ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 situation vree

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

situation vree Empty
MessageSujet: situation vree   situation vree Empty22/6/2008, 11:45

"Monsieur le Président,

je me permets de vous tenir informer des avancées sur le thème de nos frontières communes avec les vrees.

il y a quelques cycles les vrees sont venus à occuper certains des systemes de l'AT sur nos frontières communes suite à des erreurs de scanners.

apres des pourparlers engageants, il s'avere que les vrees concernés agissaient de bonne foi et s'etait installé sans reellement se rendre compte de l'impunité dont il faisait acte.

voici les engagements du conglomerat vree pour remédier à la situation:
au cycle 157, ils nous promettaient le départ d'une flotte au cycle 158 de l'orbite 1023/1019, l'arrivée d'une flotte en 1024/1020 pour evacuer leurs ressortissants, et dans les cycles suivants la restitution des systemes 1023/109 et 1024/1020.

je tiens à signaler aussi que les vrees sont pret à nous aider pour la colonisation d'un systeme aux frontieres. cet engagement pouvant être assimilé à une forme de contre partie, ce qui est des plus amical de leur part.

mais ce cycle, la flotte devant partir ne l'a pas faite, une nouvelle flotte s'est mise en orbite en 1024/1018 au lieu de 1024/1020. en consequence, je vous demande de statuer sur cette situation.

je tiens à vous signaler, afin de ne rien vous cacher, qu'au moment de la disfonction d'IPX, les vrees n'ont pas hésité à nous reclamer le départ immédiat de nos sondes.

vous souhaitant bonne réception.

Sheryl Damfrey, conseillière culturelle."
Revenir en haut Aller en bas
 
situation vree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle situation vree
» Message Vree
» presence vree en 62
» Message de L'ambassadeur Vree
» Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de la Présidence-
Sauter vers: