ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PCS - Procédure Confiscation Système

Aller en bas 
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

PCS - Procédure Confiscation Système Empty
MessageSujet: PCS - Procédure Confiscation Système   PCS - Procédure Confiscation Système Empty15/1/2008, 01:42

Ordre d'enclenchement de la
Procédure de Confiscation de Système


https://earth-alliance.forumactif.com/banque-federale-f52/tour-135-t2463.htm


Messieurs les généraux, nous venons de recevoir à l'instant du vice-Président l'ordre de confiscation de système pour cause de non paiement de l'impôt injustifié du sénateur Erwan.

C'est la première mission de ce genre, et même si son principe, s'emparer par la force d'un des systèmes d'un membre de l'AT, peut sembler dérangeant, nous devons appliquer la loi et faire un exemple afin de montrer que la loi existe et est respectée.

Aussi je charge dès ce cycle l'une de mes flottes (enfin une flotte appartenant à la NSA et transmise par Lorca) de troupes afin de l'envoyer en orbite d'un des systèmes d'Erwan.

Pour la première opération de ce genre, ce sont mes troupes qui seront chargées dans cette flotte, et moi qui la conduirai, mais nous nous relayeront à l'avenir pour effectuer cette mission délicate chacun notre tour.

Cette première mission servira de test afin de voir les points à améliorer.

A l'avenir, je pense que cette flotte stationnera sur un système-base-navale que je vais équiper pour la BFI afin qu'elle soit transmise au Directeur, Bélius, en tant que flotte officielle de la Banque, et ne lui coûte rien en entretien.

Ainsi il transmettra cette flotte à l'un d'entre-nous en cas de nouvel ordre de confiscation, et nous lui rendront la tâche terminée.

Cette flotte appartenant à la base à la NSA, il me faut leur accord pour cela, et l'accord de la BFI pour ce système..
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

PCS - Procédure Confiscation Système Empty
MessageSujet: Re: PCS - Procédure Confiscation Système   PCS - Procédure Confiscation Système Empty16/1/2008, 21:23

OPERATION ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
 
PCS - Procédure Confiscation Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don d'un système
» vente de systeme
» Système Montargent
» Système neutre
» l'Etat Major vis à vis du Système IPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: