ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvrir la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorpala
Invité




Découvrir la Terre Empty
MessageSujet: Découvrir la Terre   Découvrir la Terre Empty12/4/2009, 12:16

Président Clarke, Honorables Sénateurs,
Me voici en route pour la Terre dont j'avais tant entendue parler quand j'étais Générale aux confins de l'AT, à repousser les Pirates et autres extra-terrestres hostiles.
J'ai reçue créance d'Ambassadrice Plénipotentiaire, car si des Lords ternissent ma réputation au Centaurum, j'ai la confiance de l'administration impériale et là réside l'essentiel. Je serai donc apte à signer tout traité commercial, diplomatique ou militaire.
Ma mission est aussi de faire un rapport précis de la situation de l'AT afin d'éclairer notre Empereur et son Secrétaire Impérial, Lord Malachi, et donc d'écouter toutes les opinions.
Le renforcement des liens entre la RC et l'AT est pour moi une mission diplomatique aux enjeux personnels puissants, étant anxieuse de voir toute tension éventuelle menaçant notre bonne entente.
C'est aussi pour cela que je fais une halte à la Station avant de rencontrer le Président et me présenter devant vous au Dôme.
Salutations respectueuses,

Lady Diana Vorpala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrir la Terre Empty
MessageSujet: Re: Découvrir la Terre   Découvrir la Terre Empty3/5/2009, 19:29

Vous êtes la bienvenue sur Terre, Lady Diana Vorpala, nous serons heureux de discuter avec vous de la vie au sein de nos deux alliances..
Revenir en haut Aller en bas
Vorpala
Invité




Découvrir la Terre Empty
MessageSujet: Re: Découvrir la Terre   Découvrir la Terre Empty8/5/2009, 16:52

Monsieur le Président, membres du Sénat,

Je dois différer ma visite : l'Empereur Cartagia est mort et la République est en danger. Il n'y a pas que dans l'AT que des forces chaotiques se déchaînent : ces évènements simultanés sont troublants et s'il s'agit d'un vaste complot, il faudra alors réagir sur la même échelle.

Salutations diplomatiques,

Lady D. Vorpala
Ambassadrice de la RC auprès de l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir la Terre Empty
MessageSujet: Re: Découvrir la Terre   Découvrir la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Instants de vie au sein de l'AT :: L'AT dans l'univers (Visible)-
Sauter vers: