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 ALERTE PIRATE

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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty23/11/2007, 13:30

On a pas de scanner planetaire pour suivre les vaisseaux pirates ?
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Maximilien Alexis
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty23/11/2007, 15:34

Information : aucune arrivé au portail 63 dans ce cas je lance personnellement mes attaques les flottes pirates 4 et 7.

Car je ne penses que les flottes devant les intercepté le puisse désormais

Et la 5 devant surement passé en territoire MNA
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Marekh
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty23/11/2007, 21:45

Mc Lane a écrit:
On a pas de scanner planetaire pour suivre les vaisseaux pirates ?
Si, Cf les post-it de l'Etat-Major qui contiennent plein d'infos utiles (sur nos flottes, les caractéristiques de nos vaisseaux, une carte de l'espace, etc..), pour les scanners c'est ici.. Mais vous avez les coordonnées dans votre ordre également..

Maximilien Alexis a écrit:
Information : aucune arrivée au portail 63 dans ce cas je lance personnellement mes attaques les flottes pirates 4 et 7.

Car je ne penses que les flottes devant les intercepter le peuvent désormais

Et la 5 devant surement passé en territoire MNA
D'abord on fait le point sur nos flottes ce cycle afin de savoir s'il n'y a pas eut d'erreur de coordonnées, de saut non effectués, etc..

Je vais vous envoyer un mp à tous pour savoir où sont vos flottes de chasseurs, combien et de quels types de chasseurs elles contiennent (nouveaux ou de base) et leur XP..

Ainsi on aura les infos pour pouvoir attaquer..

Dès que j'ai vos réponses, je confirme les ordres, et on attaque dès ce tour !!
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Maximilien Alexis
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty24/11/2007, 00:33

Marekh a écrit:
Mc Lane a écrit:
On a pas de scanner planetaire pour suivre les vaisseaux pirates ?
Si, Cf les post-it de l'Etat-Major qui contiennent plein d'infos utiles (sur nos flottes, les caractéristiques de nos vaisseaux, une carte de l'espace, etc..), pour les scanners c'est ici.. Mais vous avez les coordonnées dans votre ordre également..

Maximilien Alexis a écrit:
Information : aucune arrivée au portail 63 dans ce cas je lance personnellement mes attaques les flottes pirates 4 et 7.

Car je ne penses que les flottes devant les intercepter le peuvent désormais

Et la 5 devant surement passé en territoire MNA
D'abord on fait le point sur nos flottes ce cycle afin de savoir s'il n'y a pas eut d'erreur de coordonnées, de saut non effectués, etc..

Je vais vous envoyer un mp à tous pour savoir où sont vos flottes de chasseurs, combien et de quels types de chasseurs elles contiennent (nouveaux ou de base) et leur XP..

Ainsi on aura les infos pour pouvoir attaquer..

Dès que j'ai vos réponses, je confirme les ordres, et on attaque dès ce tour !!

Déjà il faut retiré les flottes de chasseurs base trop lente pour assurer une mission d'interception... Sauf cas rare de flotte ennemie se dirigeant vers cette même flotte et donc réduisant la distance d'interception.
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty26/11/2007, 20:52

Les chasseurs de base ne sont pas inutiles, c'est une force en plus à moindre frais qui nous a qd même permi de vaincre les pirates lors de la dernière attaque (nous n'avions alors aucun nouveau chasseur)..

Et puis ils ne constituent qu'une petite partie de nos forces et ne combattent jamais seuls : il y a toujours une flotte de high tech à côté..

**

Sinon, je ne vois plus que 3 flottes du pirate sur mes scanners :

La 3 en 1054-1020
77 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude

La 6 en 1050-1036
64 spots de quatrième magnitude

La 7 en 1060-1020
52 spots de quatrième magnitude

Pouvez-vous vérifier sur vos scanners pour voir si vous apercevez les deux autres flottes* ? Dès que nous les localisons, j'envoi les ordres d'interception pour les détruire ce cycle !

*Pour aller vite, allez dans votre rapport scanner, faite "controle" et "F" pour afficher la boite de recherche, et entrez "250" (le numéro du pirate) pour trouver ses flottes
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Maximilien Alexis
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty26/11/2007, 21:19

Commandant, je vous salue.

Comme vous l'avez très certainement remarqué, une flotte pirate navigue à nos frontières. Il est de l'intérêt de nos deux peuples de la détruire.

Les pirates ne se soucient pas des frontières entre races. Afin de pouvoir les éliminer au plus tôt, nos deux armées doivent pouvoir franchir la frontière.

Ainsi, si vous êtes d'accord, j'aimerais avoir votre autorisation de pénétrer votre domaine. Je vous donnerais, si votre réponse est positive, la même autorisation.

Bien entendu, les flottes ne seront pas autorisées à avancer profondément dans nos territoires respectifs.

En outre, pour éviter tout problème, je vous propose la signature d'un pacte de non-agression. Nous serons ainsi assurés que nos flottes ne se tirent pas dessus par erreur.

Cordialement,

Toka, gouverneur drazi, affilié à la Ligue des Mondes non Alignés.

Vous vous en occupé ?
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty27/11/2007, 15:51

Marekh a écrit:
Les chasseurs de base ne sont pas inutiles, c'est une force en plus à moindre frais qui nous a qd même permi de vaincre les pirates lors de la dernière attaque (nous n'avions alors aucun nouveau chasseur)..


Je dis qu'ils sont inutile par rapport à leur vitesse, les flottes pirate se dirigeant de toute évidence vers LMA

Comme les flottes en Q7X qui sont hors de porté pour une interception.
les mission peuvent être lancé biensur et ça ne coute rien... mais je crains quel demeure trop loin pour agir.

Petit reflexion pour l'avenir : agir en 1 tour !
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty27/11/2007, 16:56

Pour le pacte avec le gouverneur Toka, c'est une sage initiative de sa part, cela évitera les incidents entre les flottes des protagonistes, et je ne peux que vous encourager à le signer..

Dans l'idéal, nous devrions aussi en signer avec :
Dakshar
Hurka Varokh
Trarto
Cefulgar
Zeel

Autant dire que ca fait beaucoup..

Alors on ne peux pas garantir à nos voisins de la Ligue qu'il n'y aura pas d'accident si les flottes pirates franchissent les frontières..

Mais de là à autoriser le gouverneur Toka à opérer dans notre espace, fut-ce pour rendre service, il y a une marge. Je suis personnellement contre mais c'est au Président de décider. Les risques d'accident augmenteraient avec la présence de flottes de la Ligue à la chasse aux pirates chez nous..

Si les pirates franchissent la frontière, libre à eux de les pourchasser, mais je pense que ce serait dangereux s'ils intervenaient directement chez nous..

**
Pour les chasseurs de base, vous avez raison, leur vitesse pose un grave problème pour cette interception.. A priori seules deux flottes sur les 8 engagées sont constituées de chasseurs de base, et au moins une (celle du général Gaujac) ne pourra atteindre la flotte pirate ce cycle.. Pour l'autre (celle du général Astalès) il est possible, avec de la chance, qu'elle l'atteigne..

J'attend le rapport du général Mc Lane sur ses flottes, nous pourrons alors planifier notre intervention..

Quant au général d'Ybbolan, ses flottes devraient effectuer un bond ce cycle, mais il faut décider du quadran et de la flotte pirate à détruire, et pour cela il faut le rapport du général Mc Lane et la localisation des 2 flottes que nous venons de perdre de vue, c'est très important !!

Je rappelle que toute proposition est la bienvenue pour résoudre ce problème !!

IMPORTANT : QUELQU'UN VOIT-IL SUR SES SCANNERS LES AUTRES FLOTTES PIRATES ?
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty27/11/2007, 17:09

1054-1020 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 3 de la Main Rouge 77 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude

1070-1020 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 4 de la Main Rouge 37 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude

1070-1040 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 5 de la Main Rouge 90 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude

1050-1036 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 6 de la Main Rouge 64 spots de quatrième magnitude

1060-1020 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 7 de la Main Rouge 52 spots de quatrième magnitude
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty27/11/2007, 17:15

Merci pour ces informations général !!
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty27/11/2007, 19:09

Voici le plan d'attaque que je vous propose :

Flotte pirate 3
Gaujac flotte 5
Mc Lane (deux flottes)

Flotte pirate 4
Maximilien Alexis (flottes 2 et 8)

Flotte pirate 5
d'Ybbolan d'ici 1 cycle (saut ce cycle en 63 : 1070-1030) avec deux flottes

Flotte pirate 6
Astalès (flotte 4)
Marekh (flotte 7)

Flotte pirate 7
Gaujac (flotte 13)


Nous n'attaquons toujours qu'à deux flottes contre une minimum :
3 flottes contre la 3 (dont une flotte de base)
2 flottes contre la 4
2 flottes contre la 5
2 flottes contre la 6 (dont une flotte de base)
1 flotte contre la 7 (mais c'est la plus puissante de nos flottes, commandée par le général Gaujac)

Le problème concerne la flotte pirate n°5 (la plus puissante): le général d'Ybbolan n'a pas pu être prêt à temps mais devrait arriver ce cycle sur le point de saut du 73 pour combattre au cycle suivant avec ce qui restera de nos flottes après leurs combats.. Car le combat va être rude et nombreuses seront les veuves qui pleureront leurs maris après ces affrontements..
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty27/11/2007, 21:39

Communique du Géneral Gaujac a l'Etat Major
Pour m'a part mes flottes sont pretes et attendent confirmation des ordres avant de passer a l'assault.
Dans un soucis d'eviter toutes erreurs nous demandons a l'etat Major de nous confirmer part mp le N° de flottes et surtout les coordonnées(scan) d'attaques.
salut
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty27/11/2007, 22:14

Les ordres viennent d'être envoyés à tous les généraux..

Alea Jacta est !
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty30/11/2007, 00:51

DEFAITE

Rapport de la flotte 13


combats en 1060-1020
forces en présences:


numéro de force nbDétruit/nbInitial
0 flotte 13 du commandant Gaujac
puissance de feu projetée : 1 255,20
puissance de feu encaissé : 3 351,60
Stafurry de classe Thunderbolt: 105/230
Stafurry de classe Thunderbolt: 98/110
Stafurry de classe Thunderbolt: 90/90

1 flotte 7 de la Main Rouge du commandant Thir'nakk
puissance de feu projetée : 3 358,99
puissance de feu encaissé : 1 247,40
Raider: 27/57




qui attaque qui?


la force numéro attaque les forces numéro
0 1
1 0



VICTOIRE
combats en 1056-1013
forces en présences:


numéro de force nbDétruit/nbInitial
0 systeme 1056 1013 10561013 du commandant Kan
puissance de feu projetée : 0,00
puissance de feu encaissée : 0,00

1 flotte 5 du commandant Kan
puissance de feu projetée : 0,61
puissance de feu encaissé : 0,00
Eye of IPX New Génération: 0/1

2 flotte 3 de la Main Rouge du commandant Thir'nakk
puissance de feu projetée : 2 938,54
puissance de feu encaissé : 4 833,00
Raider: 84/84
Vaisseau mère: 1/1

3 flotte 5 du commandant Gaujac
puissance de feu projetée : 292,68
puissance de feu encaissé : 50,60
Starfurry de classe Aurrora: 46/150
Stafurry de classe Thunderbolt: 0/50

4 flotte 1 du commandant Mc Lane
puissance de feu projetée : 4 539,70
puissance de feu encaissé : 2 843,60
Corvette de classe Olympus: 1/174
Croiseur de classe Hyperion: 77/77
Croiseur de classe Triton: 42/42
Destroyer de classe Nova: 1/28
Super-croiseur de classe Omega: 3/19
Stafurry de classe Thunderbolt: 0/278
Starfurry de classe Aurrora: 42/542
Eye of IPX: 0/2
Croiseur d'assault de classe Ikorto: 0/1
EYE OF IPX alpha: 0/2
Forteresse Titan: 0/1
Peace for Norton: 2/2




qui attaque qui?


la force numéro attaque les forces numéro
0 2
1 2
2 1,0,3,4
3 2
4 2
Toutes nos condoléance aux familles des pilotes tombés au combat
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty30/11/2007, 01:30

DEFAITE

combats en 1043-1037
forces en présences:

numéro de force nbDétruit/nbInitial
0 flotte 10 du commandant Belius
puissance de feu projetée : 0,07
puissance de feu encaissé : 3,10
Eye of IPX New Génération: 1/1

1 flotte 4 du commandant Astales
puissance de feu projetée : 105,39
puissance de feu encaissé : 385,00
Starfurry de classe Aurrora: 150/150
Stafurry de classe Thunderbolt: 50/50

2 flotte 6 de la Main Rouge du commandant Thir'nakk
puissance de feu projetée : 2 596,90
puissance de feu encaissé : 415,80
Raider: 9/60

3 flotte 7 Anubis du commandant Marekh Ouserra
puissance de feu projetée : 331,19
puissance de feu encaissé : 2 191,90
Stafurry de classe Thunderbolt: 55/55
Stafurry de classe Thunderbolt: 90/90
Stafurry de classe Thunderbolt: 45/45
Eye of IPX New Génération: 1/1


qui attaque qui?

la force numéro attaque les forces numéro
0 2
1 2
2 1,0,3
3 2
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty30/11/2007, 01:46

Ces combats ont été très durs, plus durs que prévu, et bien que nous nous soyons tous bien battus, il semble que nos forces aient été en grande partie défaites, mise à part la remarquable victoire qu'on remporté les généraux Gaujac et Mc Lane sur la flotte pirate 3, pourtant l'une des plus puissante des 5 !!

En revanche du côté du général Astalès et du mien, nous avons subit une lourde défaite, alors que nous étions pourtant supérieurs en nombre..

A l'heure actuelle, sur 3 flottes, seule une a été détruite :

1060-1020 flotte 7 de la Main Rouge du commandant Thir'nakk
30 Raiders

1043-1037
flotte 6 de la Main Rouge du commandant Thir'nakk
51 Raider


Dernière édition par le 3/12/2007, 15:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty30/11/2007, 18:38

Transmissions a l'etat Major,

Le bilan est en effet plutot négatif, peut etre cela est 'il dut a un manque d'entrainement des flottes.
la flotte pirate 3 a ete detruite avec des pertes aussi mais je constate que pour m'a part il ne s'agissait que de chasseurs de base avec niv 24 d'entrainement .
je ne connais pas les caracterisques du General Mc Lane (la victoire est dut en grand partie grace a sa flotte),mais il est primordiale d'avoir toutes les données pour la suite des evènements.

Je remarque que Stafurry de classe Thunderbolt engage dans le combat n'ont subit aucune perte
Ce qui est sur nous seront obligés de rassembler nos force afin de limite les pertes .

Petite remarque je vois pas l'interet d'envoyer les sondes au combat

Le combat continue et nous aurons la victoire final



Général Gaujac salut

fin de transmissions
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty1/12/2007, 02:03

gaujac a écrit:

Le bilan est en effet plutot négatif, peut etre cela est-il dut a un manque d'entrainement des flottes.
C'est probable en effet, mais pourtant j'ai envoyé une flotte de 190 chasseurs high-tech à 22 d'XP et elle a été détruite.. Nous n'avons pu détruire que 9 raideurs sur 60 alors qu'avec le général Astalès nous étions à 6 contre 1 !
gaujac a écrit:
la flotte pirate 3 a ete detruite avec des pertes aussi mais je constate que pour m'a part il ne s'agissait que de chasseurs de base avec niv 24 d'entrainement .
je ne connais pas les caracterisques du General Mc Lane (la victoire est dut en grand partie grace a sa flotte),mais il est primordial d'avoir toutes les données pour la suite des evènements.
Exact, on attend son rapport de la situation..
gaujac a écrit:
Je remarque que Stafurry de classe Thunderbolt engage dans le combat n'ont subit aucune perte
Pourtant ceux du général Astalès ont bel et bien été détruits..
gaujac a écrit:
Petite remarque je vois pas l'interet d'envoyer les sondes au combat
Les sondes qui accompagnent les flottes servent à reconnaitre les lieux, elles ont donc une certaine utilité même si elles peuvent ralentir légèrement la flotte..
Par contre, je pense que vous faites allusions aux sondes des sénateurs Kan ou Bélius, c'est en fait le pirate qui les a choisies pour cibles, et nous l'avons pisté et combattu ensuite..

gaujac a écrit:
Ce qui est sur nous seront obligés de rassembler nos force afin de limite les pertes .
Absolument !! De toute façon nous n'avons plus le choix..

Mais ils faut que nous parviennent les rapports des généraux Maximilien Alexis et Mc Lane afin de faire le point sur l'état de nos forces.

Il nous faut à tout prix connaitre la situation et le nombre de flottes pirates qui restent à éliminer !

De mon côté je rappatrie d'urgence ma flotte de 100 chasseurs high-tech du 13 pour venir en renfort, mais le temps d'atteindre le point de saut et de sauter je ne pourrai combattre que d'ici 3 cycles..
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty1/12/2007, 17:13

Quelqu'un voit-il sur ses écrans les flottes pirates 4 et 5 ?
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty1/12/2007, 17:34

faites le tri dans ces données:

1070-1020 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 4 de la Main Rouge
35 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude

1073-1038 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 5 de la Main Rouge
109 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude

1043-1037 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 6 de la Main Rouge
48 spots de quatrième magnitude

1060-1020 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 7 de la Main Rouge
27 spots de quatrième magnitude
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty1/12/2007, 17:57

DEFAITE

combats en 1070-1020
forces en pr�sences:

num�ro de force nbD�truit/nbInitial
0
flotte 2 XXIe Hussard du commandant Maximilien Alexis
puissance de feu projet�e : 375,44
puissance de feu encaiss� : 927,70
Rage of Baldwin: 66/66
Eye of IPX: 1/1
1
flotte 4 de la Main Rouge du commandant Thir'nakk
puissance de feu projet�e : 927,70
puissance de feu encaiss� : 138,60
Raider: 3/40
Vaisseau m�re: 0/1

L'autre flotte en opération n'a pas reçu l'ordre à tant
(en faite il était en directive mvt le tour d'avant et à voir impossible de outre passer cette ordre avec un pistage :'()

DETECTION :
1070-1020 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 4 de la Main Rouge 35 spots de quatri�me magnitude
1 spots de premi�re magnitude
1073-1038 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 5 de la Main Rouge 109 spots de quatri�me magnitude
1 spots de premi�re magnitude
1043-1037 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 6 de la Main Rouge 48 spots de quatri�me magnitude
1060-1020 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 7 de la Main Rouge 27 spots de quatri�me magnitude
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty1/12/2007, 18:25

Merci pour ces infos général..

Décidémment les pertes sont beaucoup plus lourdes que prévu..

Nous allons tenter de nous rassembler pour attaquer une flotte tous ensembles..

Il nous faut pour celà la localisation des flottes des généraux d'Ybbolan et Alexis..

De mon côté comme je vous l'ai dit, ma flotte de secours n'arrivera sur zone que d'ici deux cycles..
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty2/12/2007, 00:25

je peux mettre dans la bataille 150 chasseurs de plus (higt tech) mais si on perd encore j'aurais plus rien a fournir pour le moment.
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty2/12/2007, 19:03

De mon coté j'ai désormais 100 Rob Classe A en deux flotte.

Et les pertes sont pour moins plus une réduction de mon entretien qu'autre chose vue la faiblesse structurelle de ces vaisseaux là.

Je relancerai une opération ce tour sur la même flotte. Elle ne sera pas détruite à coups sûr mais ma flotte devrait pouvoir mieu encaisser le coup avec la 2 eme arrivant par dessus.
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MessageSujet: Re: ALERTE PIRATE   ALERTE PIRATE - Page 2 Empty3/12/2007, 14:28

Maximilien Alexis a écrit:
Je relancerai une opération ce tour sur la même flotte. Elle ne sera pas détruite à coups sûr mais ma flotte devrait pouvoir mieu encaisser le coup avec la 2 eme arrivant par dessus.
Où se trouvent vos flottes (coordonnées) ?

Ce cycle on attaque tous ensemble (enfin sans moi ni Astalès Sad ) pour éviter de se disperser et de se faire une nouvelle fois battre..

Je pense que la cible de ce cyle pourrait être la flotte 7 (1060-1020), proche des flottes des généraux Gaujac et Mc Lane et accessible au général d'Ybbolan si ses flottes sont effectivement arrivées sur le point de saut du 63 (à ce propos, le voyez-vous ?)..

Je reprendrai votre citation : "Quand la supériorité absolue n'est pas possible, vous devez rassembler vos ressources pour obtenir la supériorité relative au point décisif."

Donc je pense qu'il serait préférable d'attaquer tous ensemble ce cycle, nous avons une nouvelle fois sous-estimé ce pirate : à 6 contre 1 (dont 1/3 de high-tech expérimentés) on s'est fait détruire, alors si vous tenez à vos flottes (qui doivent avoir 0 d'XP si elles sortent juste des usines) laissez de côté la flotte 4 pour vous concentrer sur la flotte 7 : mieux vaut attaquer tous ensemble l'une flotte après l'autre..

Si je comprend bien vous envisagiez d'attaquer ce cycle avec votre flotte 8 et de faire venir sur zone pour le cycle suivant votre nouvelle flotte de 100 nouveaux RoB ?

Si c'est le cas, on va pouvoir planifier l'autre vague d'attaque..

Mais pour cela il me faut TOUTES les données des flottes participantes (composition, localisation, vitesse) de TOUS les généraux.

Gaujac a écrit:
je peux mettre dans la bataille 150 chasseurs de plus (higt tech) mais si on perd encore j'aurais plus rien a fournir pour le moment
Raison de plus pour attaquer unis..
Quand cette flotte pourra-t-elle arriver sur zone ?
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