ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pirates en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates en vue Empty
MessageSujet: Pirates en vue   Pirates en vue Empty13/6/2008, 05:18

Messieurs ,

Les services de renseignements militaires de la Fédération Humaine , dont une des missions est d'assurer la surveillance de la piraterie , ont communiqué cette semaine à mes services un rapport inquiétant . Il semblerait que de très nombreuses flottes , similaires à celles qui avaient fait tant de mal il y a quelques temps , se concentrent sur la base pirate .

1058-1159 Beta Lyrae II (250) Thir'nakk (Thrakallan) 3000/3000 20/20



-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 1 de la Main Rouge 94 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 4 de la Main Rouge 98 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 3 de la Main Rouge 100 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 8 de la Main Rouge 95 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 9 de la Main Rouge 90 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 5 de la Main Rouge 107 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 6 de la Main Rouge 107 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 12 de la Main Rouge 109 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 2 de la Main Rouge 109 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude
-1058-1159 (250) Thir'nakk (Thrakallan) 7 103 spots de quatrième magnitude
1 spots de première magnitude




Mes services stratégiques estiment qu'une opération d'attaque préventive , contre un ennemi concentré et peu préparé à une attaque serait la meilleure des solutions pour détruire dans l'oeuf cette menace . En second lieu , la préparation de flottes légères capable de détruire en une frappe les vaisseaux amiraux de ces flottes ( donc surtout orienté torpilles ) pourrait permettre des actions plus efficaces contre ces flottes une fois dispersées .

J'ai pris la liberté de mettre en alerte le secteur 75 . Toutes les flottes légères sont en train de se concentrer sous la protection de ma principale flotte et j'invite toutes les personnes présentes dans ce secteur à s'y réfugier également . Coordonnées 1109 1009 . Mon armada est en cours de division pour constituer 3 flottes de 15 T10 capable d'affronter les flottes ennemies .


( Je pense que le mieux serait d'attaquer ces flottilles avec des flottes de 5-10 T10 pour réussir à les détruire sans perte , si on ajoute des vaisseaux intermédaires , il sera sans doute plus facile des les détruire , mais on aura forcemment des pertes , vu l'armement ionique )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Pirates en vue Empty
MessageSujet: Re: Pirates en vue   Pirates en vue Empty13/6/2008, 10:40

Je dépêcherai pour cette mission mes 4 T10.

J'invite les généraux à participer à cette mission (only T10)

Pour information la mobilisation général avait regrouper 13 T10.

Si possible d'ailleurs plus de précision pour la mission ?

(regroupement des troupes sous quel généraux ?, attaque par quel porte d'assaut ? (c'est en Q2))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates en vue Empty
MessageSujet: Re: Pirates en vue   Pirates en vue Empty16/6/2008, 02:27

( Je ne faisais que conseiller , je suis pas Ministre de la Défense ni rien , et les flottes de T10 ce serait plutôt pour le pister quand il sera chez nous , pour une intervention en secteur 2 , il faudrait sans doute nettement plus de forces Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Pirates en vue Empty
MessageSujet: Re: Pirates en vue   Pirates en vue Empty16/6/2008, 11:20

Ah je pensai que vos T10 s'engager dans cette mission.... bon alors.

J'invites les généraux à me fournir leur liste des vso "entrainer" et équipe en Torpille (T10, T3, T5, T1)

Nombre, expérience, localisation.

Si le ministre de la défense, le permet.

Une attaque sur leur système mère serait une solution efficace et nous donneriez le temps d'agir face à eux par la suite sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Pirates en vue Empty
MessageSujet: Re: Pirates en vue   Pirates en vue Empty17/6/2008, 01:17

Vous avez mon soutien pour cette mission général Alexis, mais méfiez-vous des limbes, il serait dommage d'y perdre nos flottes détruites par des forces mystérieuses sans avoir eut le temps de combattre..

Pour ma part, j'ai à disposition une flotte équipée en torpille-plamas, vous trouverez ses caractérictisques dans les dossiers de la dernière mobilisation contre les minbaris..

Organisez notre défense, mais attention à ne pas entrer dans les Limbes sans forces suffisantes, référez-vous au Président Clarke en mon absence..

Bonne chance ! salut

HJ : désolé chu très pris en ce moment IRL, ca va être chaud pour moi de remplir mon rôle, désolé.. Mais attention aux limbes, tous les vaisseaux qui s'y sont aventurés sans contacts avec certains intermédiaires ont mystérieusement disparus.. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates en vue Empty
MessageSujet: Re: Pirates en vue   Pirates en vue Empty17/6/2008, 02:04

A moyen terme , il est probable que la Ner Corp entreprendra la destruction de cette base ( dès que j'aurais 30 T10 et 3000 troupes à risquer aux dés en fait Razz ) . Mais pour le moment , outre la présence de nombreuses flottes pirates , celle d'une dizaine de flottes minbaris en opération dans le secteur me font penser qu'il serait plus prudent d'attendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates en vue Empty
MessageSujet: Re: Pirates en vue   Pirates en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: