ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lance Petrelli ne sera plus juge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty
MessageSujet: Lance Petrelli ne sera plus juge.   Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty25/2/2009, 22:12


Monsieur le Président,
Madame et Messieurs les sénateurs,

Tôt ce matin, le juge Lance Petrelli a été retrouvé pendu dans sa cellule. Il semblerait, d'après les premiers éléments de l'enquête fournit pas la Garde de Nuit, que le juge aurait mis fin à sa vie, ne soutenant plus la pression de passer devant ses pères.

Malgré mon niveau d'accréditation je n'ai pu voir le corps de Lance Petrelli, ses avocats non plus d'ailleurs. En effet depuis deux jours ses avocats n'avaient pu accéder à leur client.

D'autre part, il m'étonne de constater qu'un homme faisant d'une telle véhémence se soit suicider sans l'aide d'une tierce personne. Ou bien quelqu'un l'a aidé à se suicider, ou bien quelqu'un n'a fait son travail ou bien encore, et je n'ose y songer, on l'aurait "suicider". Il m'étonne aussi de constater qu'un homme, gardé par l'élite qu'est la Garde de Nuit, ait pu se suicider sans que personne ne voit ni n'entende quoi que ce soit.

N'ayant aucun accès, ce ne sont là que des supputations.
C'est pourquoi, n'ayant obtenu de réponses satisfaisantes, je réclame au nom du Ministère de l'Intérieur que la lumière soit faite sur cette affaire et que le ou les responsables, parce qu'il y en a, soient inculpés de manquement au devoir et de non assistance à personne en danger.

De plus, si je n'obtiens pas ce que je demande, je ferai en sorte qu'un enquête menée par les services du Corps Psy soit diligentée pour faire toute la lumière.

Pour l'Alliance Terrienne
Philip Langstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty
MessageSujet: Re: Lance Petrelli ne sera plus juge.   Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty26/2/2009, 01:19

Communication du Sénateur Volpone, Ministre de l'Information de l'Alliance Terrienne.

Le Citoyen Ministre Sénateur Volpone regrette le décès du juge Lance Petrelli.
Ce haut juge, estimé et incorruptible est mort dans un local de la Garde de Nuit. Ce fait est inacceptable.
Le Ministre de l'Information demande à ce que toute la lumière soit faite sur cet accident.
Si des négligences ont été commises, il faut qu'elles soient sanctionnées.

Sénateur Volpone,
Ministre de l'Information de l'Alliance Terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Invité
Invité




Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty
MessageSujet: Re: Lance Petrelli ne sera plus juge.   Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty26/2/2009, 01:48

Je m'exprime ici en tant que représentant de l'union des juges:

Je demande à ce qu'une autopsie indépendante de la Garde de Nuit soit effectuée, afin d'éclaircir les conditions de la mort prématurée du Juge Petrelli. Je ne pense pas qu'un organisme issu d'une branche du gouvernement soit tentée par un corporatisme poussant à cacher les "erreurs" de quelques employés, mais une autopsie indépendante est le seul moyen de s'assurer que le doute et la méfiance ne viennent s'installer dans une déjà malheureuse fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty
MessageSujet: Re: Lance Petrelli ne sera plus juge.   Lance Petrelli ne sera plus juge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Petrelli ne sera plus juge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du juge Petrelli
» Nouveau juge
» Dans le bureau du juge
» Destitution du juge Smaïl
» Demande de démission du juge Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Ministère de l'intérieur-
Sauter vers: