ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quandrans neutres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Quandrans neutres Empty
MessageSujet: Quandrans neutres   Quandrans neutres Empty4/4/2008, 15:16

Comme vous vous en êtes probablement aperçus, l'AT est de nouveau présente en quadran 42, à proximité de la station Babylon 5.

Avec nos colonies en secteur 13, nous sommes désormais présents dans les deux endroits neutres de la galaxie.

Nous avons le devoir d'assurer une présence minimale dans ces zones, afin d'affirmer notre volonté d'y rester pour préserver la paix et d'apporter un minimum de sécurité à nos colons..

Aussi j'envoi de mon côté d'ici quelques cycles 2 flottes de 100 chasseurs dans ces deux secteurs.

Je n'envoi ces forces qu'à titre personnel, en maintenant la plupart de mes forces en secteur terrien.

Ma flotte de chasseurs en 13 y retrouvera l'escadrille du général Gaujac, et nous reprendrons nos opérations d'entrainement (pistage et simulation de combat nous permettant d'acquérir de l'expérience).

Je compte faire de même en quadran 42, et invite donc tous ceux d'entre-vous qui le souhaitent à participer à ces manoeuvres, tout en garantissant que la majeure partie de vos flottes reste dans l'AT..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Quandrans neutres Empty
MessageSujet: Re: Quandrans neutres   Quandrans neutres Empty4/4/2008, 16:11

Mes flottes et leur équipage étant en formation militaire à la DA West Point.

Celles-ci demeureront non opérationnel jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quandrans neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonisation de systemes neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: