ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plainte Formelle contre M. Krenven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 05:20

Je dépose une plainte contre crime contre l'umanité contre M. Krenven.

Supposément M. Krenven a arreter tous les membre de l'OLP,

alors comment ce fait-t-il qu'une de mes planete a ete la cible de sabotage:

Citation :

Sabotage sur le systeme : francillia(1064-1024)
mine: 10/10
armurie: 10/10
cinema: 12/12
cafe: 8/8
ceram: 5/5
chordi: 12/12
couture: 12/12
pop: 731/1000
Minerai: 1010/1012
Céramique: 460/470
Alcools: 230/240
Holofilm: 200/204
Article de luxe: 1310/1318
Nouriture: 0/-11
Armement: 3490/3500
Ordinateur: 2110/2116

je demande a ce que M. Krenven ainsi que toutes c'est possesion et flotte soit soumis a une interdiction de circulé.

Si, comme le disait M. Krenven, devrais-je l'appeler Monsieur ou, Monstre... oups lapsus de ma part, il avais arreter tous les memebre de l'OLP donc c'est lui le maotre d'oeuvre maintenant.

je demande rien de mois que réparation pour les millions de morts subit par TOUTE les attaque de ce lache.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 10:29

avez vous vu une seule de mes flottes en orbite autour d'un de vos systemes?
non!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Orateur
Orateur
Vic Mackey


Nombre de messages : 348
Localisation : Terre
Date d'inscription : 16/12/2005

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 13:07

Calmez vous messieurs.

Comme pour toute plainte, amenez Sénateur Mcgregor les preuves que monsieur Krenven soit responsable d'une manière ou d'une autre des sabotages sur votre système.

Nous jugerons par la suite en fonction de ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 15:43

Bonjours, M. Krenven, il y as présentement sur mes radar une de vos flotte qui sont a porté et qui pourrais bien avoir commis ce Crime. Niez vous que la flotte #7 nommé liaison.


Cette flotte as tres bien put commettre ce crime puis de s'enfuir lachement.

Autre Chose, vous avez affirmer que tous les dirigeants de l'OLP on été arrêter je vous cite
(https://earth-alliance.forumactif.com/discussions-publiques-f19/olp-t2976.htm)
Citation :

j'ai l'honneur de vous apprendre que mes services ont mis fin à l'activité terrotiste de l'OLP.

le CPV et mes forces de police ont arreté et ont mis fin aux activités des membres de l'OLP.

vous remarquerez que où le corps psy et la presidence ont echoué, j'ai reussi. conjointement à cela, la stabilité dans mes systemes est redevenue normale, ce qui me conforte dans mon action.

je demande que tous les ordres visant les peuples des PHP soient abrogés, et que des excuses publiques me soient faite par la présidence et le gouvernement, surtout le ministre de la defense qui a confondu operation de police et declaration de guerre.

les prisonniers ont biensur étaient mis au secret en vue de leur jugement.

De plus vous avez qualifié aussi les membre de l'OLP de résistant et qu'il mériterais tous votre support:

je vous cite:
(https://earth-alliance.forumactif.com/l-at-dans-l-univers-visible-f54/la-verite-rien-que-la-verite-t2998.htm)
Citation :

nous sommes aujourd'hui au bord du chaos. j'en viens même à penser que l'OLP, organisation terroriste, avait pressenti cela. je dirais qu'aujourd'hui, si ils leur prenaient l'envie de reprendre leurs operations de libération face à l'oppression, je les qualifierais de resistants, et qu'ils mériteraient tout notre soutien.


Alors dite moi M. Krenven, comment cela ce fait que vous dite avoir arreter tous les dirigrant de l'OLP puis vous les qualifier de résistant puis par après vous attaquer lachement des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 15:53

de 1/ l'OLP n'a rien revendiqué à ce jour, ce qu'elle ne se gardait jamais de faire suite à ses attentats!
de 2/ la flotte que vous citez est une flotte en mouvement, loin de vos systemes, et qui essaie de fuir les forces de combat de l'AT, car elle n'est en aucun cas une force de combat (<10 T4!)
de 3/ comme vous l'indiquez dans vos termes, "vos flottes qui sont a portée et qui pourraient bien avoir commis ce Crime", c'est pourrait avoir commis ou a commis? eclairez nous ...
de 4/ où vous me citez encore, l'OLP n'a pas reprise ses opérations je crois. le conditionnel que j'emploie dans mon phrasé est de plus une simple tournure rétorique.

arretez de me voir partout, c'est trop d'honneur!

vous êtes un incapable doublé d'un sénateur défroqué au profit du pouvoir de clarke. toute la galaxie nous regarde, et vous continuez à vous fourvoyer dans la fange ...

je ne repondrais même plus à vos accusations sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mcgregor
Orateur
Orateur
Yan Mcgregor


Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/01/2008

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 18:41

2/ Loin de mes système pour le moment pas tant que cela.

une autre fait:
M. Acilin vien d'etre lui aussi Victime de c'est attentats et est-ce drole il y as 3 flotte a distance pour lancer cette attaque


1061-1010/(78) Krenven (Humain)/1/routine 1/8 spots de troisième magnitude
1051-1030/(78) Krenven (Humain)/3/observation 3/4 spots de troisième magnitude
1077-1030/(78) Krenven (Humain)/7/liaison 7/1 poussieres de spots (estimation) 20 spots de troisième magnitude


me semble que cela fait un peut trop de "coincidence", j'en ajoute une autre ou j'avais une flotte en orbite de mon système et que le cycle par apres a ete la cible de l'OLP et que celle-ci a evidement "disparut"

je trouve que cela en fait un peut trop pour etre juste des coincidence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 19:51

Vous reconnaissez donc n'avoir que des conjectures. En me basant sur vos propres hypothèses, puis-je porter plainte contre la Garde de Nuit et le sénateur Volpone pour des attaques (de même type que celles dont vous avez souffert) sur un de mes systèmes puisque une flotte identifée GDN sous le commandant d'hommes du sénateur Volpone est à proximité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty22/5/2009, 22:46

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty23/5/2009, 02:11

Bester a écrit:
.

HJ : devant cet argument puissant nous ne pouvons que nous incliner, Mr Bester drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty23/5/2009, 18:23

Les Flottes de la GDN sont armées par notre domaine, mais sont sous la responsabilité pour action de la GDN.
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Invité
Invité




Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty26/5/2009, 00:01

Je ne comprends pas. Depuis quand la GDN a-t-elle des flottes de combat?
Ce n'est pas dans ses statuts.
Ne serai-ce pas plutôt une flotte de colonisation?
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Orateur
Orateur
Volpone


Nombre de messages : 465
Age : 66
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 09/09/2006

Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty26/5/2009, 00:52

La Garde De Nuit dispose des moyens nécéssaires et suffisants concourant à la réussite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://3dlavega.free.fr/Index.html
Contenu sponsorisé





Plainte Formelle contre M. Krenven Empty
MessageSujet: Re: Plainte Formelle contre M. Krenven   Plainte Formelle contre M. Krenven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte Formelle contre M. Krenven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte formelle
» Plainte brakirie contre Krenven
» Plainte du Régime
» plainte contre X
» Diffamation: Krenven vs Volpone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de la Cour Fédérale-
Sauter vers: