ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contamination de Sol par les Draksh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Contamination de Sol par les Draksh Empty
MessageSujet: Contamination de Sol par les Draksh   Contamination de Sol par les Draksh Empty24/10/2010, 19:06

On doit prendre en compte cela dans notre univers ?

Avec l'épopée de l'excalibur ?

D'après quelques recherche... ou on est actuel, c'est une histoire ancienne mais d'une façon général traumatisant pour l'ensemble de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ner
Communiquant
Communiquant
Ner


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2010

Contamination de Sol par les Draksh Empty
MessageSujet: Re: Contamination de Sol par les Draksh   Contamination de Sol par les Draksh Empty24/10/2010, 19:10

Si j'ai capté , le lore de la V2 est celui donné par ISN . C'est un lore post-guerre civile , post guerre narn-centauri , mais sans guerre entre les premiers et sans les Drakhs . Donc à mon avis , faut partir sur cette base . Donc non , à mon avis . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador
Orateur
Orateur
Skyvador


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2005

Contamination de Sol par les Draksh Empty
MessageSujet: Re: Contamination de Sol par les Draksh   Contamination de Sol par les Draksh Empty25/10/2010, 00:06

centauri prime n a pas ete bombardé et personne ne connait pour le moment les Drakhs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contamination de Sol par les Draksh Empty
MessageSujet: Re: Contamination de Sol par les Draksh   Contamination de Sol par les Draksh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contamination de Sol par les Draksh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives des Synopsis-
Sauter vers: