ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelque part ... mais pas si loin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

quelque part ... mais pas si loin ... Empty
MessageSujet: quelque part ... mais pas si loin ...   quelque part ... mais pas si loin ... Empty11/3/2013, 13:54

" monsieur, nous sommes tout proche de finaliser la phase 1"

"très bien. dès que possible, entamez la phase 2. je veux récupérer l'accès à mon bunker dans les prochains cycles. compris?"

"oui monsieur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Krenven
Conférencier
Conférencier
Krenven


Nombre de messages : 3388
Localisation : Néo Valériane
Date d'inscription : 13/02/2005

quelque part ... mais pas si loin ... Empty
MessageSujet: Re: quelque part ... mais pas si loin ...   quelque part ... mais pas si loin ... Empty27/6/2013, 22:32

l'holovideo débuta par un ecran noir. bien vite, on vit une lumière verte, puis l'ecran montra une salle dans l'obscurité, remplie de gravats

" ... sshhhhh ... nsole 4 HS, console 5 ok. Bon très bien, essayez moi de récupérer l'ensemble des données. je veux la remise en état du bunker. Jeffreys, rétablissez moi les communications avec les dirigeants de l'ABE. enfin, ce qu'il en reste. et oui, c'est urgent!

bon messieurs, il s'agit désormais de remettre notre monde en ordre ... allons hop nous avons à faire"
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part ... mais pas si loin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: Neo Valériane (Visible)-
Sauter vers: