ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'heure est grave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'heure est grave Empty
MessageSujet: l'heure est grave   l'heure est grave Empty17/6/2009, 01:39

Une communication en provenance du domaine C arriva dans les bureaux du Président Clarke.

Le visage fatigué du sénateur Crancho apparut.

"M. le Président.
Suite aux attaques perprétées par des forces humaines contre des flottes humaines en secteur 72.
Suite à l'attaque de systèmes souverains, à leur annexion et aux purges qui s'y déroulent en 62.
Suite à la politique d'exclusion des populations non humaines menées par vos services.
Suite à la politique anti-PHP de l'Alliance Terrienne.
Suite aux décisions néfastes d'un de vos ministre.
Suite aux preuves de M. Kreven.
et par respect envers les sénateurs ayant soutenu le domaine C lors de sa création.

Le conseil des stratèges et moi même avons décidé de quitter l'Alliance Terrienne jusqu'à ce que la raison et le bien être commun reviennent dans cette partie de la galaxie.

Je continuerai d'aider au mieux les réfugiés en offrant des hébergements temporaires ou en les dirigeant vers des systèmes où ils ne seront pas en danger.

Sénateur Crancho"


L'écran redevint noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave   l'heure est grave Empty18/6/2009, 00:15

M. Crancho,

Vous me voyez décus que l'influence néfaste du dissident Krenven ait pu ainsi vous corrompre et vous détourner de la loi, mais hélas il semble que l'ensemble des Protectorats soient aujourd'hui tombés dans le chaos.

Heureusement, la Garde de Nuit et l'Earth Force sont là pour rétablir le calme, vous éviterez probablement la condamnation pour Haute Trahison en leur remettant dès ce cycle l'ensemble de vos systèmes.

Comme annoncé, ce cycle, les systèmes des Protectorats n'ayant pas été transférés au ministre Peter Van Govelw seront déclarés cessessionnistes et reconquis de force.

Les dirigeants rebelles subiront alors le sort réservé aux traitres. La mort.

Libre à vous de choisir votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave   l'heure est grave Empty21/6/2009, 23:51

Mon camps est tout choisi.
Les preuves vous accablent et la politique de votre gouvernement envers les PHP prouve que ces preuves sont véridiques.

Je choisis donc la désobéissance. Ce n'est pas moi qui ait trahi les visées et les aspirations des peuples composant l'Alliance Terrienne.

Sénateur libre Crancho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave   l'heure est grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de la Présidence-
Sauter vers: