ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence du vice-président

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du vice-président Empty
MessageSujet: Absence du vice-président   Absence du vice-président Empty28/4/2009, 17:21

Le responable de la sécurité de la vice présidence, Gérard M. Ajax pénétra sans bruit dans le bureau du dôme terrien. Son costume sombre retenait à peine la musculature impressionnante et l'armure de protection. Marc le regarda, tentant de percer le masque imperméble de ses verres de soleil, sans résultat.

- Vous vouliez me voir, monsieur le vice-président ?
- Oui. Avancez.

Gérard se mis au garde à vous devant le bureau encombré.

- Que puis-je pour vous ?
- Des preuves viennent d'être relevées de mon incarcération au sein des domaines du PHP... Vous foncez au tribunal, demandez la copie des preuves et ordonnez un séquestre restrictif des preuves. Vous me ramenez tout ça sans vous arrêter, me les remettez.

Marc fit une courte pause

- A votre retour, vous m'expliquerez comment vous avez disparu pendant que vos hommes se battaient pour moi, et selon la réponse, je déciderai de votre sort. Maintenant partez.

La chaise pivota. Marc regardait le jardin, pensant que la vie était douce sur Thoerwin, avant qu'il ne rejoigne le gouvernement. Il ferma les yeux, la douleur emplit soudain les mille marques invisibles où les électrodes s'étaient enfoncées, le forçant à rouvrir les yeux. Il ne pouvait toujours pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du vice-président Empty
MessageSujet: Re: Absence du vice-président   Absence du vice-président Empty7/5/2009, 13:14

Marc était seul dans ses appartements du dôme terrien. Il regardait la glace au dessus de l'évier fixement.

Je ne reculerai pas. Non. Je vais retourner dans les PHP, leur montrer que je suis au dessus de ça. Il faut.

Puis à nouveau la brûlure. Les électrodes de conception dilgar n'avaient pas été facile à enlever. Elles avaient symbiosé son système nerveux... Il devrait vivre avec cette douleur. Les larmes coulèrent. Marc se passa de l'eau sur le visage et ressortit. Il devait trouver un nouveau responsable de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du vice-président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour monsieur le Vice-Président
» Avis de Création de Société, la NSA et offres commerciales.
» Président ?
» ISN - Entretien avec le président de l'ABE
» Monsieur le Président, Généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: L'AT dans l'univers (Visible)-
Sauter vers: