ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Low Tech

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Low Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low Tech   Low Tech - Page 2 Empty12/5/2008, 20:54

Citation :

bonne nouvelle ! on pourrait avoir leurs caractéristiques ?

Soit exactement les mêmes compositions que les T5 de la BFI avec 20-30% de coût en moins , soit des compositions plus spécifiques . Je vais décider d'ici jeudi .

Citation :

Question
Sachant qu'ils ne sont pas destinés à être achetés aux compagnies de technologues mais juste à être produisibles par tout un chacun, je ne ovis pas l'intérêt de ne pas les passer en public ? Leur fonction est justement d'être des vaisseaux pour tous, et donc publics..

Je suis d'accord sur le fond . En fait , la question serait plutôt de savoir si , sachant l'utilisation abusive qu'il est faite de composants N18 fournis par des sociétés , sans l'accord de celles-ci et sans réaction du gouvernement de l'At pour rétablir l'équilibre sur ce marché , la Ner Corp a encore très envie de fournir des composants et des vaisseaux publics .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Low Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low Tech   Low Tech - Page 2 Empty16/5/2008, 00:52

Comme annoncé dans la nouvelle offre de la Ner Corp , je ne concevrais aucun vaisseau Low Tech ? Je vais faire plus simple et passer en plan de race une gamme N4 . Avec , vous ferez ce que vous voulez comme vaisseau .

Deux ont été conçus ce tour , avec des prix minimaux :
AT-P4 1.00 0.10
AT-T4 1.00 0.10

Le reste suivra ( j'avoue , j'ai fait une erreur , j'ai conçu AT-L4 et AT-M4 sans prendra garde qu'ils existaient ) .

Je passerais en racial quand je pourrais , pour le moment , j'ai els deux gammes N18 à passer .
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Low Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low Tech   Low Tech - Page 2 Empty16/5/2008, 01:06

Ok merci..

Je les assemblerait lorsque tous les composants seront disponibles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Low Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Low Tech   Low Tech - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Low Tech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: