ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Positionnement des flottes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Positionnement des flottes Empty
MessageSujet: Positionnement des flottes   Positionnement des flottes Empty25/5/2007, 00:27

Messieurs,

Maintenant que le menace pirate est terminée et que la solution diplomatique semble privilégiée avec la FM peut-on refaire un tour sur les priorités pour les différentes flottes des généraux ?
- protection des points de saut
- protection de B5
- protection de Sol

Je protège pour ma part mes deux points de saut, et je dispose d'une flotte de combat sur NerPrime. Mes flottes de colonisation sont en cours de redéploiement et 2 flottes de chasse rapide sont en attente d'affectation.

J'attends confirmation de l'Etat-Major.

Bien Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Positionnement des flottes Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des flottes   Positionnement des flottes Empty25/5/2007, 03:29

Voici ce que je vous propose :

- affecter tous les chasseurs de base à la défense des points de saut, 200 par point de saut protégé ou plus selon les capacités des généraux ;

- envoyer immédiatement toutes nos flottes de guerre (T10 de combat, T1 et T3 dernière génération - Starfurry A, B, C et Rages of Baldwin) en orbite sur des systèmes munis d'académies et y faire monter l'expérience de nos vaisseaux, qui deviendront ainsi une flotte d'attaque d'envergure.

Certains contacts sur la station m'ont informé des redoutables capacités de la Fédération Minbarie : ses flottes sont en permance en formation en académie et leur expérience atteint des niveaux phénoménaux, plus de 50 voire 100 d'XP !

Nous devons nous mettre à jour de ce côté-là, c'est le manque d'expérience de nos pilotes qui nous ont coûté de lourdes pertes il y a peu..

Chaque général a le devoir de construire une académie sur son système-base-navale (blindé de raffineries) pour former ses pilotes..

Si certains n'en ont pas et ne peuvent en construire en ce moment, je peux les entrainer pour le cout réel d'entrainement de la flotte dans mon académie. Si on fait en sorte de disposer de flottes puissantes et bien formées, on peux devenir plus forts que les minbaris. A condition de s'y mettre dès maintenant : nous avons enfin les vaisseaux high-tech qui nous manquaient jusque-là, profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positionnement des flottes Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des flottes   Positionnement des flottes Empty25/5/2007, 11:46

Pas de flotte de chasse sur B5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Positionnement des flottes Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des flottes   Positionnement des flottes Empty25/5/2007, 12:56

Le problème c'est que si nous envoyons une flotte garder la station, elle doit être représentatrice de l'AT et doit donc être conséquente, c'est notre vitrine sur la scène galactique..

Mais si vous avez suffisament de chasseurs de base pour défendre vos deux points de saut (voir ici et me prévenir par mp qd vos pts de saut sont opérationnels : https://earth-alliance.forumactif.com/Gestion-c7/Etat-Major-f30/DEFENSE-DES-QUADRANS-t1926.htm ), alors vous pouvez prendre en charge également la garde de la station avec une flotte conséquente de chasseurs de base (au moins 500)..

Même chose pour les autres généraux disposant de "surplus" de chasseurs de base : une fois vos points de saut gardés, vous pouvez envoyer le reste de votre flottille garder la station, on sera ainsi plus représentatif diplomatiquement..

Mais gardez vos vaisseaux de dernière génération en formation sur vos académies..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positionnement des flottes Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des flottes   Positionnement des flottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionnement des flottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flottes de combat
» Organiser les flottes
» Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes
» donation de flottes
» Puissance des flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: