ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle situation vree

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty13/2/2009, 17:28

monsieur le president,

en raison d'une erreur de coordonnées IPX, un vree du nom de Verlenn s'est retrouvé en cadran 71.

afin de recuperer les dits systemes (3 systemes), et comme le prevoit les accords tacites avec nos voisins, les vrees nous demandent 12 000 crédits pour recuperer les 3 systemes.

il me semble que cette charge financiere doit être prise en compte par l'AT. apres tout, l'aspect territorial de l'AT appartient au gouvernement central et non aux PHP. ce n'est pas aux PHP à payer la facture de l'AT sur ce thème.

biensur, dans le cadre d'une entente cordiale, les vrees nous ont déjà retrocédé les systemes. mon ministère des PHP a payé (en somme, j'ai payé personnellemement de mes deniers, vu que mon ministere ne touche aucuns subsides!). le remboursement sera donc à effectuer sur mon compte.

merci d'avance.

JFK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty14/2/2009, 14:24

Voilà une bien étrange requête de la part d'un sénateur refusant de payer ses impots depuis plus de 3 cycles maintenant.

L'Alliance Terrienne est soumise à des lois, M. Krenven, et parmi elles l'une des principales est celle de payer ses impôts, comme tout sénateur, c'est en cela que repose notre démocratie : l'égalité de tous devant l'impot.

Peut-être pensiez-vous que votre position au sein du Gouvernement vous permettrai de "geler" le paiement de vos impôts dès le premier problème rencontré avec un de vos débiteurs, peut-être pensiez-vous être en droit d'exercer un chantage à l'égar de l'Alliance en menaçant de ne plus payer au fisc ce que vous devez tant que vos débiteurs ne vous auront pas remboursé, mais vous vous trompez.

Songez à l'exemple que vous donnez au Sénat : vous, l'un des plus anciens membres de l'alliance, décidez de votre propre chef de ne plus payer d'impôts, usant de votre influence pour tenter de corrompre mon entourage afin d'éviter les poursuites à votre encontre, et laissant aux jeunes sénateurs, moins influents et plus honnêtes que vous, la charge de payer leurs impôts pour faire vivre l'AT alors que vous, la 10eme fortune terrienne, se permet de ne plus les payer !

L'aspect territorial de l'Alliance Terrienne dépend en effet du Gouvernement central, et mes services prendront bien entendu à leur charge les 12000 Crédits que vous avez avancés au Conglomérat Vree.
Une fois que vous aurez régularisé votre situation fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty14/2/2009, 20:24

Shocked

monsieur le president,

vous êtes en train de me dire que la "faute" de la BFI n'en est pas une!
que le retard de paiement de 140 000 crédits n'existe pas.
il me semle que la cour de justice abonde en mon sens au regard de la demande expresse d'un de ses juges.

vous ne paierez pas les 12 000 crédits tant que je ne paierais pas mes impots, que je paye mais que vous ne percevez pas car je les consigne tant que je n'ai pas reçu les 140 000 crédits. c'est le chat qui se mord la queue.

je vois que l'on continue à faire des différences. je dois plier et rien attendre du dome? si je veux recuperer les 12 000 crédits pour les vrees, je dois mettre une croix sur mes 140 000 crédits.
les 12 000 crédits me sont du! j'ai servi d'intermediaire avec les vrees pensant bien faire et voulu être rapide. c'est une compétence de l'AT!

ensuite difference de traitement entre les sénateurs: combien ne payent pas leurs impots sans pretexte comme le mien. les PHP doivent à la fois payer leurs impots, s'occuper de competences de l'AT, et subir des difference douanieres commerciales plus dures qu'à l'AT.

NON!

je continue à consigner mes impots tant que je n'ai pas reçu mes 140 000 crédits!
si il le faut je consignerais mes impots aussi pour le paiement de mes 12 000 crédits!
la loi et la justice sont de mon côté, ne vous en déplaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty16/2/2009, 14:43

M. Krenven, vos affaires personnelles avec vos débiteurs ne concernent que vous et ne se rapportent en rien au droit de payer ou non vos impots, car ceci n'est pas un droit mais un devoir.

Où irions-nous si chaque créancier décidait de ne plus payer d'impots tant que ses débiteurs ne l'auront pas remboursé ?!

Vous pensez être du côté de la loi, mais il n'en est rien : à aucun moment un juge ne vous a autorisé à cesser de payer vos impots, les "consigner" comme vous dites : vous l'avez décidé de votre propre chef, outrepassant vos droits et mettant les juges devant le fait accompli. Quel bel exemple de droit et de justice !!

Quant aux prétendues différences de traitement entre vous et les autres sénateurs ne payant pas leurs impots elles existent effectivement : des quatre sénateurs concernés deux ont des problèmes de communication (Maximilien de Foucher et Frère Marc) et deux devraient régler leurs dettes d'ici peu (Carl Johansson et Bélius) : vous êtes donc le seul qui a décidé de cesser de contribuer à la protection et au bon fonctionnement de l'alliance de votre propre chef, pénalisant ainsi les chercheurs soutenus chaque cycle par la Banque Fédérale.

Pour ce qui est des Protectorats, les taxes douanières avec le Conglomérat Vree et les autres commerçants sont plus élevées qu'en métropole en raison des frais de police accrus dans cette zone instable, et je vous rappelle que la paix civile est garantie par la présence des citoyens membres de la Garde de Nuit, organisme financé par mes soins et non par les votres. Vous souhaitez les chasser, chasser vos propres citoyens, afin que le crime reprenne le dessus dans les Protectorats et justifie votre nouvelle force de police, mais je suis persuadé que les membres des PHP ne seront pas dupes et ne vous laisseront pas ainsi brader leur sécurité au nom de vos intérêts ! De toute façon la Garde de Nuit ne partira pas.

Je vous réitère donc ma demande : payez vos impots, mes services vous rembourseront les avances faites au Conglomérat Vree.
Un conseil M. Krenven : ne jouez pas avec le feu, vous pourriez vous brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty19/2/2009, 22:06

et bien trouver une solution, Monsieur le président.
vous êtes le chef de l'executif apres tout.

mais sachez que dès ce cycle, vous ne pourrez plus reculez face à vos responsabilités, vos arguments vont disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty25/2/2009, 12:59

monsieur le president,

suite à ma dernière déclaration , legale au combien,

je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser mes 12 000 crédits avancés aux vrees, considerant que j'ai payé mes impots et mes retards.

je vous remercie monsieur le president.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty25/2/2009, 14:58

Comme je vous l'ai dis à propos de vos impots, tant qu'aucun crédit ne sera perçu par mes services de votre part ou de la part de votre "bureau des cautions", vos impots seront toujours considérés comme non payés.

Par conséquent le remboursement de vos 12 000 Cr ne pourra se faire qu'une fois vos impots payés.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty25/2/2009, 17:40

en reference à ceci,

vos propos sont hors sujet.
mes impots sont payés, à moins de défier la démocratie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty6/3/2009, 00:15

c'est un cercle infernal dont vous êtes le seul entreteneur monsieur le president.

c'est vous qui bloquait la resolution des affaires.
vous bloquez des paiement, et vous demandez des paiements.
la democratie, c'est un echange perpetuel, même d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle situation vree Empty
MessageSujet: Re: nouvelle situation vree   nouvelle situation vree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle situation vree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation vree
» presence vree en 62
» Message Vree
» Message de L'ambassadeur Vree
» Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de la Présidence-
Sauter vers: