ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 suite ici ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

suite ici ... Empty
MessageSujet: suite ici ...   suite ici ... Empty18/5/2009, 20:30

Yan Mcgregor a écrit:
Bonjour Sénateur Krenven, si vous dite que la vérité voici moi ce que j'aimerais voir qualifier de votre part:

Citation :

nous sommes aujourd'hui au bord du chaos. j'en viens même à penser que l'OLP, organisation terroriste, avait pressenti cela. je dirais qu'aujourd'hui, si ils leur prenaient l'envie de reprendre leurs operations de libération face à l'oppression, je les qualifierais de resistants, et qu'ils mériteraient tout notre soutien.

J'aimerais savoir en quoi la destruction de batiment civile ainsi que le meutre de plusieurs millier de personne et cela à plusieurs reprise pourrais etre qualifier de "resistant" et mérité notre soutient. Personnellement je crois que peut importe l'organisation qui utilise cet extrême et cela contre d'innocente victime ne peut etre
que qualifer de terroriste au mieux et de boucher dans le vrais sens du terme. Donc M. Krenven voulez-vous devenir un terroriste parce que plusieurs éléments semble pointer vers votre personne concernant l'OLP?

peut être que lors de l'envoi de prisonnier afin qu'ils soient jugés par un tribunal de la Terre pour des faits graves (actes de conspiration et de terrorisme), on retrouve un des dits prisonniers comme ministre ...

On distingue le terrorisme des actes de résistances sur des critères "techniques" ou tactiques :

En effet, les résistants s'attaquent à des "cibles" précises, ils détruisent des moyens militaires afin d'enrayer l'effort de guerre ennemi (par exemple : sabotage des structures militaires, des locaux de la GDN, ...), ce qui a été le cas de l'OLP, même si la désinformation est flagrante! ; les résistants ne tuent pas au hasard, et encore moins des civils (non-combattants), s'ils sont amenés à tuer, ils ciblent des autorités militaires ou administratives ennemies, toujours dans le but de décapiter le potentiel d'effort de guerre d'un ennemi. Les résistants peuvent également organisé l'assassinat de "collaborateurs", et cela dans le but de contrer les actions de l'ennemi.


Il est parfois difficile de distinguer entre des actes de résistance et des actes de terrorisme car les différents termes renvoient à une forme de légitimité supposée des objectifs politiques qui justifierait en partie les actes de violence commis.

La perception de cette légitimité varie largement selon les protagonistes et observateurs ce qui complique grandement l'établissement d'une définition objective et acceptée universellement de la notion de terrorisme.

Ainsi, l'appellation de terroriste sous-entend une complète illégitimité de ces actions alors que la définition de résistant sous-entend une légitimité à résister à "l'envahisseur". Cette idée serait plus intelligible dans la globalité de la relation entre "terrorisme et propagande".

dans le cas qui nous concerne, on commence donc à voir apparaitre un autre côté du miroir, où l'OLP pourrait être considéré comme "resistant", et l'AT comme "occupation", la GDN pouvant être assimilé à un groupe terroriste ...

tout est affaire de point de vue.


Yan Mcgregor a écrit:
Citation :

mais cela s'est fait sans que je le sache. certains vous diront que j'en suis l'instigateur. et bien cela est faux.

Pour le moment je crois que les éléments de preuve sont grande contre vous. Vous dite que vous êtes pas coupable alors prouvez le! Nos juges sont la pour être juste et impartiale.
vous me parlez de preuves. je vous parle de mensonges fabriqués. je ne livrerais jamais les prisonniers. pour le moment ils ont été jugé et emprisonnaient comme il se doit. vous pouvez même venir les voir si vous le souhaitait.

les juges de Valériane sont tout autant impatiales que ceux de la Terre, après tout la cour fédéral n'est pas là pour s'occuper de procès de cet ordre, mais de procès d'ordre "Alliance - type"

j'ai reconnu mes tords, mon manque de vigilance ... les choses sont rentrés dans l'ordre. jugés plutot les faits qui entoure la politique de l'AT en ce moment, c'est plus net ...


Yan Mcgregor a écrit:
Citation :

enfin, je m'adresse directement à Clarke:
votre fille qui vous a fuit, et qui par votre faute s'est perdu dans une lutte sans controle, qui se retrouve aujourd'hui en prison, votre fille a le mérite de vous avoir resisté. mangez votre pain blanc, mais vous comme moi savons que j'ai en ma possession des preuves accablantes qui pourraient vous couter bien cheres dans l'avenir.

Au lieu de lancer des menace en guise d'avertissement, si vous avez des documents contre M. Le président, dévoilez les donc au sénat.

Vous comprendrez M. Krenven que je suis un peu sur les charbon ardent dans cette affaire ayant été un des plus touché par cet OLP. j'aurais bien
sur aimer que les coupable soit jugé publiquement que dans le secret et sans que nous en ayons connaissance.

Merci de donnée quelque eclaissisement a tous cela


peut être que lors de l'envoi de prisonniers afin qu'ils soient jugés par un tribunal de la Terre pour des faits graves (actes de conspiration et de terrorisme), on retrouve un des dits prisonniers comme ministre ... je n'ai plus envie de revoir la même chose se reproduire ...

je ne reviendrez pas au sénat tant que cet "imposteur" sera président ... j'ai déjà remis les "preuves" en de bonnes mains. elles s'ajouteront aux futures autres probables preuves qui vont surgir bientot je pense ...

choisissez bien votre futur sénateur, la vérité triomphe toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
suite ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise suite au départ de la FH
» A faire suite aux impots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Sénat-
Sauter vers: