ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement d'affectation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorca
Conférencier
Conférencier
Lorca


Nombre de messages : 2075
Age : 61
Localisation : Lugdunum Secteur 72
Date d'inscription : 31/10/2005

Changement d'affectation Empty
MessageSujet: Changement d'affectation   Changement d'affectation Empty15/12/2006, 22:07

Bonsoir Monsieur le Ministre,Lieutenant Amiral de la Guardian Angel M. Alexis , Monsieur Marekh Ouserra Chef de l'Etat Major.

Je vous demande la permission pour un changement d'affectation,je pense que ma nouvelle affectation est nécessaire pour le bien de l'AT.
Je vous demande la permission de me retirer et de ne plus avoir le statu de général.

Avec mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Alexis
Tribun
Tribun
Maximilien Alexis


Nombre de messages : 1541
Localisation : Quadrant 63
Date d'inscription : 16/11/2005

Changement d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affectation   Changement d'affectation Empty16/12/2006, 14:56

Lorca a écrit:
Bonsoir Monsieur le Ministre,Lieutenant Amiral de la Guardian Angel M. Alexis , Monsieur Marekh Ouserra Chef de l'Etat Major.

Je vous demande la permission pour un changement d'affectation,je pense que ma nouvelle affectation est nécessaire pour le bien de l'AT.
Je vous demande la permission de me retirer et de ne plus avoir le statu de général.

Avec mes respects.

Si cela est votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Marekh
Conférencier
Conférencier
Marekh


Nombre de messages : 2463
Localisation : Secteur 12
Date d'inscription : 16/02/2006

Changement d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affectation   Changement d'affectation Empty17/12/2006, 04:16

Nous perdons un général, mais je suis sûr que grâce à vos capacités technologique, votre nouvelle affection sera d'une très grande utilité à l'Alliance, et à l'armée grâce au travail de vos scientifiques.

Nous acceptons donc votre démission et vous souhaitons une brillante carrière dans le milieu des technologues..

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affectation   Changement d'affectation Empty17/12/2006, 11:29

(Il ne peut plus lire l'état-major depuis hier.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'affectation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'affectation   Changement d'affectation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABE :: Archives :: Archives de l'Etat-Major-
Sauter vers: