ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide à la colonisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty24/9/2007, 23:54

Le sénateur Pouys, nouvellement admis au Sénat, a besoin de notre aide pour procéder à la colonisation de son domaine en71..

https://earth-alliance.forumactif.com/Secretariat-D-Etat-a-l-Administration-f7/Demande-d-attribution-de-domaine-t2268-15.htm#21513

Je lui avais dit que je m'en chargerai mais je ne vais en fait pas pouvoir (tous mes ordres seront pris pendant de longs cycles)..

Y'aurait-il un volontaire (en échange du prix d'entretien de sa flotte) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty25/9/2007, 06:23

Ma colonisation se terminant d'ici un ou 2 cycles ma flotte ira lui preter mains forte.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty25/9/2007, 16:04

C'est très généreux de votre part, général..

Mais le sénateur Pouys propose de vous confier le commandement de sa flotte pour coloniser son domaine, ainsi ca vous évitera d'avoir à allouer l'une de vos flottes à ces opérations..

Il vous reversera le coût d'entretien de sa flotte chaque tour..

Ceci dit, c'est vous qui voyez ce qui vous arrange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty25/9/2007, 16:55

Ma flotte sera inactive donc je la prendrais ainsi que mes hommes qui sont en manques d'entrainement . cela lui permettra de lui meme participer au operations pour la conqute de sont domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty25/9/2007, 17:58

Ok..

Mais il a un très faible score en commandement, et c t pour ça qu'il proposait qu'on prenne en charge sa flotte puisque sinon il risque de subir de très lourdes pertes..

Mais sa flotte lui permettra de transférer ses troupes jusqu'à ses systèmes pendant que vous les coloniserez..

Pouvez-vous le prévenir que c'est vous qui vous en chargerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty25/9/2007, 18:07

une de mes flottes sera sur place d'ici 2 a 3 tours ,mais si il prefere me passer la sienne si elle est deja sur place pour gagner du temps je suis d'accord .

je le contacte

Gaujac
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty26/9/2007, 10:49

Gaujac a écrit:
j'ai pris contacte avec le Senateur Pouys et les operations pour la conquete de sont domaine ont ete decide
Parfait, plus vite ce nouveau sénateur sera installé et plus vite notre alliance sera renforcée grâce à ce nouveau technologue..

HJ : je te cite car t'as du te tromper, ta posté ton message sur la colo de Pouys dans la partie "défense des quadrans"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à la colonisation Empty
MessageSujet: Re: Aide à la colonisation   Aide à la colonisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la colonisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonisation
» Colonisation
» Colonisation
» Colonisation
» Mission de colonisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: