ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca y est!

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

ca y est! Empty
MessageSujet: ca y est!   ca y est! Empty23/6/2009, 09:15

mesdames, messieurs,

malgré la censure et la propagande organisée par clarke, j'ai l'honneur de vous transmettre les preuves que j'ai pu trouver pour le confondre!

la première est le témoignage de son médecin à l'époque où il était vice président, au moment de l'attentat contre santiago. vous verrez qu'il a echappé à ce dernier de façon fausse.

la seconde est une communication perdue dans l'espace, retrouvée depuis qui est flagrante! elle est officielle car les code de protection presidentiel ont été conservé dessus.

preuve n°1

preuve n°2

je vous supplie de voir la verité en face. clarke est un usurpateur couplé d'un assassin.

j'appelle les militaires à renverser la presidence et de rendre le pouvoir au senat afin que de nouvelles elections ait lieu. j'appelle les militaires à fair cesser les amres, et protéger les populations civiles. que la garde de nuit soit dissoute, que le ministeres soudoyés soient demantelés. que les ministres coupables soient arrêtés pour être jugés.

l'AT doit sortir de cette situation par vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: L'AT dans l'univers (Visible)-
Sauter vers: