ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De leur sécurité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De leur sécurité... Empty
MessageSujet: De leur sécurité...   De leur sécurité... Empty15/4/2009, 22:04

Depuis la mort, prématurée et non expliquée, du Juge Lance Petrelli les agressions visant la Garde de Nuit se sont multipliées sur les systèmes de mon domaine. Le paroxysme a été atteint sur le système natal du Juge.

En effet, Lance Petrelli jouissait d’une notoriété sans commune mesure au sein des Protectorats, encore plus sur les systèmes que j’administre. N’ayant toujours reçu aucune nouvelle sur les circonstances exactes de la mort du Juge mes administrés ont commencé par s’en prendre aux symboles de la Garde de Nuit.

Au début il ne s’agissait que de dégradations minimes, en tout et pour tout il ne s’agissait que de brassards déchiquetés, de graffitis sur les encarts publicitaires de la Garde de Nuit, de quelques manifestations devant les bureaux locaux et finalement de bannières enflammées. Pas de quoi en faire un drame.

Mais la situation s’est aggravée lorsque les agents de la Garde de Nuit sont intervenus par la force pour disloquer ces émeutes, qui n’en étaient pas selon moi. Tout au plus un mécontentement général et une certaine frustration.

Toujours est-il que cette intervention musclée a conduit à l’arrestation de plusieurs milliers d’innocents, certains passants ont été blessés par des tirs. Non las de cette brutalité, quant à la gestion de ces incidents, la Garde de Nuit a renforcé ses contrôles, a multiplié les arrestations sous quelques motifs absurdes ; des enfants ont été arrêté parce qu’ils ne traversaient pas dans les clous. Des aliens ont été brutalisés parce qu’ils ne répondaient pas aux questions ; normal puisqu’ils ne parlent pas la langue. Des procès sommaires ont été perpétrés, conduisant dans le meilleur des cas à quelques fractures bien placées et dans le pire je n’en sais absolument rien et ce n’est pas faute d’avoir essayé lorsque les faits me sont parvenus ; tard soit dit en passant. Il m’a été rapporté que des témoins avaient aperçu des agents tuer des passants et se vanter par la suite de leurs exactions en prétextant que cette tête ne leur revenaient pas.

S’en ai découlé alors une haine viscérale pour les symboles de la Garde de Nuit. La riposte s’est alors faite plus franche. Cela a commencé par des dégradations des bâtiments, puis des destructions par explosifs artisanaux de véhicules. Au départ ces interventions ne visaient que le matériel puis la situation se dégradant des agents se sont vus pris à partie, molesté, blessés,...tués.

La situation est devenue inextricable tant pour la Garde de Nuit que pour mes concitoyens. Ces derniers réclament la vérité sur la mort du Juge, que les responsables soient mis devant leurs méfaits. Quant à la Garde de Nuit, celle-ci réclame justice pour l’assassinat de ses membres. Chaque partie ne décolérant pas.

Pour la sécurité des agents de la Garde de Nuit je leur demande de retirer tout signe distinctif de leur appartenance, notamment leur brassard. Ces signes en font des cibles devenues privilégiées. En effet, à l’heure actuelle il meurt plus d’agent que de mes concitoyens provoquant, vu de l’extérieur, une certaine stabilité.

En plus de cette requête je décide de faire intervenir la Police votée par les Protectorats pour protéger les agents et infrastructures de la Garde de Nuit. Les agents seront conduits dans des lieux protégés le temps que la situation s’apaise.

Libres à eux de braver le danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
De leur sécurité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire - sujet n°2 : La sécurité intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives du Sénat-
Sauter vers: