ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplacement sur Babylon 5 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty16/3/2006, 00:16

Je ne sais pas si les accès ont été remis à jour . Néanmoins , je repose ici ma proposition : puisqu'il reste deux afaires en cours sur la station et que Marc n'est plus juge , je me propose d'aller le remplacer .

Comme les affaires sont loins , je pense que le mieux est de rapidement les régler à l'amiable , et de proposer à l'Ambassadeur de mettre en place une protection des ressortissants , une fois la paix faite , quand il aura le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Re: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty20/4/2006, 00:01

Bien voici ce qui résulte de ma discussion avec l'ambassadeur narn :
il est pret à accepter un règlement à l'amiable : le Régime narn accepte sa responsabilité dans cette affaire et présente ses excuses aux familles et les dédommage .

Je pense que nous devrions accepter cet accord : il assure une jurisprudence qui protègera nos civils à l'étranger et surtout nous ne pourrons jamais obtenir ces choses d'une autre manière qu'un règlement à l'amiable . Je proposerais un texte à proposer à l'Ambassadeur Sheridan pour mettre en place une législation protégeant les civils et nous aurons fait notre devoir , c'est à dire obtenu justice pour nos citoyens .

Par contre , puisqu'il reconnait notre capacité à juger pour toute affaire relevant de l'AT , il souhaite porter plainte contre le Président pour attaque injustifiée contre la flotte narne en secteur 74 , en demandant des dédommagements . Je pense que nous devons accepter cette plainte et y répondre de façon neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Re: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty22/4/2006, 22:46

Pourrais-je avoir des réponses , l'Ambassadeur narn n'attendra pas trois semaines . Juge Christ , si vous avez l'accès , n'hésitez pâs à donner votre avis-choix . JSW , idem , si tu passes .
Revenir en haut Aller en bas
christ
Invité




Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Re: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty22/4/2006, 23:14

Il est neccessaire de régler cette affaire l'amiable.

Un échange de systemes entre le quadran 13 et 74 serait bien propiste à cette affaire.

Concernant l'impliquation malheureuse des 2 flottes Narms et AT mettons la cause sur la mauvaise comprehension de la situation.
Les 2 protagantistes devront accepter leurs responsabilitées dans cette affaire et présente leurs excuses aux familles.

Au niveau de dédommagements elles seraient nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Re: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty22/4/2006, 23:34

OK , le règlement à l'amiable proposé , il convient ? Niveau RP , je pense que le dédommagement sera risible , en fait , mais bon , 1 C , ça doit faire quelques millions de nos francs , en RP , donc pour une famille , je pense que soit on se contente d'un dédommagement RP ( sans conséquence EJ ) , soit on demande un versement de 10-100 C à l'AT qui reversera aux familles . Dans les deux cas , il y aura lles excuses en plus , et je pense que ce sera pas mal ...

L'échange de systèmes , ce n'est pas de notre ressort , nous jugeons les affaires qu'on nous propose , c'est tout .

Leur plainte , il s'agit de déterminer si on l'accepte ou pas simplement , pour le moment . Moi , je vote oui , et apparemment , toi-aussi . Ensuite , on instruira ça et on jugera .
Revenir en haut Aller en bas
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf


Nombre de messages : 1971
Age : 51
Localisation : Quadrant 33, Arcadia
Date d'inscription : 14/02/2005

Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Re: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty26/4/2006, 02:11

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Re: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty27/4/2006, 17:32

C'est parti alors .

La deuxième affaire va pouvoir égalemment se régler , puisque la centaurie responsable du piratage vient de se dénoncer ( dans l'article de Malachi ) . Je me propose d'aller voir Mollari ensuite , pour régler dans la foulée ce problème . Je demanderais la même chose ( excuses + paiement de 10 C à ISN pour le dérangement ) , il n'y a pas de raison de faire deux poids deux mesures .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement sur Babylon 5 . Empty
MessageSujet: Re: Remplacement sur Babylon 5 .   Remplacement sur Babylon 5 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement sur Babylon 5 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement
» Remplacement
» URGENT : Remplacement de nos vaisseaux de colonisation
» Nouveaux plans en remplacement NerCorp
» Sur Babylon 5 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de la Cour Fédérale-
Sauter vers: