ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de fonction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Reprise de fonction Empty
MessageSujet: Reprise de fonction   Reprise de fonction Empty24/10/2008, 01:01

Depuis son nouveau ministère, le Lieutenant Amiral Alexis s'adressa à l'ensemble de l'Etat Major de l'EarhtForce.

"Mes chers frères d'arme, comme vous pouvez le constater, me revoilà de nous Ministre de la Défense. Le Général Oussera aura eu une longue année avec plusieurs incidents à gérer tant face au pirate qu'un minbari.

Fort de son expérience et de son savoir faire, je l'invite très chaleureusement à prendre la fonction de chet d'Etat Major.

Je ne vois pas d'autre Homme capable d'assumer ce poste et ne pas le compter avec nous au commande de l'EarthForce serait une grave chose pour nous.

Pour ce qui est de notre avenir prochain, continuer sur le chemin du relèvement de notre force militaire.
Dans un premier temps, comme vous avez pu le constater, nous procédons à un recensement de force militaire. De ce recensement nous en tirerons, individuellement, vos faiblesses.

S'en suivra, collectivement, à trouver des solutions à ceux-ci et de tacher à être opérationnelle le plus vite possible, à nous organiser efficacement et durablement.

Face à ce travail qui vous attends, je vous encourage donc à retourner à mes services les fiches de recensement militaire au plus vite.

Messieurs, Au Revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Reprise de fonction Empty
MessageSujet: Re: Reprise de fonction   Reprise de fonction Empty24/10/2008, 14:21

Je suis honoré de votre confiance, M. le ministre, et vous me voyez navré de devoir décliner votre offre, mais la gestion de mon domaine et des services de presse de l'Alliance me prend trop de temps pour que je puisse à nouveau m'investir autant qu'avant à l'Etat-Major de l'Earth Force..

M. Antomax est par ailleurs tout aussi compétent pour une telle responsabilité, et je suis persuadé qu'il saura se montrer à la hauteur de la charge qui l'attend dans cette nouvelle année qui s'annonce mouvementée..

Je reste bien entendu fidèle à mon poste de général de l'Earth Force et suis à votre disposition pour toute question relative aux dossiers du ministère en cours.

Ainsi par exemple je vais m'employer dans les 2-3 prochains cycles à achever la commande globale de T3 afin de ne pas vous encombrer de dossiers en suspend..
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: