ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vaisseaux de la gamme 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaisseaux de la gamme 18 Empty
MessageSujet: Vaisseaux de la gamme 18   Vaisseaux de la gamme 18 Empty2/3/2007, 13:21

L'AT a déjà payé pour tous les plans de T2 (Thunderbolt) lvl18 composés de 2 boucliers + armement unique.
Il y aura donc 3 appareils avec les 3 types d'armes (2 sont déjà en raciaux).

La NerCorp produira des plans que l'AT pourra ou non décider d'acheter sur la demande expresse du ministre de la défense (ou de son secrétaire d'état s'il est absent) AVEC accord présidentiel.

Le seul problème est le T10 d'alliance qui nécessite un gros investissement (52000 crédits + coque). Pour cette manoeuvre, il faut fournir à la NerCorp une avance sur conception...

J'attend donc les décisions, les débats, etc... ici-même !
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Vaisseaux de la gamme 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de la gamme 18   Vaisseaux de la gamme 18 Empty2/3/2007, 13:26

des elections importantes arrivant bientot chez moi,
je ne peux pas participer aux debats concernant cette nouvelle conception.
je m'en trouve desolé Twisted Evil
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseaux de la gamme 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de la gamme 18   Vaisseaux de la gamme 18 Empty2/3/2007, 15:53

Le plan proposé par la Ner Corp, 400 torpilles + boucliers me satisfait pleinement.

La chose militaire étant suffisement grave, je prierai les profanes et autres amateurs d'éviter de faire de l'obstruction. Le débat dure depuis suffisement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseaux de la gamme 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de la gamme 18   Vaisseaux de la gamme 18 Empty8/3/2007, 14:00

Bien, la commande est passée pour le T10.

Passons aux achats de T3. Qui en veut, qui n'en veut pas ? Je crois qu'ils suivent la ligne des T2 (1/3 boucliers et 2/3 armes), en 3 types de vaisseaux pour les 3 armes.

Théoriquement, le prix sera de 500c par plan de vaisseau (pris sur les impôts).
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Vaisseaux de la gamme 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de la gamme 18   Vaisseaux de la gamme 18 Empty8/3/2007, 15:02

Cette gamme de T3 sera bien évidemment indispensable à la défense, et 1500 Cr de subvention au développement est une faible somme au regard des services qu'ils nous rendront..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseaux de la gamme 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de la gamme 18   Vaisseaux de la gamme 18 Empty8/3/2007, 22:47

Si Clarke valide, je virerai au prochain tour les crédits pour l'achat de la gamme complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseaux de la gamme 18 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de la gamme 18   Vaisseaux de la gamme 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseaux de la gamme 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolution de la production de vaisseaux
» Aide à l'aquisition de vaisseaux
» Tableau caractéristiques vaisseaux AT
» vaisseaux en magasin
» Vaisseaux à négocier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: