ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty12/1/2006, 00:34

Lieutenant Amiral des Guardian Angels.
Année de naissance : 2231
Née à Ryssel, Flandres Française, Terre.
Nationalité : Français – Flamand / Russe


Le Commandant Maximilien Alexis suivit, dès l’age de 5 ans, une formation militaire des plus poussé, sous la volonté de son père Vladimir Alexis, officier dans la EarthForce.
Cette formation se composa de l’enseignement de l’art de la guerre, de l’histoire des guerres humaines, de plusieurs arts martiaux, maniement du sabre. Son père voulait faire de lui l’un des plus grand chef militaire de la race humaine.

Son père mourut lors de la Bataille de la Ligne laissant son fils, âgé de 15 ans, à la charge de sa mère. Sa mère, Koba Alexis, diplomate de la Fédération Flamande, pu dès lors prendre en charge l’éducation de son fils. Maximilien qui passera, ainsi, les trois ans qui suivirent à voyager dans le système Sol au près de sa mère… Et découvrir les merveilles de la Terre et de son système solaire. Mais aussi ressentir la détresse de la race humaine et les conséquences de la guerre Terre - Minbar

A l’age de 18 ans, sous les traces de son père, il s’engagea dans la EarthForce.
Très vite sa précoce formation militaire se fit ressentir, comme son état d’esprit général : jeune homme dévoué à l’Alliance Terrienne et au bien être des siens. Il fut noté, aussi, une certaine malice et impétuosité dans ces actions militaires, une forte attitude à motiver ces hommes au combat et à instaurer l’esprit de corps au plus récalcitrant… Beaucoup d’entre eux lui vouèrent même un culte sans faille.

C’est à l’age de 30 qu’il reçu son rang de Sénateur au sien de l’Alliance Terrienne en récompense de sa jeune mais déjà brillante carrière militaire.

Le nouveau Sénateur Maximilien Alexis reçu, suite à cette nomination, le commandement d’une flotte de l’Alliance Terrienne pour prendre position sur son secteur de colonisation. Non sans avoir au préalable nommé sous son commandement les militaires lui étant les plus dévoués et garda son titre de Commandant.

Le Commandant Alexis fonda à son arrivé sur sa capitale, les Guardian Angels. Ce gouvernement, qui n’en a en faite que le titre de par sa nature très hiérarchisée sur le pur modèle militaire a pour vocation d’assurer la protection de la race humaine, son expansion et d’apporter un soutien militaire dans chacune des actions militaires engagées par l’Alliance Terrienne.

Les forces militaires sont, ainsi, placées en pièce maîtresse de la société.
Le peuple est, ainsi, structuré suivant une chaîne de commandement pour optimiser au maximum l’appareil militaire des Guardian Angels et la production des produits utiles au bien-être des civils.
Les enfants sont, quant à eux, formés dès l’age de 3 ans dans des écoles militaires, gratuites, où l’enseignement ordinaire côtoie celui de la Guerre.

Sur le plan personnel, le Commandant est marié depuis 6 ans avec Machtled Alexis.
Sa femme, de 5 ans sa cadette, a pour seule et unique vocation dans la vie que de veiller au bien être de son époux. Mais la rumeur laisse dire qu'elle vieille aussi à tempérer son mari dans ces décisions politiques.


Dernière édition par le 24/4/2006, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty12/1/2006, 19:16

Conseillère Koba Alexis

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Rebickwi5

Nom de naissance : Pieters
Année de naissance : 2208
Née à Dowai, Flandres Française, Terre.
Nationalité : Français – Flamand


Deuxième enfant de Samuel Pieters, président de la Fédération Flamande, elle épousa en 2229 Vladimir Alexis. Ils eurent un enfant, Maximilien Alexis.

Après des études de psychologie et de communication, elle rejoindra le cabinet politique de son père en tant que conseillère et pour parfaire sa formation sur le terrain.
Sa position d’humaniste, joint à une bonne capacité à la diplomatie et dans la conduite de négociation fut profitable à son père et à la Fédération Flamande

Ainsi, profitant d’une position de femme et de mère peu encombrante, elle pu poursuivre sa carrière politique. Et elle fut nommée diplomate de la Fédération Flamande sur Mars en 2244.

A la mort de son mari en 2247, elle préféra prendre en charge l’éducation de son fils et le fit venir au près d’elle sur Mars.
La Fédération Flamande, après les manifestations de 2248 sur Mars, prononça son rappel sur Terre et lui offrira un poste de députée au Conseil Flamand.
Elle refusa, à la surprise de tous. Elle avait décidé de voyager avec son fils et de parfaire son éducation.

Mais celui-ci s’engagea peut après dans la EarthForce en 2249, pour suivre sa vocation.

Une fois son fils enrôlé, celle-ci retourna sur Terre et mis à profit ses compétences pour la reconstruction de l’humanité après la guerre Terre – Minbar.

Fin 2261, son fils, nommé Sénateur à l’Alliance Terrienne, lui fit appel pour l’a nommer Conseillère Politique des Guardian Angels


Dernière édition par le 7/9/2006, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Armand   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty26/4/2006, 23:22

Vice Amiral Armand Baville.
Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Amiralmp3
Année de naissance : 2212
Née à Dole, France, Terre.
Nationalité : Français

Montagnard de naissance, Armand entra dans l’EarthForce à l'âge de 18 ans en tant que simple soldat.

La Guerre contre les Dilgars fut son premier terrain d’opération. Il participa au tout premier affrontement au poste de canonnier.
Il fut promu à la fin de ce conflit au poste de Lieutenant Junior pour acte de bravoure. Armand, au milieu des cadavres de ces compagnons et une blessure à la jambe, avait tenu en activité sa batterie Plasma. Il permit, par cet acte de bravoure, de sauver son vaisseau et par la même son équipage en leur offrant une force de feu suffisamment nécessaire pour abattre deux croiseurs Dilgars et de se replier en bon ordre.

De retour de convalescence, il fut affecté au Croiseur Eva au sein du quel il gravira petit à petit les échelons pour le quitter en 2242 avec le grade de Lieutenant Commandant et avec une solide formation de pilote de chasse.

Il fut alors chargé de prendre le commandement d’un escadron de chasse dans la même escadrille que Vladimir Alexis.

Les deux hommes finirent très vite par sympathiser et furent déjà de très grands amis quand la guerre contre les Minbaris éclata. Les deux hommes combattirent tous deux cote à cote face à la cette ennemi supérieur et ceux jusqu’à la bataille de la Ligne.
Armand survécu miraculeusement à cette bataille, l’appareil durement endommagé et tous ces frères d’armes morts au combat dont son grand ami, Vladimir Alexis

Armand Baville reçu le grade de Commandant durant la guerre et après la Bataille de la Ligne fut nommé Capitaine, tant pour sa carrière exemplaire que par le manque cruel d’officier d’expérience à cette l époque.

Il prit sous son aile le commandement d’une escadrille de chasse où la quasi-totalité des pilotes sortaient à peine de l’école militaire et n’avaient que très peu d’heures de vol à leurs actifs.
Armand, avec son caractère trempé, fera de cette jeune classe, la meilleure escadrille de chasse de sa flotte voir de la EarthForce.

Ce résultat lui offrira le grade de Capitaine en 2252 et par la suite de Lieutenant Général en 2259.

C’est en 2262, que le fils de son illustre camarade et ami Vladimir Alexis le contacta dans le but de lui offrir le poste de commandant en second de la Guardian Angel.

Fortement apprécié par son passé et par l’amitié que lui portait son père, Maximilien Alexis voyait en lui un chef militaire capable de redresser la EarthForce et d’apporter une expérience non négligeable à sa jeune force, la Guardian Angel.

Armand Baville accepta ce poste sans trop de problème voyant en Maximilien le digne successeur de son père et pour sa renommée naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Futur père.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty7/9/2006, 17:00

La rumeur courrait déjà depuis quelques temps... Mais celle-ci se vit très vite confirmer quand un communiqué officiel émanant de la famille Alexis annonçant la grande nouvelle.

Notre Lieutenant Amiral va devenir dans les prochains mois père. Sa femme Machtled attendant un couple de jumeau pour le moi de Février.

Pour fêter l'occasion, d'après la rumeur, le Ministre de la Défense, malgré le blocus sur Terre suite à la tentative d'assassinat contre le Sénateur Randale, aurait dépêché ces meilleurs hommes dans le but d'apporter un présent à sa femme, un chiot Labrador, nommé Arthur.

Quoiqu'il en soit, cet heureux présage ne pourra que donner du baume au coeur à Maximilien Alexis au vu des prochaine difficultés qu'il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Dans un coin du Quadrant 64…   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty2/2/2007, 15:55

Dans le poste de commandement du Octave, vaisseau amiral du VIIe Cuirassier.
« Mon amiral, nous sommes à porté de tir la flotte pirate ! » lançant le jeune lieutenant préposé à la détection.
« Très bien, Ordre à toute la flotte de faire feu sur le vaisseau mère ennemi !
Ordre à la flotte de réserve de prendre la flotte adverse de revers et de viser leur raider ! »

Le ciel du système Bredane s’illumina de milles feux et explosion. Très vite, les limites des vaisseaux humains furent atteintes, la flotte de réserve se retrouvant débordée par la centaine de raiders.
Tandis que le Dreadnought détruisait une douzaine de raiders, les vaisseaux Amirauté et Leclerc, tout deux en proie aux flammes, durent être évacués. Le Dreadnought parvient à détruire encore quelques raiders, avant de succomber lui aussi aux tirs ennemis…

Dans ce même temps, le VIIe était dans la même situation avec le Décadent explosant dès les premières minutes de combat, avec à son bord l’intégralité de son équipage !
L’Elixir, l’Octave et l’Espérance réussirent, tout de même, à mettre en détresse le vaisseau mère ennemi… au prix de lourds dégâts.

Les raiders, en couverture de leur vaisseau mère, prirent à partie ces malheureux rescapés. L’Elixir et l’Espérance durent très vite être évacués.
Leurs nacelles de sauvetage prisent sous le feu ennemi. Le Vice Amiral Baville lança l’Octave, désarmé et fortement endommagé, à l’abordage du vaisseau mère, attirant, avec lui, son escorte et offrant aux nacelles, le temps de s’éloigner de la zone de combat.
L’Octave, telle une boule de feu, percuta le vaisseau mère ennemi qui ne pu résister à cet ultime assaut.
Profitant du désordre au sien de la flotte pirate, des nacelles de l’Octave, lancé peu avant son ultime assaut, atterrirent sur Bredane sous le couvert ces positions défensives.

Ce combat, qui ne dura qu’une heure, coûta la vie de 5678 hommes d’équipage dont le Vice Amiral Baville qui resta à bord de l’Octave pour son ultime assaut.


Dernière édition par le 3/2/2007, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle mon Amiral   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty2/2/2007, 16:24

Bureau du Ministre de la Défense

Le Lieutenant Amiral Alexis, dans son bureau, travaillé à divers projets pour le compte de son ministère, quand son jeune secrétaire vient frapper à sa porte…

« Entrez » lança Maximilien…
Le jeune secrétaire, la mine défaite, bredouilla « Mon Amiral, nous… nous avons reçu… nous avons reçu des nouvelles de l’interception… »
« Et ? » Rétorqua Maximilien
« Voyez par vous-même mon Amiral » Dans le même temps, le secrétaire tandis à Maximilien un rapport émanant du système Bredane.
Le ministre fit les gros yeux devant le résultat de cet assaut et dit à son secrétaire …
« Merci, vous pouvez vous retirer. »

Le ministre, sachant l’impréparation de l’EarthForce, se réjouis de la valeur de ces soldats, malgré la perte d’un bon nombre d’entre dont le glorieux Baville. Ils prient très vite contact avec l’Etat Major de la Guardian Angel. Et il ordonna que l’on le mette en relation avec chacun de ces vaisseaux.
Le Lieutenant Amiral Maximilien Alexis, le visage grave…
« Commandant, Equipage, Soldat de la Guardian Angel, Soldat de l’EarthForce…
J’ai la lourde tache de vous apprendre que nous venons d’être défait dans l’intersection d’une flotte pirate dans le Quadrant 64.
Ce combat nous coûta notre principale force de combat spatial, et la vie d’un bon nombre de frère d’arme, dont le Vice Amiral Baville.
Sachez que je tacherai personnellement à ce que leur mort ne soit pas vaines ! Et nous tacherons d’éliminer une bonne fois pour toute cette vermine de la Galaxie !
Il nous faudra nous montrer plein de bravoure et de valeur pour faire oublier ce sanglant affront…
Mais nous en avons à revendre !! Tachons de montrer que la Guardian Angel ne s’avoue pas vaincu si facilement !
Soldat de la Guardian Angel ! Je vais faire en sorte que l’Alliance Terrienne, nous fournissent enfin un équipement digne de notre valeur ! Et qu’elle s’engage définitivement dans la lutte contre cette vermine de Thir'nakk !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Nouveau née à la Guardian Angel...   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty17/5/2007, 12:48

Après une nuit de travail, Matched Alexis vient de donner naissance aux derniers nés de la dynastie Alexis : Sylvain et Armand Alexis, en hommage de l'amiral disparu il y a encore peu de temps.

La petite famille passera une semaine en vacance sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty30/6/2007, 12:18

Vice Amiral Candy Parker

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. 5872

Année de naissance : 2222
Née à News Orléans, US, Terre.
Nationalité : US


Elle fit ses classes à West Point, après avoir vécu toute son enfance à la Nouvelle Orléans.
Elle sorti major de sa promotion en 2242 pour être entrainer comme tous les militaires à la même époque dans la guerre contre les Minbaris.

Elle viva cette guerre au bord de l'Enterprise en tant que Lieutenant.
Son navire fut porté disparu peu de temps avant la bataille de la ligne. Seulement dix membres de son équipage purent être retrouvé après la bataille de la ligne, dont Candy Parker.

Après cette épisode, Candy Parker réintégra l'EarthForce avec le grade de Lieutenant Commander.
Elle resta basé sur Terre, elle sont travail fut de perfectionner les stratégies militaires au sein de l'Etat Major de l'EathForce sur Terre.

Ces talents de stratèges lui offrit très vite un nouveau poste sur un vaisseau de guerre : le Colonial en 2255 avec le poste de Commander.

Promu au grade de Captain, elle fut contactée par l'Amiral Maximilien Alexis pour intégrer son Etat Major à la Guardian Angel.

Ravie par ces talents, il l'a nomma au poste de Vice Amiral de la Guardians Angel en remplacement du défunt Vice Amiral Armand Baville.


Dernière édition par Maximilien Alexis le 3/11/2010, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty17/7/2007, 20:33

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Dark_a10
Dark Angels
Devise : “Per Ardua ad Astra
Division Flotte militaire de la Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Dark-a10
Officier : Eclaireur de Nuit Amanda Toll

Cette division est responsable de l’ensemble des flottes militaires Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Blood-10
Blood Angels
Devise : “Soif rouge, Rage noir
Division Terrestre militaire de la Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Dallai10
Officier : Major Général Charles-Antoine Carré

Cette division est responsable de l’ensemble des forces militaires terrestre

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Alphal10
Alpha Legion
Devise : “ Legio patria nostra”
Division des services de la Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. 4918610
Officier : Major Général Claude Belly

Cette division est responsable de l’ensemble des unités de services de la Guardian Angels (fret, service sanitaires, éducation, recherche…)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: - Apollyon immortel -   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty28/3/2009, 00:21

24/03/2263 – Q63 – Système Rijjsel.

Depuis un certain moment, la sénatrice Koba Alexis s'efforce de rencontrer le peuple de la Gardians Angel par le biais de Forum Citoyen.

En ce jours du 24 Mars 2263, elle etait sur le système Rijjsel, où tout le monde l'attendait avec grande hâte.

Le sujet du forum était « la Gardian Angels Face à la crise », le sujet en lien avec l'actualité récente au sein de l'Alliance Terrienne.

La fin de journée arrivant, et le forum par la même, la sénatrice se dirigea vers sa navette quand la chose arriva...

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Explosion-Nucleaire


Ce n'est pas une, mais 79 explosions eurent lieu sur l'ensemble du système Rijjsel, chacune apportant sont tribu de mort et de désolation.

Il fallut par moins de 5 heures aux commandements pour informer le GQG de la Gardiens Angel et annoncer le drame.

Les troupes commencèrent à porter assistance aux rares survivants et à commencer à dressé un bien lourd bilan...

Celui-ci s'élève à cette heure à 880 Millions de mort, dont la confirmation de la disparition de la Sénatrice Koba Alexis.

Devant cette tragédie, la Lieutenant Amiral Maximilien Alexis décréta 7 jours de deuil et mobilisa de l'ensemble des forces militaires de la Gardian Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: After Duinkerke   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty10/4/2009, 16:19

"QG de la GA"

Le Lieutenant Amiral Alexis à son Etat Major

"Amiraux, comme vous devez le savoir, nous avons subie de nouveau une nouvelle attaque terroriste contre Duinkerke.

Le bilan est lourd, trop lourd pour rester inactive, ordre est donnée à toutes nos troupes en entrer en Alerte !

Nous allons chercher les coupables !"
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty10/4/2009, 17:01

a titre indicatif, j'ai envoyé des flottes de poursuites dans la zone au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty28/7/2009, 12:58

Message du Vice Amiral Candy Parker
Au Lieutenant Amiral Maximilien Alexis

"
Mon Lieutenant, les ordres sont passés à l'ensemble des forces militaires de la GA.

Elles ont répondus positivement en dehors de quelques éléments isolés et difficilement joignable.

Pour le BABA, elles ne répondent pas à nos tentatives de prise de contact...

Nous vous tiendrons informer de l'évolution des opérations dès que possible.

Il est, à noter, que nous avons du faire face ce tour à une attaque suicide du la part de la garde présidentielle du gouverneur Crancho sur Valériane.

Dans un affrontement 1 contre 100, ceux-ci n'ont eux guère de chance... Nous avons récupérer très peu de survivant en grand partie à cause de leur opération kamikaze pour des résultats fort limitées.
"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty4/8/2009, 18:24

Message du Vice Amiral Candy Parker
Au Lieutenant Amiral Maximilien Alexis


"Mon Lieutenant, je tiens à vous alerter sur le faite que le BABA semble choisir une voie autre que la notre.

Nous allons devoir anticiper sur d'éventuelle affrontement "alliée".

Par ailleurs, nos services ont détectés des missions de sabotage sur les zones frontalière indiquant une recrudescence de cette emploie en vue d'annihiler l'effort militaire PHP.

Nous craignons que les combats dégénèrent vers un conflit ouvert où les civils payeront un lourd tribu.

Devant cette état de fait, nos avons passé les ordres que nous jugeons en adéquation sur notre nouvelle mission"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty1/11/2010, 21:13

Petit rappel de la composition de l'Etat Major de la Guardian Angels

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Dark_a10
Dark Angels
Devise : “Per Ardua ad Astra
Division Flotte militaire de la Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Herbert1
Officier : Eclaireur de Nuit Ray Work

Cette division est responsable de l’ensemble des flottes militaires Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Blood-10
Blood Angels
Devise : “Soif rouge, Rage noir
Division Terrestre militaire de la Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Photo_14558137
Officier : Major Général Ziad Basano

Cette division est responsable de l’ensemble des forces militaires terrestre

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Alphal10
Alpha Legion
Devise : “ Legio patria nostra”
Division des services de la Guardian Angel

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Prisonnier
Officier : Major Général Mark Seven

Cette division est responsable de l’ensemble des unités de services de la Guardian Angels (fret, service sanitaires, éducation, recherche…)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty13/11/2010, 15:20

La guerre Civil de la GA.

Les écrans s'allume sur une musique de Space Opéra... sur l'image du drapeau de la Gardians Angels

Sur une voix grave, le récit des combats de cette tragique époque s'élança.

Il énonça la disparition de la Koba Alexis.

La disparition sur le champ de bataille du Sénateur Crancho... et d'autre encore.

La négociation avec le Sénateur Krenven et la détention des dirigeants de l'OLP dont la fille de l'ancien président Clarke.


Et la vision futur pleine d'avenir de l'Alliance Terrienne et de son gouvernement dans les années qui arrivent.

Le film se finira sur une phrase du Sénateur Maximilien Alexis.

"Nous savons d'où nous venons, il est notre devoir de savoir où nous irons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.   Lieutenant Amiral Maximilien Alexis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Amiral Maximilien Alexis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle mon Amiral
» ENTRAINEMENT : CHOIX AMIRAL ENNEMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: Guardian Angel (Visible)-
Sauter vers: