ABE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty
MessageSujet: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty28/4/2006, 11:16

- Niveaux :

Autonomie des moteurs de vaisseaux 6/20
Economiseurs d'énergie 4/20
Scanners 5/20
Boucliers de vaisseaux 3/20
Lasers plasmas ions 3/20
Torpilles 3/20
Bombes 3/20
Blindages 6/20
Robots mineurs 8/20
Terraformation 3/20
Techniques de construction 10/20
Pilotage 3/20
Gestion du personnel 10/20
Administration 6/20
Cybernétique commandement 4/20
Cybernétique diplomatie 4/20
Cybernétique commerce 10/20

- Objectifs à court terme :

Développer les économiseurs d'énergie pour la réception des vaisseaux colonisateurs de l'AT.

- Objectifs à long terme :

Améliorer les techniques de gestion (GP + CybComm + Admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty1/7/2006, 09:14

Suite à la défection de la XSF (Xiran) dans le cadre du programme technologique, je peut reprendre un peu le flambeau (au moins, je ne pars pas de 0 !) mais je doute pouvoir atteindre des totaux astronomiques...

Enfin, si besoin... Je peux reprendre les coques comme au début.
Vic Mackey
Orateur
Orateur
Vic Mackey

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty2/7/2006, 00:31

Monsieur le ministre

Il faudrait vraiment s'organiser pour savoir ce que chacun doit faire. Actuellement j'ai un niveau 13 en scanner, niveau 11 en blindage.
Est ce que quelqu'un pourrait réorganiser la recherche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty2/7/2006, 12:08

Effectivement, il faut relancer la recherche... Mais pas au détriment des souhaits de chacun. J'ai demandé à JSW de s'occuper de la répartition des taches en prenant le ministère de la recherche. Je n'ai pas encore de réponse. Si celle-ci se fait attendre, je mettrai en place un organigramme de recherche (pas si difficile vu que la Ner Corp reste parmi nous).

La trêve estivale étant signée, je pense que nous pouvons (enfin) prendre notre temps.

(et c'est vice-président, pas ministre 8) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty3/7/2006, 15:29

Monsieur le Vice-président ,

Je dispose d'un niveau 11 en blindage et d'au moins 12 partout ailleurs dnas les technologies de développement . Je me tiens à votre service .
Vic Mackey
Orateur
Orateur
Vic Mackey

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty4/7/2006, 03:04

Monsieur le Vice Président

Je n'ai pas voulu assouvir mes souhaits lors du dernier cycle dans le développement des technologies.
Ayant atteint mes objectifs donnés par le ministre de la recherche, j'ai demander sur ce forum ce que je devais développer. Pas de reponses.
Donc, j'ai été obliger de choisir, pensant qu'un cycle sans développement serait préjudiciable pour l'alliance.
Désolé, si j'ai jouer seul sur le coup mais j'ai du choisir.

(excusez moi pour l'erreur sur votre titre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty4/7/2006, 11:37

En attendant la nimination d'un nouveau ministre de la recherche, j'aimerai vosu demander un MP de vos niveaux respectifs en recherche pour établir vos besoins.

A première vue, la NerCorp a atteint des objectifs importants dans toutes les technologies requises... Si vous avez des besoins personnels, n'hésitez pas à les mettre en avant.

Pour Mr MacKey, je pense que vosu pouvez freiner le blindage vu que Calister le poursuit et vous concentrer sur le scanner et les technologies de gestion (surtout).
jwolf
Tribun
Tribun
jwolf

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty6/7/2006, 11:47

Je suis d'accord pour reprendre en main la recherche mais pas avant la rentrée de septembre (HJ: les vacances vont m'empêcher de communiquer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin   Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin Empty

Niveaux et objectifs de l'Ordre de Thoerwin
Page 1 sur 1