ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Secteur 13

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty18/10/2007, 16:30

Citation :
que faisons nous alors .l'escadrille vient de recevoir ses ordres.
il me faut une reponse rapidement.
Placez-là sur mon système Pimarik (1080-1138), nous débuteront les entrainements conjoints au tour suivant en attendant l'arrivée d'une troisième flotte..
Je sépare ma flotte ce cycle afin de lui opposer une flotte de 50 chasseurs à la votre pendant que les 50 autres s'entraineront à l'académie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty18/10/2007, 19:53

Je suis oblige de prendre une porte de saut , donc present sur les lieux dans 2 tours minimums
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty19/10/2007, 02:21

Entendu..

Je vous attends, enfin si les Narns ou les Minbaris ne décident pas une fois de plus de détruire mes vaisseaux.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty25/10/2007, 20:34

ma flotte viens de recevoir ses ordres
Vous avez déjà ordonné les déplacement suivants :
flotte de code 6 jusqu'au portail de coordonnées :
1070-1130
ya t'il contre ordre vu les tensions en secteur 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty25/10/2007, 21:02

Non pas de contre-ordre : vous pouvez effectuer le bond, si ce Rigatti veut lancer une attaque contre nos forces en 13 il ne se placera pas sur le point de saut mais sur la seule petite flotte militaire du secteur : mes 100 chasseurs..

Mais c'est le risque de cette mission d'observation : il faut toujours une flotte de départ, et, seule, c'est elle qui risque la première d'être détruite..

C'est aussi les risques du métier de militaire, mais nous n'y allons pas pour servir de cible mais juste affirmer une présence, même minime, de l'AT dans ce secteur.

Et si ce lord Rigatti décide de lancer une attaque, alors il devra s'attendre à notre riposte.. Twisted Evil

Nous pouvons amener des flottes sur place afin de protéger nos colonies, de plus la position de ce secteur entre Narn, Centauris et limbes en fait un endroit stratégique..

Nous pouvons donc y amener des flottes, mais tant que la majeure partie de nos forces restent en secteur officiel, à s'entrainer et à se rassembler, car il est possible que nous ayons à quitter nos académies pour le front d'ici peut-être peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty25/10/2007, 22:15

1. Votre mission de reconnaissance en quadrant 13 a le soutien du dome terrien.

2. L'Alliance Terrienne ne revendique en aucun cas le quadrant 13. Notre présence n'a qu'un seul but: promouvoir la paix. En effet, ces systèmes seront rétrocédés aux Narns et aux Centauris selon les termes du traité de l'euphrate, et ce, dès qu'ils signeront un traité de paix durable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty26/10/2007, 05:30

Escadrille de chasseurs arrivée en secteuur 13 ,mais pilote en aveugle car pas de scan a bord.
attend les ordres . salut
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty10/11/2007, 17:49

Les opérations d'entrainement en secteur 13 ont débuté ce cycle entre mon escadrille de chasseurs et celle du général Gaujac.

Ces entrainements nous permettent de simuler des combat grandeur réelle en simulant des attaques de systèmes et de possessions humaines en ce secteur.

D'autre part, ils nous permettent de ne pas perdre d'expérience et d'en gagner (2 points), même si le gain est moindre que celui de l'académie (5 points).

J'encourage vivement les généraux qui le souhaitent à envoyer des flottilles de chasseurs afin de participer à ces manoeuvres en terrain hostile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13   Secteur 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secteur 74
» intrusion en secteur 65
» Recolonisation en secteur 64
» action en secteur 13
» Réfugiés du secteur 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: