ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sheryl
Novice
Novice
sheryl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2011

recherche ... Empty
MessageSujet: recherche ...   recherche ... Empty16/4/2012, 09:50

Sheryl avait mis tous les moyens de son côté. Tous les services d'active avaient été mis à contribution. Toutes les pierres de cette partie de la galaxie avaient été retournées.
Certes, il y avait eu des gardes à vue musclées, voire certaines non encore officielles, mais l'enquête battait son plein.

"Tres bien, Messieurs Dames. Je viens d'avoir de nouvelles informations ... Je veux qu'une flotte de combat se rende immédiatement en secteur 43, système Verda. Des flux financiers en lien avec l'attentat contre JFK proviennent de là bas. Et d'avance oui, je veux une présence significative, et pas de diplomatie. Je veux des têtes. Voici les personnes à interpeler ..."
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Novice
Novice
sheryl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2011

recherche ... Empty
MessageSujet: Re: recherche ...   recherche ... Empty24/4/2012, 14:45

Flash

"C'est officiel! Les services de securité intérieure de Valériane le confirme. Ils viennent d'arrêter un centauri sur le système Verda, en cadran 43. il semblerait qu'il y ait eut des echanges de tirs lors de son arrestation, et qu'il y aurait à déplorer des morts du côté de l'interpellé, et un blessé du côté des forces spéciales valérianes. Il a été confirmé aussi que l'interrogatoire est en cours à bords du vaisseau amiral de la flotte présente en orbite. Une certaine tension commence à monter sur le système Verda ..."
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Novice
Novice
sheryl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2011

recherche ... Empty
MessageSujet: Re: recherche ...   recherche ... Empty3/5/2012, 11:00

"... Selon une information d'un contact au sein de la délégation valériane présente sur Verda, il semblerait que nous ayons à faire une organisation centaurie ultra-orthodoxe. Celle-ci serait issue d'une maison indépendante. Le centauri, issu de cette famille, serait en fait le financier de cette branche groupusculaire. Il est certain désormais que des informations précises ont été acquises lors de l'interrogatoire, suite à l'arrivée d'agents psy venu de Valériane prime."
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Novice
Novice
sheryl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2011

recherche ... Empty
MessageSujet: Re: recherche ...   recherche ... Empty14/5/2012, 12:36

" ... nous ne laisserons pas la chose impunie!!!!
j'ai déjà donné les ordres pour que des flottes et des troupes d'invasion arrivent en renfort ..."
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Novice
Novice
sheryl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2011

recherche ... Empty
MessageSujet: Re: recherche ...   recherche ... Empty14/6/2012, 00:10

"Je viens de donner l'ordre à mes forces de fouiller tous les systemes du cadran 43. Je veux retrouver les commanditaires de l'attentat contre JFK!"
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Novice
Novice
sheryl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2011

recherche ... Empty
MessageSujet: Re: recherche ...   recherche ... Empty25/6/2012, 09:44

Salle d'état major de la Kantic

"Très bien Messieurs. Merci pour vos comptes rendus. Je vous informe que le déclenchement de l'opération Quetzalcoatl est effectif. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Novice
Novice
sheryl


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2011

recherche ... Empty
MessageSujet: Re: recherche ...   recherche ... Empty29/6/2012, 11:19

"Madame, leurs troupes sont encerclées. Nous tenons les systèmes. Quels sont les ordres?"

"Retrouvez moi les responsables de l'attentat!"

"Mais si ils ne sont plus là ...?"

"Hummm ... J'en parle au gouvernement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ... Empty
MessageSujet: Re: recherche ...   recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 PfN
» Recherche
» recherche
» le point sur la recherche
» palmares de la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: Neo Valériane (Visible)-
Sauter vers: