ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 journal de la résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

journal de la résistance Empty
MessageSujet: journal de la résistance   journal de la résistance Empty29/5/2009, 23:02

ce jour,

une flotte de la garde de nuit, sous le commandement de Van Govelw, vient de s'en prendre au systeme asgardane.
en effet, ce systeme a été placé sous blocus militaire apres avoir subit de grave bombardement avec des armes de destruction massive.
comme il n'y avait pas de troupes au sol, hormis les forces de police, les hommes de la garde de nuit ont pris position sur tous les axes et dans toutes les infrastructures du systeme.
c'est une veritable boucherie!

je suis outré et desespéré de la situation!
la GDN s'en prend ouvertement aux minorités extraterrestres, même aux humains!
ce systeme n'avait aucune force militaire ni flotte.
je demande l'ouverture d'une enquete du senat sur place.
en attendant, je vais prendre des dispositions afin de permettre aux habitants de survivre.


Dernière édition par Krenven le 17/6/2009, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de la résistance Empty
MessageSujet: Re: journal de la résistance   journal de la résistance Empty17/6/2009, 01:50

Message envoyé à l'ensemble des sénateurs terriens et relayé par les quelques chaines d'informations encore indépendantes.

Sénateurs l'heure est grave. Vous ne pouvez plus rester indécis face à la répression s'exerçant dans les PHP. Comme le dit un groupe local: "La barerrem pas".
En ce qui me concerne mon choix est fait.

Suite aux attaques perprétées par des forces humaines contre des flottes humaines en secteur 72, à l'attaque de systèmes souverains, à leur annexion et aux purges qui s'y déroulent en 62.
Suite à la politique d'exclusion des populations non humaines menées par vos services, à la politique anti-PHP de l'Alliance Terrienne.
Suite aux preuves apportées par M. Kreven et par respect envers les sénateurs ayant soutenu le domaine C lors de sa création.

Le conseil des stratèges et moi même avons décidé de quitter l'Alliance Terrienne. Toute flotte entrant dans le domaine C sera considérée comme hostile et mes forces agiront en conséquence.

Ce fut un plaisir de connaitre certains d'entre vous. Pour les autres, il ne vaut mieux rien dire.

Je continuerai d'aider au mieux les réfugiés en offrant des hébergements temporaires ou en les dirigeant vers des systèmes où ils ne seront pas en danger.

En espérant que vous ne nous conduirez pas à notre perte.
Sénateur Crancho
Revenir en haut Aller en bas
roberto
Invité




journal de la résistance Empty
MessageSujet: Re: journal de la résistance   journal de la résistance Empty31/7/2009, 02:16

Message à l'intention de l'ensemble des habitant de l'Alliance Terrienne.

En tant que responsable du développement du domaine C, il me revient l'obligation de vous annoncer cette triste nouvelle.

Le sénateur Crancho est décédé en défendant le système de Valériane avec les chasseurs de la Garde Présidentielle.

Il appartient désormais à chaque système du domaine C de définir ce qu'il compte faire.

Sachez qu'une flotte composée de vaisseaux de guerre et de vaisseaux commerciaux se regroupe en ce moment même en 1028 - 1004. Nous partirons dès le prochain cycle pour l'espace inconnu au delà du secteur 72. Nous nous efforcerons de créer un monde juste où la Garde de Nuit n'existera pas et où les psi seront libres.

Le commandant Shaka a décidé de continuer la lutte avec les vaisseaux rescapés du secteur 72.

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de la résistance Empty
MessageSujet: Re: journal de la résistance   journal de la résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: L'AT dans l'univers (Visible)-
Sauter vers: