutenir le gouvernement actuel contre toutes forces étrangères.

Nous ne laisserons pas les reines du pouvoir à un ramassis de terroristes et de comploteurs.

Si changement il y a, celui-ci ne peux se faire que par la voie de la diplomatie.

Nous assurons notre soutien militaire et industriel au gouvernement actuellement en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destitution Empty
MessageSujet: Re: destitution   destitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destitution du juge Smaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Sénat-
Sauter vers: