ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty2/11/2008, 18:06

Nouvelle politique de Défense
Réorganisation de l'Earth Force


Monsieur le ministre, messieurs les généraux,

Comme annoncé lors de la scéance extraordinaire du Sénat, les temps s'annoncent difficiles, et il est probable que l'AT ait à faire face durant les prochains mois ou semaines à des évènements militaires majeurs d'une ampleur encore jamais connue depuis la bataille de la Ligne et le Conflit Dilgar.

L'Earth Force va donc devoir assurer un rôle de défense primordial, et devra faire preuve d'une grande efficacité dans la défense du Territoire de l'Alliance.

Afin d'être efficace, il nous faut faire le point sur nos forces réelles : c'est en ce sens que le ministre de la Défense effectue en ce moment un recensement sur nos capacités militaires. Je rappelle que ce recensement est obligatoire.

J'ai pris la décision de réorganiser également légèrement l'Earth Force afin que chacun de ses membres soit réellement apte à mener sa mission de défense.

Principaux axes de cette réforme :

- Mise à disposition permanente par chaque général d'une flotte de guerre, en fonction de ses capacités : c'est cette flotte de guerre et uniquement elle que vous devez lister dans le recensement ! Ainsi les vaisseaux listés seront réellement ceux de l'Earth Force, et non des vaisseaux personnels ; Cette flotte reste la votre, et vous seuls en avez le commandement, mais elle devra participer à la défense de l'AT en cas d'attaque ou d'opération militaire ; Minimum de puissance requise pour cette flotte = 6000 points en capacité spatiale (soit l'équivalent d'une centaine de chasseurs);
- En cas de conflits les pertes subies par ces flottes seront en grande partie remboursées par la Banque Fédérale ;
- Exclusion de l'Earth Force des membres non généraux ou ne disposant pas de flotte à aporter à l'Earth Force ;

Cette réforme entraine donc un nouveau type de rencement qui concerne uniquement la flotte mise à disposition :

Citation :
GENERAL nombre d'étoile du général
nom du général

Scores personnels
Commandement :
Niveau techno Economiseurs d’énergie :
Niveau techno Pilotage :
Localisation de la flotte (numéro de quadran dans lequel elle est stationnée) :

Flotte Earth Force
Numéro de flotte :
Expérience de la flotte :
Vitesse de la flotte :
Composition de la flotte :
T10 PfN-B (de combat) :
T10 Titan 3 :
T10 Peace for Norton (de colo) :
T3 Rage of Baldwin A-lasers :
T3 Rage of Baldwin B-Plasmas :
T3 Rage of Baldwin A-Torpilles :
T3 Rage of Baldwin classiques :
T1 Starfurry A-lasers :
T1 Starfurry B-Plamas :
T1 Starfurry C-Torpilles :
Chasseurs de base (AT-SA AT-ST) :

Total : ?? points

Mis à jour le : date de mise à jour

Voici les membres ayant actuellement axès à l'Etat-Major :
(en gras : généraux qui restent ; en italique : Frère Marc ; souligné : ceux exclus)

- Amédée Baldwin (Ner Corp)
- Astalès
- Carl Johansson
- Gaujac
- Marekh
- Maximilien Alexis
- Ywe d’Ybbolan
- Frère Marc

- Krenven
- Maximilien de Foucher
- Mc Lane
- Miles Thaig


Parmi ces membres quatre n'ont pas ou plus leur place à l'Etat-Major pour l'instant :
- Krenven : qui fut ministre de la défense mais ne participe plus depuis longtemps aux manoeuvres de l'earth Force, n'étant même pas listés dans le recensement ;
- Maximilen de Foucher : qui a refusé de participer aux derniers combats de l'Earth Force ;
- Mc Lane : ce dernier a démissionné de l'Earth Force pour se concentrer pour l'instant sur ses activités dans la Garde de Nuit ;
- Miles Thaig : idem que pour McLane

Le vice-Président Frère Marc conserve en revanche son accès à l'Etat-Major, étant donné sa place de second dans le Gouvernement.

Je demande donc l'exclusion de ces quatre membres, qui pourront néanmoins demander à se réinscrire s'ils acceptent de mettre à disposition une flotte de guerre pour l'Earth Force.

Le recensement mené par le ministre Alexis est donc d'une importance capitale : ceux ne désirant pas mettre de flotte à disposition de l'Earth Force se verront exclus de son fonctionnement.

Je sais que cette réforme ne sera pas particulièrement populaire, mais croyez-moi, elle est nécessaire et contribuera à faire de l'Earth Force une véritable armée capable de rivaliser avec le reste de la Galaxie !

Je compte sur vous 7 pour répondre au plus vite au recensement du ministre de la défense, afin de faire de l'Earth Force une véritable force !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty2/11/2008, 22:08

Je réfute l'idée d'une flotte minimum, chaque flotte d'un général des Forces Terrienne est potentiellement une flotte des Forces Terriennes sous ordre de mobilisation.

Que voulez faire avec seulement 100 chasseurs par général ?

De plus je vous serai grès à l'avenir, monsieur le président, de consulter mes services et moi même avant de vous engager dans ce genre de programme liant de près ou de loin les Forces Terriennes et les membres qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty2/11/2008, 23:47

Monsieur le Ministre, dois-je vous rappeller le sens de la hiérarchie ?
Je vous serai gré de modérer votre ton la prochaine fois que vous vous adresserez à votre supérieur direct.

Maintenant, nous pouvons discuter la capacité minimale de force spatiale des flottes, je reconnais que 100 chasseurs est très peu, mais il s'agissait de réorienter l'appartenance à l'EtatMajor en fonction de la force de frappe disponible de ses membres.

Auparavant, les généraux listaient l'intégralité de leurs vaisseaux, mais une partie seulement participait réellement aux manoeuvres et aux combats pour défendre l'Alliance.

Je pense que vous avez mal compris le sens de cette de cette réforme, il ne s'agit en aucun cas d'affaiblir l'Earth Force mais de la rendre opérationnelle et donc plus forte !

Avec cette réorganisation, chaque flotte de général sera mobilisable immédiatement, nous saurons ses capacités réelles et, surtout, nous saurons que cette flotte sera réelle elle-aussi.

Nous gagnerons en efficacité et rapidité de réaction, et l'Earth Force et par là-même le ministère de la Défense n'en seront que renforcés.

Soyez certain que cette réforme sera un bien pour l'Earth Force, elle lui donnera la visibilité exacte de nos forces mobilisables, et non une force hypothétique.

Proposez donc une limite minimale de puissance spatiale pour cette flotte puisque 100 chasseurs vous parait, à juste titre, trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty2/11/2008, 23:53

Pour ma part je soutien cette réforme et engagerai ma flotte principale dans l'Earth Force, soit la quasi-totalité de mes vaisseaux :

Citation :
GENERAL nombre d'étoile du général
Marekh Ouserra

Scores personnels
Commandement : 90
Niveau techno Economiseurs d’énergie : 10
Niveau techno Pilotage : 10
Localisation de la flotte (numéro de quadran dans lequel elle est stationnée) : 64

Flotte Earth Force
Numéro de flotte : 3
Expérience de la flotte : 39
Vitesse de la flotte : 20
Composition de la flotte :
T10 PfN-B (de combat) : 3
T10 Titan 3 : 0
T10 Peace for Norton (de colo) : 0
T3 Rage of Baldwin A-lasers : 200
T3 Rage of Baldwin B-Plasmas : 10
T3 Rage of Baldwin C-Torpilles : 100
T3 Rage of Baldwin classiques :0
T1 Starfurry A-lasers : 115
T1 Starfurry B-Plamas : 70
T1 Starfurry C-Torpilles : 55
Chasseurs de base (AT-SA AT-ST) : 0

Cependant, je suis d'accord avec le ministre Alexis : 100 chasseurs me parait être trop petit comme minimum.. On pourrait monter à une flotte d'une capacité de 15 000 ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 00:17

Votre idée peut avoir un bon fond, elle imposait quelque chose de "ridicule"

100 Chasseurs ça ne sert à rien.

Je préconiserai 50% minimum des forces militaires.

De plus ma mission, en tant de Ministre et avec l'aide du Chef d'Etat Major, de préconisé, cas par cas, les conceptions et commande à effectué par les Généraux et de plus quels vso devront être mobilisé sous l'étendard Force Terrienne.

Des flottes mobilisables, nous ne garderons que celle ayant une véritable valeur militaire.

De plus je demande que les finances engendraient par ce genre de mobilisation engendre une compensation et une subvention à fin de financier l'entrainement et la formation de cette force militaire.

Pour rappel ces flottes militaires serviront à la défense des Quadrans et au lancement d'opération militaires en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 01:01

Soit, la "mise sous mandat Earth Force" de 50% des forces militaire de chaque général sera un minimum pour participer à l'Earth Force. Mais quid si un général a en tout et pour tout 200 chasseurs ? Il pourra intégrer l'Earth Force en n'y engageant que 100 ? Mr.Red

Ce que je vous demande, c'est une limite minimale quantifiable de la capacité spatiale minimale requise (HJ : un nombre de points).

Autre chose : je vous rappelle que chacun est libre de commander ou non les vaisseaux qu'il souhaite, la commande globale n'a jamais été obligatoire mais incitative, chacun étant libre d'y participer ou non. Nous sommes en démocratie, M. le ministre, ne l'oubliez pas.

Quant à la subvention des pertes subies ou des missions de l'Earth Force, nous verront cela au cas par cas, à moins que vous ne réfléchissiez à ce problème et me fournissiez un rapport sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 11:33

Clarke a écrit:
Soit, la "mise sous mandat Earth Force" de 50% des forces militaire de chaque général sera un minimum pour participer à l'Earth Force. Mais quid si un général a en tout et pour tout 200 chasseurs ? Il pourra intégrer l'Earth Force en n'y engageant que 100 ? Mr.Red

Ce que je vous demande, c'est une limite minimale quantifiable de la capacité spatiale minimale requise (HJ : un nombre de points).

Autre chose : je vous rappelle que chacun est libre de commander ou non les vaisseaux qu'il souhaite, la commande globale n'a jamais été obligatoire mais incitative, chacun étant libre d'y participer ou non. Nous sommes en démocratie, M. le ministre, ne l'oubliez pas.

Quant à la subvention des pertes subies ou des missions de l'Earth Force, nous verront cela au cas par cas, à moins que vous ne réfléchissiez à ce problème et me fournissiez un rapport sur le sujet.

Je vous rappel, monsieur le président, qu'un général des Forces Terriennes est un militaire.

Et pour rappel la Force Terrienne est une armée et non une république où le peuple à la pouvoir.
Le pouvoir dans la Force Terrienne est à celui qui est le plus haut grade et encore apte au commandement.

Pour votre exemple, si un général n'a que 100 chasseur de disponible, il aura à faire des gros efforts pour améliorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 12:55

L'Earth Force est en effet une structure militaire avec une hiérarchie stricte, mais cette hiérarchie ne vous donne pas le pouvoir d'obliger les généraux à acheter tel ou tel type de vaisseaux. En revanche vous pouvez les inciter et orienter leurs choix, à vous de réfléchir comment (par ex en subventionnant certaines commandes ?).

Réfléchissez également à cette aide financière que vous préconisez pour soutenir les généraux lors des mobilisations (calcul d'une subvention en fonction du type de vaisseau ? calcul en fonction du coût d'entretien de la flotte ? etc.).

Le temps presse, M. le ministre, l'Earth Force doit pouvoir être rapidement en mesure de défendre l'Alliance, effectuez ce recensement d'un nouveau type au plus vite et ayez confiance en vos généraux : ils ont par le passé montré leur valeur et brillament défendu l'AT, et certains ont perdu de nombreuses flottes et hommes dans les combats. Je suis persuadé que la plupart d'entre-eux mettrons, à l'instar du général Marekh, la quasi-totalité de leurs forces à disposition de l'Earth Force. Ils attendent juste que vous montriez l'exemple en mettant à disposition l'une de vos flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 14:38

Je n'ai rien à redire sur les actions passés, avec les moyens à leur disposition et notre situation de pauvre au sein de l'Alliance.

Notre force militaire montre désormais des signes évidents d'amélioration tant matériellement qu'humainement.

Désormais, notre tache sera de nous consulter afin de concevoir, d'une façon global nos flottes Force Terrienne.

Celle-ci seront plus utile si elle réponde à une type de besoin global

Genre renforcer la présence de destroyer et croiseur et croiseur de combat (T3, T5, T8) les formations actuellement présentes.
Mettre en place au cœur de chaque domaine militaire une école militaire visant à en former ces officiers et un port d'ancrage au vu d'y mettre en maintenance les vsos en attente d'ordre de mission.

De plus, nous aurons besoin de financier cela, peux-être débloquer une enveloppe Budget Militaire afin que chaque général puisse mettre en place cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 16:36

Bien, voilà une feuille de route qui me plait... Twisted Evil
Vous aurez mon appui et un soutien financier pour ces programmes.
J'attend maintenant avec impatience le recensement pour voir dans quel état est l'Earth Force à cette rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 18:19

Clarke a écrit:
Bien, voilà une feuille de route qui me plait... Twisted Evil
Vous aurez mon appui et un soutien financier pour ces programmes.
J'attend maintenant avec impatience le recensement pour voir dans quel état est l'Earth Force à cette rentrée...

J'étudierai même le montant potentiel d'une subvention.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 18:27

il est tout de même consternant que l'on trouve si facilement des centaines de milliers de crédits pur acheter des armes, alors que l'on arrive jamais à avoir de petites subventions pour l'amélioration des conditions de vie de tous nos concitoyens ... Confused

(tiens cela me rappelle quelquechose Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 22:37

Citation :
GENERAL nombre d'étoile du général
Jurgen Astales

Scores personnels
Commandement : 81
Niveau techno Economiseurs d’énergie : 8
Niveau techno Pilotage : 11
Localisation de la flotte (numéro de quadran dans lequel elle est stationnée) : 71

Flotte Earth Force
Numéro de flotte : 10
Expérience de la flotte : 67
Vitesse de la flotte : 21
Composition de la flotte :
T10 PfN-B (de combat) : 0
T10 Titan 3 : 0
T10 Peace for Norton (de colo) : 0
T3 Rage of Baldwin A-lasers : 85
T3 Rage of Baldwin B-Plasmas : 10
T3 Rage of Baldwin C-Torpilles : 45
T3 Rage of Baldwin classiques :0
T1 Starfurry A-lasers : 0
T1 Starfurry B-Plamas : 0
T1 Starfurry C-Torpilles : 80
Chasseurs de base (AT-SA AT-ST) : 0

En cours d'armement d'une seconde flotte de T5 qui sera mise elle aussi à disposition.


Dernière édition par Astales le 4/11/2008, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty3/11/2008, 22:48

[quote="Astales"]
Citation :
GENERAL nombre d'étoile du général

En cours d'armement d'une seconde flotte de T5 qui sera mise elle aussi à disposition.

Dois Je Comprendre que vous mettez à disposition l'ensemble de votre force militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty4/11/2008, 01:43

Tout à fait, cependant celle ci n'aura pas un niveau d'entrainement respectable avant un moment, et je refuse d'engager des vaisseaux dans un combat alors qu'ils ne sont pas prêts. Ils ne seront donc à disposition que lorsque livrés sous mon commandement et entrainés à un niveau d'au moins 35.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty4/11/2008, 02:38

Astales a écrit:
GENERAL nombre d'étoile du général
Jurgen Astales

Scores personnels
Commandement : 90
Niveau techno Economiseurs d’énergie : 10
Niveau techno Pilotage : 10
Localisation de la flotte (numéro de quadran dans lequel elle est stationnée) : 64
heu, c moi çà ! Razz

Je partage le point de vue du général Astalès et ne ferait participer aucune flotte à l'Earth Force d'une expérience inférieure à 35..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty4/11/2008, 11:13

Vous savez qu'avec une Académie militaire vous n'aurez que 7 tour (voir moins ?) pour attendre ce niveau d'expérience.

De plus, je vous ferez parvenir le composition souhaitable pour vos flottes militaires afin de créer des flottes ayant des possibilités prédéfinie et constituer pour répondre à type précis de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty4/11/2008, 14:56

Oups.. voila qui est corrigé. Embarassed

Il faudra compter environ 5 tours pour finaliser la livraison, + 7 à 8 tours pour l'entrainement en effet, ce qui fait qu'elle ne sera pas disponible avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty4/11/2008, 15:10

Astales a écrit:
Oups.. voila qui est corrigé. Embarassed

Il faudra compter environ 5 tours pour finaliser la livraison, + 7 à 8 tours pour l'entrainement en effet, ce qui fait qu'elle ne sera pas disponible avant un moment.

Ok merci de prévenir à sa mise en activité en service actif.

Pour le moment je la compte en service de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty5/11/2008, 01:04

Messieurs Marekh et Astales, voici mes quelques recommandation pour la composition des flottes

Marekh, je vous conseil de composer 2 flottes

La première sera Lourdre:
T10 PfN-B (de combat) : 3
T1 Starfurry A-lasers : 115
T1 Starfurry B-Plamas : 70
T1 Starfurry C-Torpilles : 55
T3 Rage of Baldwin A-lasers : 100

Les chasseurs en escorte servant à faire le nombre et les T3 courrant l'éventualité d'une attaque petit vso.

La deuxième sera :
T3 Rage of Baldwin A-lasers : 100
T3 Rage of Baldwin B-Plasmas : 10
T3 Rage of Baldwin C-Torpilles : 100

Si possible d'avoir un aperçu de vos programme d'équipement et entrainement ?

Général Astales,
Très simplement, une flotte unique :
T3 Rage of Baldwin A-lasers : 85
T3 Rage of Baldwin B-Plasmas : 10
T3 Rage of Baldwin C-Torpilles : 45
T1 Starfurry C-Torpilles : 80

Avec surement besoin de la renforcer de T3 Rob C (une 40aine)

Si possible d'avoir votre composition de la commande de T5 ?

Pour ma part, 3 flottes de combats

Une seule :
T10 PfN-B (de combat) : 4

La deuxième bientot en formation militaire :
T8 Rage of Baldwin : 10

Et la 3eme :
T3 Rage of Baldwin A-lasers : 141
T3 Rage of Baldwin B-Plasmas : 35
T3 Rage of Baldwin C-Torpilles : 145

+ etude d'une formation de T5 renforçant la 2eme Flotte.

A noter que j'attends toujours les recensements des Généraux Carl Johansson, Amédé Baldwin et Ywe d’Ybbolan.
Le Général Gaujac est en cours de rédaction de son rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty5/11/2008, 02:46

Bien, nous avançons... Smile

Cependant, trois flottes sont inutiles, un général ne peut passer que deux ordres de pistage, donc deux flottes sont un maximum pour chaque général, au-dessus elles deviennent inutilisable en cas d'alerte.

Je félicite chacun d'entre-vous pour sa contribution à l'Earth Force, que je sais être conséquente, et vous assure que je vais tout faire pour soutenir l'idée de M. Alexis de dédommager les pertes et subventionner les déplacements coûteux de nos flottes que nous pourrions être forcé de faire pour protéger l'AT à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty5/11/2008, 11:37

Clarke a écrit:
Bien, nous avançons... Smile

Cependant, trois flottes sont inutiles, un général ne peut passer que deux ordres de pistage, donc deux flottes sont un maximum pour chaque général, au-dessus elles deviennent inutilisable en cas d'alerte.

Je félicite chacun d'entre-vous pour sa contribution à l'Earth Force, que je sais être conséquente, et vous assure que je vais tout faire pour soutenir l'idée de M. Alexis de dédommager les pertes et subventionner les déplacements coûteux de nos flottes que nous pourrions être forcé de faire pour protéger l'AT à l'avenir.

Ma flotte de T10 a surtout une mission planétaire pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty5/11/2008, 14:14

Ok pour les deux flottes..

Quant à mes programmes d'équipement et d'entrainement ils sont simples : beaucoup de raffineries et un stationnement permanent de mes flottes de guerre en entrainement à l'académie..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty5/11/2008, 16:14

Marekh a écrit:
Ok pour les deux flottes..

Quant à mes programmes d'équipement et d'entrainement ils sont simples : beaucoup de raffineries et un stationnement permanent de mes flottes de guerre en entrainement à l'académie..

La meilleur des solutions, celle que j'adopte actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty5/11/2008, 22:28

Voici la composition future de la flotte en fin de construction :

12 G2-T5L
18 G2-T5P
24 G2-T5T

(T5 seconde génération)

Nos techniques d'entrainement sont les mêmes que les vôtres : stationnement des flottes sur des systemes équipés de raffinerie et d'académie navales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes   Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle politique de Défense - Structure des flottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: