ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kalhane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eulalie Ferrat
Orateur
Orateur
Eulalie Ferrat


Nombre de messages : 323
Localisation : secteur 30
Date d'inscription : 15/10/2010

Kalhane Empty
MessageSujet: Kalhane   Kalhane Empty2/5/2012, 01:34

- Note des services de renseignement -
Le domaine des Amazones laisse filtrer peu de renseignements à propos de ses stratèges voici donc ce qu'ils ont récolté.

Comme la plupart des membre de ce secteur de la galaxie Kalhane fait partie des réfugiés ayant fui les PHP.

Elle dirigea le 21ème régiment d'exploration mais son caractère lunatique lui causa bien des problèmes car ses soladats ne savaient pas comment s'y prendre avec elle. Son impopularité augmenta quand elle ne parvint pas à empêcher quelques raids xénos dans la région de Cachemir (sur le système de Nouvel Espoir). Cependant le commandement lui renouvela sa confiance et, deux semaine plus tard, l'envoya commander l'assaut d'un système neutre. Son succès et le peu de perte enregistrée lui donna la confiance de ses hommes.Depuis ce jour, son commandement ne fut plus remis en question.

Elle intégra par la suite le Conseil des Stratèges du domaine des Amazones où elle fut chargée des activités des services de Renseignement.
Elle est actuellement responsable des systèmes Dédale, Morth et Fury.

Sa nomination à la tête du Ministère de la Paix causa de sérieux désaccord au sein du Conseil des Stratèges. En effet on peut ranger les habitants de ces systèmes en 3 catégories : ceux qui sont restés favorables aux idéaux des PHP et ceux qui considèrent que seul les Vrees sont dignes de confiance (groupe dont fait partie la sénatrice Eulalie). Il semblerait que Kalhane appartiennent à la troisième catégorie, ceux qui pensent avoir été trahi par tous les xénos et qui sont donc devenus pro-humains.
La Présidente la nomma à la tête du ministère de la paix ce qui surpris la sénatrice Eulalie qui lui demanda de refuser le poste. En effet, comment a-t-elle pu obtenir ce poste alors qu'elle est une inconnue pour les autres domaines de l'ABE ?
Selon nos renseignements il semblerait qu'elle ait des liens avec la Présidente, qu'elle ait participé à la dissimulation de la secrète base 103 et qu'elle ait une certaine influence auprès d'anciens membres de la GDN.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane
Novice
Novice
Kalhane


Nombre de messages : 20
Localisation : domaine des Amazones
Date d'inscription : 01/05/2012

Kalhane Empty
MessageSujet: Re: Kalhane   Kalhane Empty16/4/2013, 17:59

Les temps étaient compliqués pour la paix et le Ministre de la Paix se demandait si son Ministère servait à quelque chose.

Dernier revers en date: la position de la Drazi Nelysia. La sénatrice Eulalie avait fait part de la neutralité de cette dernière mais l'artillerie drazie avaient débarqué et soutenait les forces de débarquement Centauries dans le secteur 42.

Pfff, il fallait désormais savoir si c'était un cas isolé ... cela risquait bien d'être une de mes dernières missions.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Ferrat
Orateur
Orateur
Eulalie Ferrat


Nombre de messages : 323
Localisation : secteur 30
Date d'inscription : 15/10/2010

Kalhane Empty
MessageSujet: Re: Kalhane   Kalhane Empty23/4/2013, 22:11

Et c'est ainsi que l'on voit que ce Ministère ne sert à rien puisque la Drazi Nelysia continue d'attaquer mes troupes en secteur Centaurie avec sont artillerie lourde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane
Novice
Novice
Kalhane


Nombre de messages : 20
Localisation : domaine des Amazones
Date d'inscription : 01/05/2012

Kalhane Empty
MessageSujet: adhésion   Kalhane Empty21/4/2014, 23:37

Mon Ministère ne servant désormais à rien j'ai décidé de demander mon adhésion à l'ABE en tant que Sénatrice.
Par les temps qui courent je pense qu'il faut montrer notre détermination à repartir à la conquête de la galaxie que les Centauries ont mis à leurs bottes.

Kalhane
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Ferrat
Orateur
Orateur
Eulalie Ferrat


Nombre de messages : 323
Localisation : secteur 30
Date d'inscription : 15/10/2010

Kalhane Empty
MessageSujet: Re: Kalhane   Kalhane Empty22/4/2014, 15:07

Malgré nos nombreux différents je soutiens cette candidature qui ne peut que nous permettre de nous relancer dans la galaxie. Ainsi nous retrouverons la place qui est la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Orateur
Orateur
Vic Mackey


Nombre de messages : 348
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/12/2005

Kalhane Empty
MessageSujet: Re: Kalhane   Kalhane Empty23/4/2014, 09:47

Je soutien votre candidature au sein de l'ABE.

Retrouvons notre prestige d’antan et que les terriens aient de nouveau leur place dans la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Kalhane Empty
MessageSujet: Re: Kalhane   Kalhane Empty24/4/2014, 09:54

Je craint qu'hélas notre alliance ne soit plus depuis l'annéantissement que nous avons subi de la part des centauris et de leurs alliés, renvendiqués ou non assumés..  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Orateur
Orateur
Vic Mackey


Nombre de messages : 348
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/12/2005

Kalhane Empty
MessageSujet: Re: Kalhane   Kalhane Empty25/4/2014, 06:09

Content de vous savoir parmi nous monsieur le président.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalhane Empty
MessageSujet: Re: Kalhane   Kalhane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: Présentation de figures de l'Alliance Terrienne (Visible )-
Sauter vers: