ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commandant Mc Lane au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandant Mc Lane au rapport Empty
MessageSujet: Commandant Mc Lane au rapport   Commandant Mc Lane au rapport Empty5/4/2006, 22:00

Salutations Officiers,

Je suis ravis de rejoindre vos rangs, et j'espère qu'ensemble nous pourrons agir pour le bien de l'AT et avoir une force militaire significative.

Il semblerait que certaines personnes oublient les récents conflits auxquels l'AT fut confronté de manière assez difficile. Tel que les Dilgars et les Minbarii.

L'expérience à montrer que l'AT souvent sous estimait les dangers, et surestimait ses forces. J'espère que nous pourrons travailler tous ensemble pour optimiser nos forces et devenir une puissance respectable.

Puis je demandé un rapport sur les effectifs (actifs) de l'état major et de nos forces ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Commandant Mc Lane au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commandant Mc Lane au rapport   Commandant Mc Lane au rapport Empty6/4/2006, 13:20

je me permets d'intervenir monsieur mc lane.

je suis heureux de votre nomination au sein de l'etat major.
mais il faut pour cela montrer l'exemple. vous exposez de tres bon arguments sur la defense de l'AT, mais où est votre flotte. votre delegation de flotte n'est pas pour prouver l'interet de vos dires.

je pense que tous membres de l'etat major doit conserver au moins sa flotte initiale. cela permet de se rendre compte des couts d'entretien, de l'engagement au sein de la defense de l'AT vis à vis de tous, de l'experience quant à la gestion de flotte, etc.
de plus j'ai des sondes nouvelles generations a distribuer. que chacun en prennent en gestion, cela permettrait de mieux couvrir notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandant Mc Lane au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commandant Mc Lane au rapport   Commandant Mc Lane au rapport Empty6/4/2006, 14:51

Ma flotte actuellement est dans le secteur 61 sous le contrôle de Miles Thaig entrain de coloniser mes futures colonies.

Je suis entrain de mettre des fonds et ressources de côtés pour la constitution d'une flotte de vaisseaux modernes. Mais avant de commencer à dépenser il faut que je sache comment l'AT va s'organiser ainsi je pourrais mettre en place les forces adéquats.

C'est pour cela que je montre une motivation et une volonté politique forte afin que l'Earthforce est des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Commandant Mc Lane au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commandant Mc Lane au rapport   Commandant Mc Lane au rapport Empty3/11/2006, 01:21

Bonjour Général Mc Lane,
C'est au responsable du Quadran 71 que je m'adresse : voici quelque temps que j'ai placé une sonde sur le point de saut de ce quadran, or je vous informe que la mission de cette sonde s'achèvera au Tour suivant.
Le réseau Faucon, qui, ma foi, continue de m'épater de par son efficacité et sa très grande utilité, ne souffrira pas de l'absence de ma sonde, mais j'aimerai savoir si vous comptiez installer une flotille de chasseurs sur ce point de saut afin d'assurer (symboliquement) sa garde et d'affirmer la présence de l'AT dans ce secteur encore quasi desert ?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Commandant Mc Lane au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commandant Mc Lane au rapport   Commandant Mc Lane au rapport Empty3/11/2006, 01:59

Je retire ma question, mes scanners m'indiquent que le Général Vorpala a placé sa flotte de chasseurs en orbite de ce point de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant Mc Lane au rapport Empty
MessageSujet: Re: Commandant Mc Lane au rapport   Commandant Mc Lane au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Mc Lane au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rapport du Président...
» Nouveau commandant tour 153
» Montoya au rapport
» Rapport du Ministère de l'Intérieur
» Armand Trueman au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: