ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALERTE PIRATE MOBILISATION GENERALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

ALERTE PIRATE MOBILISATION GENERALE Empty
MessageSujet: ALERTE PIRATE MOBILISATION GENERALE   ALERTE PIRATE MOBILISATION GENERALE Empty16/3/2007, 01:56

Le pirate Thir'nakk est de retour dans notre espace !!

Il est apparu ce tour en 1051-1030, dans le secteur 62, avec une flotte de 14 spots de seconde magnitude.

Disposant de toutes mes flottes sur zone, j'envoi l'intégralité de mes vaisseaux et chasseurs (2 FT3, 100 Jinx1 et 200 chasseurs) le combattre ce tour.

Mais les vaisseaux organiques utilisés par les pirates sont des armes redoutables, et il est problable que je perde ce combat et que l'intégralité de mes hommes y perde la vie.

Mais nous avons, grâce à la mise en place du réseau de défense des points de saut, la possibilité et le devoir de battre ce pirate !

Mes hommes vont probablement y laisser la vie, mais il ne faut pas que ce pirate soit libre de ses mouvements au cycle suivant si je perd ce combat !!

Donc, je vous demande à vous, généraux, de faire converger dès ce tour vos chasseurs sur le point de saut du 62, afin d'être en mesure de "finir le travail" si je ne l'ai pas détruit ce tour !

ORDRE EST DONNE A TOUS LES CHASSEURS PRESENTS SUR LES POINTS DE SAUT D'EFFECTUER UN BOND CE TOUR EN 1050-1030
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE PIRATE MOBILISATION GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation générale
» ETAT DE GUERRE - MOBILISATION GENERALE
» ALERTE BABYLON5 : Mobilisation de l'Earth Force
» ALERTE PIRATE
» ALERTE FLOTTE PIRATE DETECTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: