ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 COMMANDE GLOBALE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty2/5/2008, 20:48

En tout cas, bien que la situation fut tres bien gérée par notre cher Marekh, pour la prochaine commande globale je crois que nous avons des petits efforts d'organisation à faire Surprised.

Gageons que la technique du transfert de systeme pour production soit aussi utilisée dans ces commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty5/5/2008, 20:16

Tour 151

Message de la société de Transport : le transport de 2500 Minerai du poste1101-1040 dans le poste 1108-1004 est effectue, il vous a ete facture 500 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty6/5/2008, 01:25

J'ai mis à jour votre facture, général Gaujac..

**

J'attends toujours la réponse du général d'Ybbolan pour récupérer ses Blindés d'Elite, j'espère qu'il me répondra assez tôt afin d'éviter de perdre un cycle en laissant ma flotte en attente sur place..

**

Pour répondre au général Astalès, c'est vrai que nous allons devoir revoir notre façon de procéder aux commandes de vaisseaux..

La commande globale répondait à un soucis de saturation des commandes auprès de nos concepteurs, et elle aurait du théoriquement être terminée il y a bien longtemps..

Je ne pense pas qu'il soit utile de renouveller ce type de commande, maintenant que nous disposons d'une technique permettant aux constructeurs de produire nos vaisseaux sur nos propres systèmes..

Ainsi plus de problème de saturation dec commande ! Au contraire, nos constructeurs disposent maintenant de tous leurs ordres de construction et attendent de pied ferme de nouvelles commandes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty15/5/2008, 19:12

HJ:
je pense que le général d'Ybbolan ne joue plus car il ne manifeste plus ca presence a septentrion aussi depuis un moment.
j'espere qu'il vas bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty15/5/2008, 19:16

Pour le reste de minerai a fournir je vais l'accumuler sur un systeme et le transferer par la suite si cela ne dérange pas biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty16/5/2008, 00:56

J'aimerais savoir combien de minerais reste à payer ? Tous les transferts restants , seront à envoyer vers 1115 1013 .
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty16/5/2008, 01:12

gaujac a écrit:
HJ:
je pense que le général d'Ybbolan ne joue plus car il ne manifeste plus ca presence a septentrion aussi depuis un moment.
j'espere qu'il vas bien Confused
HJ : Non non, c'est bon, on s'est arrangé, j'avais pas envie de perdre 5 tours à récupérer ses BE disséminés sur son domaine, donc il m'a envoyé 2500 ARM à la place. Il est très pris en ce moment et ne passe ses ordres qu'à la dernière minute, mais il joue encore, le preuve : on aurait aperçu ses flottes en quadran 4.. batman

**

Pour M. Baldwin, il reste à vous envoyer :
Alexis
1800 MR en 1115 1013

Gaujac
5000 MR en 1115 1013
2500 MR en 1115 1013

Vous trouverez ici la facture détaillée de cette commande..

**

J'ai transféré ce tour :
- 10 B à Astalès
- 10 B à d'Ybbolan

Je divise ma flotte de 30 B ce tour pour en sortir deux nouvelles flottes de 10 pour les généraux Gaujac et Alexis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty23/5/2008, 04:00

Pour les BE , tu me préviendras le tour où tu arrives avec la flotte : il faut que tu me la transfères , que je débarque et te la rende , pour que les troupes soient sous mes ordres au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty23/5/2008, 15:28

Je te les ai déjà fournis les 200 BE de la commande, tu te souviens pas ?
Sur ton système en 42, en plus des 200 que je t'ai vendu..
Ceux que je récupère, ce sont les miens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty24/5/2008, 15:23

Je transfert ce cycle :
- 10 B à Alexis ;
- 10 B à Gaujac ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty13/6/2008, 05:03

Un lot de minerai reçu ce tour de Gaujac ( + des lots de Maximilien , mais j'attends pour connaître leur statut )

Les derniers vaisseaux sont sortis , mais j'aimerais un envoi rapide du minerai manquant , parce que je les ai sorti avec le minerai d'une autre commande qui va se retrouver bloquée . Si un autre général a du stock pourrait-il avancer les lots manquant au général Gaujac ?

Pfffffiouuuu , c'est finiiii . Pour le moment , j'ai deux commandes assez importantes dont une du général Alexis , ainsi qu'un programme personnel de 300 T4 quasi achevé . Je pense que si vous le souhaitez , une nouvelle commande sera possible à la reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty18/6/2008, 10:56

Message de la société de Transport : le transport de 2500 Minerai du poste1106-1039 dans le poste 1115-1013 est effectue, il vous a ete facture 500 crédits

J'envoie ce tour le solde manquant soit 5000 minerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty26/6/2008, 18:34

Message de la société de Transport : le transport de 2500 Minerai du poste1103-1032 dans le poste 1115-1013 est effectue, il vous a ete facture 500 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty27/6/2008, 16:14

Juste pour information, ma livraison de minerai sera effectué dans le cadre des commandes passé au pret de la Ner Corp Wink

(oui j'ai pas mal de vso en construction, en livraison et en commande)
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty8/7/2008, 19:03

Bien, j'ai mis à jour la facture de la commande, et j'ai bien reçu les derniers T3 lasers de la part de la NerCorp..

Je vais m'employer dans les 2-3 prochains cycles à transférer les vaisseaux restant :
- 5 A à Astalès
- 5 A à d'Ybbolan
- 5 A à Alexis
- 10 A à Gaujac
- 10 A à Marekh

Général Alexis, dois-je comprendre que vous vous arrangez avec la NerCorp pour votre dernier versement de 1800 MR et que je peux les considérés comme transférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty9/7/2008, 10:52

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty10/7/2008, 08:28

Pour ma part le dernier versement a éte effectuer ce tour.
Message de la société de Transport : le transport de 2500 Minerai du systeme1102-1031 dans le systeme 1103-1032 est effectue, il vous a ete facture 250.0 crédits

Dans le systeme 1103-1032transfert de 2500 Minerai du systeme vers le poste commercial

Message de la société de Transport : le transport de 2500 Minerai du poste1103-1032 dans le poste 1115-1013 est effectue, il vous a ete facture 500 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty24/10/2008, 14:29

Au dernier cycle, j'ai transféré :
- 5 A à Astalès : sa commande est donc (enfin!) terminée..

Il me reste à livrer :
- 5 A à d'Ybbolan
- 5 A à Alexis
- 10 A à Gaujac
- 10 A à Marekh

Ce cycle je divise ma flotte de 30A pour pouvoir transférer deux flottes au prochain cycle..
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty2/11/2008, 14:39

Ce cycle je transfert :
- 5A à d'Ybbolan
- 5A à Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty9/11/2008, 00:42

Ce tour dernier transfert du lot de 10 RoB-A à Gaujac, qui termine ainsi (enfin!) cette commande globale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GLOBALE   COMMANDE GLOBALE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GLOBALE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Facture de la commande globale
» politique exterieure globale
» Commande urgente de l'AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: