ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rapport du Ministère de l'Intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Rapport du Ministère de l'Intérieur   Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty22/6/2008, 21:10

Monsieur le Vice-Président ,

Voici le rapport des services du Ministère de l'Intérieur sur l'affaire des systèmes vrees , basé sur les notes transmises par les Renseignements Généraux Intergalactiques et les services de mon homologue vree .
-Un gouvernement vree a déclaré il y a quelques semaines son indépendance sur 3 systèmes , dont deux situés dans l'espace humain . Sans attendre d'avoir pris contact avec le Conglomérat Ventuki et la Ligue , il a dirigé une flotte non-militaire en direction d'un 4e système , en territoire humain .
-Le Conglomérat Ventuki , contacté , a immédiatement reconnu ses torts , présenté ses excuses et accepté de rétrocéder les systèmes rapidement , demandant l'accès à l'espace humain pour embarquer des garnisons .
-Le conseiller responsable de ce contact l'a mené sans mandat , et avec un manque de tact assez flagrant . Il a également pris sur lui d'autoriser l'accès à l'espace humain à plusieurs flottes vrees .
-Le processus de rétrocession a subi quelques aléas cette semaine , du fait du manque de vitesse de certaines flottes vrees . Les représentants du Conglomérat ont affirmé que cela ne remettait nullement en cause le processus et ont expliqué ces retards .
-Suite à quoi , le même conseiller qui avait pris sur lui d'ouvrir ces négociations , après de nouvelles interventions auprès des autorités vrees , a rompu les négociations et vient d'en appeler aux services de mon Ministère et du Président .

En conclusion , le Ministère de l'Intérieur préconise :
1) Le retrait immédiat du dossier au conseiller responsable de ce fiasco au profit d'un service plus compétent .
2) La présentation d'excuses officielles de l'AT au Conglomérat Ventuki pour le comportement cavalier de ce conseiller .
3) Le paiement d'une indemnité de 5000 Crédits par système au Conglomérat en vertu de notre tradition en la matière .


Respectueusement ,

Lilian Fairbanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Ministère de l'Intérieur   Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty27/6/2008, 00:12

Bilan :
-2 systèmes transmis ce tour .
-3e système , pris ce tour par le CV , comme dédommagement , sera transmis au prochain tour .
-Les flottes vrees évacueront au cycle suivant notre espace .
-6000 crédits ont été payés . Je demande officiellement un remboursement auprès de la BFI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Ministère de l'Intérieur   Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty27/6/2008, 06:05

Au passage , si la BFI ajoute 5600 crédits , je les terraformerais à mon maximum ( 400+500+600+700+800+500+600+700+800 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Ministère de l'Intérieur   Rapport du Ministère de l'Intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Ministère de l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère de la Paix
» Réorganisation du Ministère
» ministere de la defense
» Montoya au rapport
» Aide du ministère de la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Conseil des Ministres-
Sauter vers: