ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flash Spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Flash Spécial Empty
MessageSujet: Flash Spécial   Flash Spécial Empty3/1/2007, 18:54

Les émissions de Valeriane TV s'interrompirent tout à coup. La présentatrice du journal de Valeriane TV apparut à l'écran, l'air grave:

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

La depêche vient de nous parvenir. Il semblerait, je dis bien il semblerait, que notre leader, John François Krenven, n'est quitté Valéraine pour une destination inconnue. En effet, la depêche stipule qu'il a tout à coup disparu et que personne ne croit savoir il se trouve.
Bien des suppositions sont dans l'air mais la plus serieuse serait les derniers ennuis qu'il endure en ce moment. En effet, comme vous le savez, des accusations serieuses de detournement de fond et d'abus de bien sociaux à son encontre ont été proférés. Sa fuite serait donc une fuite en avant pour echapper à ses accusateurs.
Un instant je vous prie, ...
On m'annonce qu'il serait parti avec la fille du Président Clarke! Mais cela reste encore a vérifer.
Donc, J.F.K. vient de quitter Valériane pour une destination inconnue.
Dès ce soir, dans notre édition du soir, nous vous ferons un plus ample reportage sur cette situation des plus étrange, surtout en ce début d'année.
Bonsoir"



Et les émissions reprirent leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Flash Spécial Empty
MessageSujet: Re: Flash Spécial   Flash Spécial Empty28/6/2007, 23:35

"Nous interrompons nos émissions pour un flash spécial. En effet, comme vous pouvez le voir sur ces images, John François Krenven vient de débarquer sur Valériane. Je vous rappelle qu'il avait disparu il y a plusieurs mois pour vers une destination inconnue suite à des affaires économico politiques qui lui avaient values un mandat d'amené. Donc, nous vous confirmons ce soir, que JFK est de retour en territoire AT. Mesdames, Messieurs, je pense que l'on en a pas fini d'en parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash spécial
» Flash spécial - Système du Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives Sur Valériane..-
Sauter vers: