ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle mon Amiral

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Mauvaise nouvelle mon Amiral Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle mon Amiral   Mauvaise nouvelle mon Amiral Empty2/2/2007, 16:23

Bureau du Ministre de la Défense

Le Lieutenant Amiral Alexis, dans son bureau, travaillé à divers projets pour le compte de son ministère, quand son jeune secrétaire vient frapper à sa porte…

« Entrez » lança Maximilien…
Le jeune secrétaire, la mine défaite, bredouilla « Mon Amiral, nous… nous avons reçu… nous avons reçu des nouvelles de l’interception… »
« Et ? » Rétorqua Maximilien
« Voyez par vous-même mon Amiral » Dans le même temps, le secrétaire tandis à Maximilien un rapport émanant du système Bredane.
Le ministre fit les gros yeux devant le résultat de cet assaut et dit à son secrétaire …
« Merci, vous pouvez vous retirer. »

Le ministre, sachant l’impréparation de l’EarthForce, se réjouis de la valeur de ces soldats, malgré la perte d’un bon nombre d’entre dont le glorieux Baville. Ils prient très vite contact avec l’Etat Major de la Guardian Angel. Et il ordonna que l’on le mette en relation avec chacun de ces vaisseaux.
Le Lieutenant Amiral Maximilien Alexis, le visage grave…
« Commandant, Equipage, Soldat de la Guardian Angel, Soldat de l’EarthForce…
J’ai la lourde tache de vous apprendre que nous venons d’être défait dans l’intersection d’une flotte pirate dans le Quadrant 64.
Ce combat nous coûta notre principale force de combat spatial, et la vie d’un bon nombre de frère d’arme, dont le Vice Amiral Baville.
Sachez que je tacherai personnellement à ce que leur mort ne soit pas vaines ! Et nous tacherons d’éliminer une bonne fois pour toute cette vermine de la Galaxie !
Il nous faudra nous montrer plein de bravoure et de valeur pour faire oublier ce sanglant affront…
Mais nous en avons à revendre !! Tachons de montrer que la Guardian Angel ne s’avoue pas vaincu si facilement !
Soldat de la Guardian Angel ! Je vais faire en sorte que l’Alliance Terrienne, nous fournissent enfin un équipement digne de notre valeur ! Et qu’elle s’engage définitivement dans la lutte contre cette vermine de Thir'nakk !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle mon Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.
» ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI
» nouvelle administration
» bonne nouvelle
» Nouvelle Campagne de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: Guardian Angel (Visible)-
Sauter vers: